Aller au contenu

Photo

TRAIL, pour les coureurs du forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
885 réponses à ce sujet

#466 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2013 - 12:10

et surtout si tu te retrouve devant un manoir avec un groupe d'adolescents, dont le plus teméraire sugère de faire des groupes de 1 pour rechercher sa petite amie disparue, continue ta course...

bah, là ça craint rien, il y a 300 participants...

une bonne course d'orientation à la frontale dans les bois, ... ça c'est couillu (bon je les ai toujours faites à 2 celle là :))

#467 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2013 - 13:12

et surtout si tu te retrouve devant un manoir avec un groupe d'adolescents, dont le plus teméraire sugère de faire des groupes de 1 pour rechercher sa petite amie disparue, continue ta course...

aucun risque, ce sera moi le tueur ! (merde, j'ai balancé la fin du film)

• pikopiké aime ceci

#468 BougnASM

BougnASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2013 - 12:55

Pour le trail hivernal du Sancy, vous pouvez y aller c'est (désormais?) très bien organisé;

Par contre inscrivez-vous tôt car le trail est très très vite complet.

Le parcours est toujours le même (magnifique nénamoins quand on ne connait pas) et selon le temps, ça peut être assez fatigant (quand faut brasser dans la poudruese par exemple).

A faire au moins une fois!

#469 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2013 - 19:49

Pour le trail hivernal du Sancy, vous pouvez y aller c'est (désormais?) très bien organisé;

Par contre inscrivez-vous tôt car le trail est très très vite complet.

Le parcours est toujours le même (magnifique nénamoins quand on ne connait pas) et selon le temps, ça peut être assez fatigant (quand faut brasser dans la poudruese par exemple).

A faire au moins une fois!

aucun risque, moi quand je passe la neige est bien tassée en général ;)

#470 BougnASM

BougnASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2013 - 09:53

aucun risque, moi quand je passe la neige est bien tassée en général ;)

Elle l'est également quand je passe, je te rassure. Je crois que c'était en 2009 il avait bien neigé la veille. Comme tu es pas souvent dans des chemins (estives), et malgré la trace des premiers, ça faisait bien travailler les cuisses!!!

#471 totolens

totolens

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2013 - 16:35

Inscrit au Trail hivernal du Sancy :)

Je "viens" de faire le 18km de l'estival, 2h38 ^^'

C'était mon premier, et ca donne envie de recommencer !

#472 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2013 - 19:49

hehe, la fusée en jaune qui t'as doublée juste avant l'arrivée, c'était moi :P :D

#473 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 611 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2013 - 15:54

Bonjour,

Je cherche un trail en Auvergne entre mars / juin 2014, on va dire 25 35 kms et plus il y a de dénivelé mieux c'est :-). Je suis allé sur ce site http://www.auvergne-trail.net/ mais quand je cherche des courses ça s'arrête à la fin de l'année 2013...

Je suis sur Paris donc dur dur de faire des trails... Donc je reviens en faire un en Auvergne :-). Ce serait une petite préparation pour faire l'altispeed en juillet 2014 à Val d'Isère : http://www.icetrailt...tispeed_040.htm

Merci d'avance pour vos réponses

#474 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2013 - 16:54

Bonjour,

Je cherche un trail en Auvergne entre mars / juin 2014, on va dire 25 35 kms et plus il y a de dénivelé mieux c'est :-). Je suis allé sur ce site http://www.auvergne-trail.net/ mais quand je cherche des courses ça s'arrête à la fin de l'année 2013...

Je suis sur Paris donc dur dur de faire des trails... Donc je reviens en faire un en Auvergne :-). Ce serait une petite préparation pour faire l'altispeed en juillet 2014 à Val d'Isère : http://www.icetrailt...tispeed_040.htm

tu as un peu plus long ou un peu plus court... l'utpma à aurillac (21 ou 40 de mémoire)

sinon la pastourelle à salers dans le cantal, fin mai, 32 km et 1200 d+, tip top

la montée du pdd (14 km et 1100 m d+ tu peux redescendre en courant, seul la montée sera chornométrée mais tu n'es pas vraiment sur du trail

tu as peut être le trail de l'améthyste qui revient régulièrement depuis 5 ou 6 ans aussi

#475 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 422 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2013 - 18:18

Bonjour,

Voir Calendrier des courses hors-stade , pour l'instant seuls l'Allier et le Cantal l'ont publié , patience pour PDD et Hte Loire :

http://ligueauvergne...ml.aspx?id=4023

Sinon j'ai reçu ça la semaine dernière :

Bonjour à toutes et à tous,

L'association Terre de Trails - créée en septembre 2011 et composée du "noyau dur" de l'association St Amant Dynamique - est heureuse de vous annoncer le retour du "Trail de St Amant" en 2014, sous un autre nom. Après une longue pause - le Trail n'ayant pas été organisé en 2012 et 2013 - notre association s'est remise au travail depuis plusieurs mois pour vous proposer l'année prochaine un "Trail de St Amant" légèrement modifié avec trois parcours de 14 Km, 24 Km et 34 Km. Pour cette nouvelle édition, nous adoptons un nouveau nom : le successeur officiel du "Trail de St Amant" se nommera

"Le Terre de Trails - Randol 2014"

Le "Terre de Trails" sera organisé le deuxième dimanche de mai, date historique du "Trail de St Amant". La date a été validée lors de la réunion annuelle de la CDCHS 63 (Commission Départementale des Courses Hors Stade). Notez-la bien dans vos agendas : nous vous attendrons nombreux le dimanche 11 mai 2014 !

Vous trouverez prochainement de nouvelles informations sur notre site Internet www.terredetrails.fr

#476 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2013 - 20:30

Voir Calendrier des courses hors-stade , pour l'instant seuls l'Allier et le Cantal l'ont publié , patience pour PDD et Hte Loire :

http://ligueauvergne...ml.aspx?id=4023

Sinon j'ai reçu ça la semaine dernière :

Bonjour à toutes et à tous,

L'association Terre de Trails - créée en septembre 2011 et composée du "noyau dur" de l'association St Amant Dynamique - est heureuse de vous annoncer le retour du "Trail de St Amant" en 2014, sous un autre nom. Après une longue pause - le Trail n'ayant pas été organisé en 2012 et 2013 - notre association s'est remise au travail depuis plusieurs mois pour vous proposer l'année prochaine un "Trail de St Amant" légèrement modifié avec trois parcours de 14 Km, 24 Km et 34 Km. Pour cette nouvelle édition, nous adoptons un nouveau nom : le successeur officiel du "Trail de St Amant" se nommera

"Le Terre de Trails - Randol 2014"

Le "Terre de Trails" sera organisé le deuxième dimanche de mai, date historique du "Trail de St Amant". La date a été validée lors de la réunion annuelle de la CDCHS 63 (Commission Départementale des Courses Hors Stade). Notez-la bien dans vos agendas : nous vous attendrons nombreux le dimanche 11 mai 2014 !

Vous trouverez prochainement de nouvelles informations sur notre site Internet www.terredetrails.fr

merci pour l'info

#477 BougnASM

BougnASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2013 - 10:16

Avec Layathollah et un troisième larron nous souhaitions nous inscrire au marathon du Mt Blanc. Inscriptions ouvertes mardi à 13h. En rentrant du taff le soir, les inscriptions étaient déjà closes.

Un peu blasé à l'idée qu'il faille bientôt se "battre" virtuellement pour pouvoir participer à une course à pieds.

Au final c'est pas bien grave, ça nous permettra de partir sur une course moins médiatisée et peut-être aussi belle.

Sinon depuis le Run In Lyon début de douleur persistante au tendo d'achille. Du coup encore incertain pour le roc du diable. Au pire ce sera repos qq temps (yeahhhhhhhh!!!!)

#478 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 422 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2013 - 12:16

Avec Layathollah et un troisième larron nous souhaitions nous inscrire au marathon du Mt Blanc. Inscriptions ouvertes mardi à 13h. En rentrant du taff le soir, les inscriptions étaient déjà closes.

Un peu blasé à l'idée qu'il faille bientôt se "battre" virtuellement pour pouvoir participer à une course à pieds.

Au final c'est pas bien grave, ça nous permettra de partir sur une course moins médiatisée et peut-être aussi belle.

Sinon depuis le Run In Lyon début de douleur persistante au tendo d'achille. Du coup encore incertain pour le roc du diable. Au pire ce sera repos qq temps (yeahhhhhhhh!!!!)

J'ai tiré sur un tendon d'Achille constamment douloureux pendant 2 mois en 2011.

Résultat à l'échographie : grosse tendinite sur 15mm et fissuration profonde , 4 mois avant le reprise du trail :crying:

On a toujours envie , se surpasser voir souffrir fait partie du truc mais attention :flowers:

#479 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2013 - 12:35

Je suis super déçu et frustré mais l'hivernal sera trop tôt derrière mon opération. Je m'étais pourtant promis d'y être en terminant l'estival.

Mais bon. Des fois il faut savoir être patient.

#480 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 422 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2013 - 17:35

Pour ceux que ça intéresse , il y ça en ce moment : http://grandraid.sfr.re/accueil

J'ai l'impression que Jornet a abandonné (soigné au genou à la sortie de Mafate).

Un pote est toujours en course...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users