je visais 50 minutes.
Mais en bon boulet, j'avais oublié mon chrono 
peut-être parti trop vite, mais en tout cas, ça n'a pas flanché au niveau des jambes qui, elles, allaient très bien en fin de course et le lendemain matin !
pour m'être fait avoir une fois avec le gps, en compétition tu peux vite te laisser griser et partir beaucoup trop vite sur un rythme qui te convient.... et exploser... plus que la casquette je crois que c'est le chrono qui t'a manqué 
C'est jamais évident les courses par grosse chaleur (surtout après un printemps pourri).
En plus souvent on oublie de manger car on ressent pas la faim mais quand on la ressent c'est trop tard!
Prochain objectif: ultra-trail du vercors le 7 septembre (86 km, 4500 D+).
Seul objectif terminer!
Du coup va falloir se calmer sur les barbeucs...
c'est vraiment la fourchette haute de mes objectifs à long voire très long terme 
il est parait il superbe, tu vas te régaler 
a/r au sommet du mont blanc en short et basket, je crois qu'au delà du temps incroyable c'est ce qui me bluffe le plus
Je me doute, déjà actuellement dès que je viens deux jours sur Clermont pour préparer mon appart, et bah je suis tout triste en repartant 
Mais les premiers WE c'est bien de rentrer de temps en temps pour pas que mes parents meurent de tristesse de ne plus me voir
Non, c'est surtout que j'aurai des trucs administratifs/logistiques à régler 
Tu vas courir à Lempdes ?
je ne pense pas, je vais sans doute faire comme crazy, enchainé le mont dore et le trophée des muletiers pour le fun et avoir une référence pour m'étalonner régulièrement...
j'aimerais bien refaire un 10 km pour viser 48 mais je vois pas bien quand le placer 
D'accord, bon bah je vais être tout seul pour le 10kms de Lempdes 
il devrait y avoir 5 ou 600 pelos avec tio quand même