TRAIL, pour les coureurs du forum
Posted 07 September 2014 - 15:45 PM
La montée du Sancy a fait des dégats dans le milieu de peloton.
Une trés belle sortie, chuis bien rincé.
Posted 07 September 2014 - 18:38 PM
la chaleur a fait du mal, mais le dénivelé aussi !
quels paysages, je me suis régalé !
belle course, c'est un autre niveau que tout ce que j'avais fait jusque là.
Posted 11 September 2014 - 17:40 PM
Belle météo effectivement, par contre je pense que ceux du 34 et encore plus du 60 ont du souffrir de la chaleur.
De mon côté je suis content, j'ai pu tomber mon temps de 10 minutes.
Prochain rdv le 25 des volcans, y aura t'il des cybers ?
Posted 12 September 2014 - 22:50 PM
Belle météo effectivement, par contre je pense que ceux du 34 et encore plus du 60 ont du souffrir de la chaleur.
De mon côté je suis content, j'ai pu tomber mon temps de 10 minutes.
Prochain rdv le 25 des volcans, y aura t'il des cybers ?
Je confirme que sur le 34 et le 60 ou j'avais quelques amis d'engagés, la chaleur a fait des dégâts.
Pour les volcans, j'y serai sur les 25 kms, pour poursuivre la préparation des Hospitaliers.
Posted 17 September 2014 - 16:39 PM
dimanche matin, c'était le traditionnel Trophée des Muletiers.
Timothée Bommier a battu le record de la montée en passant sous la barre des 11 minutes : 10'54 !
Impressionnant !
Posted 22 September 2014 - 10:32 AM
Très chaud au Sancy et une préparation un peu perturbée pour raisons personnelles...Ce fut dur ! Mais très beau !
En mode tentative de préparation pour Millau mais ça me parait vite là, et je ne suis pas très au point
La course des volcans a fait le plein j'ai vu ? Sympa ? A faire ou l'intérêt est plutôt limité ?
Posted 28 September 2014 - 21:12 PM
Très chaud au Sancy et une préparation un peu perturbée pour raisons personnelles...Ce fut dur ! Mais très beau !
En mode tentative de préparation pour Millau mais ça me parait vite là, et je ne suis pas très au point
La course des volcans a fait le plein j'ai vu ? Sympa ? A faire ou l'intérêt est plutôt limité ?
Moi j'ai bien aimé. Ne serait-ce qu'à cause de la boue.
C'est pas du trail, c'est de la course nature. Mais parcours sympa, organisation au top et ravitos haut de gamme.
A faire dans un cycle de préparation. C'est mon cas, pour le Larzac-Dourbie.
Tu tentes le marathon des Causses à Millau, c'est ça ?
- Le salers de la sueur likes this
Posted 29 September 2014 - 08:41 AM
j'ose à peine écrire quelques mots sur ce topic tant toutes ces performances me paraissent aussi admirables qu'inaccessibles.
perso je fais des petites sorties de 10 ou 11Km avec environ D+ 300/350
- expa63110 likes this
Posted 30 September 2014 - 10:31 AM
Moi j'ai bien aimé. Ne serait-ce qu'à cause de la boue.
C'est pas du trail, c'est de la course nature. Mais parcours sympa, organisation au top et ravitos haut de gamme.
A faire dans un cycle de préparation. C'est mon cas, pour le Larzac-Dourbie.
Tu tentes le marathon des Causses à Millau, c'est ça ?
oui, j'avoue que je commence à m'inquièter, grosse sotie de préparation ce week end avec 1300 d+ .... dur dur...je me demande si je n'ai pas été un peu ambitieux:)
j'ose à peine écrire quelques mots sur ce topic tant toutes ces performances me paraissent aussi admirables qu'inaccessibles.
c'est une sortie que je fais régulièrement en entrainement, c'est plus qu'un bon début amha
Posted 30 September 2014 - 11:00 AM
oui, j'avoue que je commence à m'inquièter, grosse sotie de préparation ce week end avec 1300 d+ .... dur dur...je me demande si je n'ai pas été un peu ambitieux:)
Tout dépend de ce que tu vises comme temps. Tu finiras, dans tous les cas. Après, faudra voir la météo et les autres paramètres.
Pour continuer la préparation, je fais les Cheires le 19 octobre, sur le 24 kms. Ca manque de dénivelé, mais bon, c'est dur de concilier distance et dénivelé sur des entrainements solo.
Posted 01 October 2014 - 08:44 AM
Tout dépend de ce que tu vises comme temps. Tu finiras, dans tous les cas. Après, faudra voir la météo et les autres paramètres.
Pour continuer la préparation, je fais les Cheires le 19 octobre, sur le 24 kms. Ca manque de dénivelé, mais bon, c'est dur de concilier distance et dénivelé sur des entrainements solo.
Je serais déjà en train de faire du jus quand tu seras sur les cheires
Pour le temps, je n'en sais fichtre rien, je dirais entre 6 et 7 (évidemment plutôt 6) même si j'ai parfois la sensation que moins serait jouable
Pour mon second trail sur ces durées j'avoue ncore avoir beaucoup de mal à me positionner.
Disons que j'aimerais surtout bien gérer et finir en bon état, contrairement à l'aubrac ou le plaisir s'est franchement estompé face à la souffrance (physique et surtout psychologique je crois)
Tu nous feras un petit topo des cheyres ?
Posted 01 October 2014 - 19:22 PM
Je serais déjà en train de faire du jus quand tu seras sur les cheires
Pour le temps, je n'en sais fichtre rien, je dirais entre 6 et 7 (évidemment plutôt 6) même si j'ai parfois la sensation que moins serait jouable
Pour mon second trail sur ces durées j'avoue ncore avoir beaucoup de mal à me positionner.
Disons que j'aimerais surtout bien gérer et finir en bon état, contrairement à l'aubrac ou le plaisir s'est franchement estompé face à la souffrance (physique et surtout psychologique je crois)
Tu nous feras un petit topo des cheyres ?
Reco samedi matin, départ 7h30 de Tournoël, pour commencer.
Posted 27 October 2014 - 11:53 AM
Il faut un début à tout. Le plus important, LE PLAISIR d'être dans la nature.
Posted 28 October 2014 - 20:59 PM
Bon de retour du marathon des causses sur les templiers.
Sympa pour une si grosse organisation, quelques bémols mais rien de dramatique.
Le parcours dans les causses m'a vraiment fait kiffé. J'ai souffert mais ai bien géré mon effort, pas d'explosion, j'ai même pu finir fort dans les deux derniers kilomètres pour finir en 5h25min ... beaucoup d'abandons et de gars séchés sur le côté avec couverture de survie, j'espère que tout va bien pour eux.
Crazy la zone est superbe, tu vas te régaler...
second trail avec la médaille surprise à l'arrivée, c'est con mais je pense que ce genre de souvenirs va rentrer en compte dans mes choix de courses longues dorénavant
Le festival des templiers restent une grosse fête du trail, même si la machine est assez énorme, ça reste un cran en dessous de la sainté lyon je trouve niveau grosse usine.
A faire pour moi... Et refaire sans doute à cette période de l'année
- crazybib likes this
Posted 28 October 2014 - 22:12 PM
5h25 pour le marathon des Causses, avec la chaleur, t'as sacrément envoyé, mon cochon !
Pour ma part, je pars avec beaucoup d'appréhension pour samedi, je pense avoir trop forcé la dose en préparation... Appréhension mais quelques certitudes aussi.
On verra si ça veut rigoler ! Mais quelle belle revanche ce serait de terminer...
Le matathon des Causses est dans mon planning théorique pour 2015, par ailleurs. Tu me donneras des tuyaux sur le parcours si tu veux bien.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users