Bon, rien à voir, mais samedi prochain je me tappe les 1665 marches de la Tour Eiffel.
Juste histoire de mériter un bon resto avant de filer au SDF.
On a vu ton avatar apparaître régulièrement sur les écrans géants hier !
Posté 23 juin 2013 - 16:17
Bon, rien à voir, mais samedi prochain je me tappe les 1665 marches de la Tour Eiffel.
Juste histoire de mériter un bon resto avant de filer au SDF.
Posté 23 juin 2013 - 16:44
Posté 23 juin 2013 - 16:57
36 minutes et 7 seconde
par contre c'est ce qui me semblait, le nouveau km de chamonix fait bien moins de 2 km avec une pente moyenne de 50 pourcent
Hum ça me fait un peu peur ce que tu dis là !
En tout cas sur le site officiel ça reste écrit 3.8Kms... On verra.
Posté 23 juin 2013 - 18:37
Hum ça me fait un peu peur ce que tu dis là !
En tout cas sur le site officiel ça reste écrit 3.8Kms... On verra.
c'est sur qu'entre 25 et 50 pourcent, c'est pas du tout le même effort... sur le 2 km, les batons sont interdits car le sommet est aérien et nécessite k'usage des mains
mais sur chamonix, ils peuvent maha sans problème monter 2 ou 3 parcours de kv différents
Posté 27 juin 2013 - 21:16
Posté 29 juin 2013 - 17:15
Bon, du coup, y a t il des partants pour le trail du Sancy ?
18 kms / 1 090 D+
34 kms / 2 400 D+
60 kms / 3 350 D+
Epreuve spéciale féminine 14 kms / 400 D+
Moi je saurai le 16 juillet si je peux espérer m'aligner et si oui ce sera pour le 18 kms. Au-dessus c'est pour les astronautes...
j'en serais à 99 pour cent sur le 18 et 1090 m... gaffe, vu les perfs de l'année dernière, j'ai la certitude qu'il y a plus de dénivelé. Un fichier openrunner que j'ai dégoté annonce plutôt 1400 sachant que le logiciel sous évalue souvent...mais le 34 me botte vraiment (il est magnifique en plus ) mais ce sera pour l'année prochaine je pense
tu as des résultats le 16 juillet? ça va un peu mieux?
Posté 01 juillet 2013 - 19:28
50 minutes pour Bougnasm et 52 pour moi sur le Km vertical de Chamonix.
Le concept est vraiment sympa.
J'ai bien apprécié de pouvoir suivre le départ de Jornet également. On avait l'impression qu'il partait pour un 100m... mais finit quand deuxième battu par un ptit colombien. Du coup il se venge et remporte le marathon en 3h30 2 jours après...
La vue depuis les oeufs.
Posté 01 juillet 2013 - 19:46
Posté 02 juillet 2013 - 11:48
50 minutes pour Bougnasm et 52 pour moi sur le Km vertical de Chamonix.
Le concept est vraiment sympa.
J'ai bien apprécié de pouvoir suivre le départ de Jornet également. On avait l'impression qu'il partait pour un 100m... mais finit quand deuxième battu par un ptit colombien. Du coup il se venge et remporte le marathon en 3h30 2 jours après...
La vue depuis les oeufs.
Félicitations à vous en tout cas
Posté 02 juillet 2013 - 18:49
Félicitations à vous en tout cas
Merci merci.
Mais j'insiste sur le concept que j'ai trouvé bien sympa, le côté challenge fait gagner plus de secondes que l'entrainement j'ai l'impression.
Posté 02 juillet 2013 - 18:53
C'est juste un truc pour les grands malades
Et vous êtes partis d'où à Chamonix ?
Posté 02 juillet 2013 - 20:12
Merci merci.
Mais j'insiste sur le concept que j'ai trouvé bien sympa, le côté challenge fait gagner plus de secondes que l'entrainement j'ai l'impression.
je vais me laisser tenter.. moins d'une heure sur le kv c'est déjà une belle perf, c'est vrai qu'avec 52 minutes tu as sacrément cartonné.... bien loin de KJ certes mais c'est un extra terrestre ce gars
c'était bien le 4 km du coup?
Posté 03 juillet 2013 - 07:31
Merci merci.
ça je le plussoie fortement !
en tout cas, bravo à vous 2 !
Posté 03 juillet 2013 - 10:17
ça je le plussoie fortement !
en tout cas, bravo à vous 2 !
Merci !
Pour compléter les propos de Layatollah, belle course en effet.
Suis dubitatif par contre sur la meilleure technique à adopter: courir (ce qu'on a fait sur une grosse partie de la montée avec Laya mais on trottine plus qu'on court) ou marcher vite (ce qu'a fait un de nos collègues qui a fait le même temps).
Pour ceux que ça intéresse, le départ de Kilian. Âmes sensibles s'abstenir... :-)
Posté 03 juillet 2013 - 10:32
C'est juste un truc pour les grands malades
Et vous êtes partis d'où à Chamonix ?
On partait devant l'église saint michel en centre ville pour attaquer la montée sous le téléphérique du brévent
0 members, 1 guests, 0 anonymous users