Aller au contenu


Photo

TRAIL, pour les coureurs du forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
873 réponses à ce sujet

#76 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vertaizon
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 17:07

Voila ce vers quoi je tends après que j'aurais le courage d'arrêter le rugby( :D ), pour l'heure je me contente du trophée des Muletiers en septembre, c'est bien moins long, mais assez raide !!!



#77 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chatel guyon
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 20:04

bravo "salers" !

quel courage ! :flowers:

j'aimerais bien arriver à ce genre de truc dans quelques temps; pourquoi pas ?!!

alors je ne peux te dire qu'une chose : si j'y arrive c'est que tout le monde peut le faire .. la course à pied n'est pas vraiment ma "spécialité" et la plupart des gens avec mon entrainement finiront devant moi.... il faut s'accrocher, être régulier dans l'entrainement et ce genre de trail est largement réalisable... bon courage! on va tous te pousser un peu au cul pour que tu t'y files ;)



Voila ce vers quoi je tends après que j'aurais le courage d'arrêter le rugby( :D ), pour l'heure je me contente du trophée des Muletiers en septembre, c'est bien moins long, mais assez raide !!!

putain merde, va falloir que je change de sport ! si t'es aussi bavard sur les trails qu'à une époque sur le forum, tu vas saouler tout le monde ;) :D

bon courage pour l'arrêt du rugby, je crois que pour toi c'est ce qui risque d'être le plus dur :)

 

quand au trophée des muletiers, je le ferais bien mais j'ai toujours pas compris l'organisation :D (départ libre, départ prévu, temps d'attente???)



#78 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chatel guyon
  • Mon club:

Posté 27 mai 2013 - 20:50

un petit article 

http://www.runningma.../index.php#2612



#79 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 28 mai 2013 - 21:51

Pas fait la pastourelle. Pour cause de problèmes au dos soudains ayant forcé d'arrêter toute activité sportive.

J'ai repris une fois 9 kms semaine dernière, en enfer. Donc pour 28... Tintin !

J'ai fait un petit 10 aujourd'hui et c'est pas brillant. Mais mieux. Je fais 12 kms jeudi et je vais voir si 15 ça passe dimanche.

Par contre, les 5 kms de courrir à Clermont, qui est inscrit ?

#80 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chatel guyon
  • Mon club:

Posté 30 mai 2013 - 16:58

Pas fait la pastourelle. Pour cause de problèmes au dos soudains ayant forcé d'arrêter toute activité sportive.

J'ai repris une fois 9 kms semaine dernière, en enfer. Donc pour 28... Tintin !

J'ai fait un petit 10 aujourd'hui et c'est pas brillant. Mais mieux. Je fais 12 kms jeudi et je vais voir si 15 ça passe dimanche.

Par contre, les 5 kms de courrir à Clermont, qui est inscrit ?

 

 

je vais aller faire les 5 ou les 10...(enfin je teste demain, je pense avoir bien récupérer mis à part une grande fatigue et un grand besoin de sommeil)

putain c'est galère ça :( ....se préparer pour pas pouvoir faire la course

j'ai vu un gars avec le drapeau de l'asm en guise d'écharpe, j'ai cru que c'était toi :) 

remets toi bien en tout cas

 

ps: tu as d'autres courses au programme? je cherche mais je vois rien de bien passionnant dans le coin avant un bon moment

ps2 : j'ai cru comprendre que tu faisais du fractionné... tu es encadré en club ou tu le fais à la sauvage? parce que pour les blessures, c'est le top du top



#81 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 30 mai 2013 - 17:14

 
 
je vais aller faire les 5 ou les 10...(enfin je teste demain, je pense avoir bien récupérer mis à part une grande fatigue et un grand besoin de sommeil)
putain c'est galère ça :( ....se préparer pour pas pouvoir faire la course
j'ai vu un gars avec le drapeau de l'asm en guise d'écharpe, j'ai cru que c'était toi :) 
remets toi bien en tout cas
 
ps: tu as d'autres courses au programme? je cherche mais je vois rien de bien passionnant dans le coin avant un bon moment
ps2 : j'ai cru comprendre que tu faisais du fractionné... tu es encadré en club ou tu le fais à la sauvage? parce que pour les blessures, c'est le top du top

A la sauvage... C'est bien le pb. J'arrête le fractionné pour le moment. Ce midi j'ai tenté un 10 k transiille et j'ai arrêté au bout de 7. Plus rien dans le moteur ! En gros j'ai besoin de repos et de sommeil mais j'ai mon 15k dans le viseur dimanche.

Prochaine course sympa : La montée du PDD au départ de la place de Jaude.
J'essaierai de la faire cette année encore. 14 k de montée, grosso modo.

#82 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chatel guyon
  • Mon club:

Posté 30 mai 2013 - 21:02

A la sauvage... C'est bien le pb. J'arrête le fractionné pour le moment. Ce midi j'ai tenté un 10 k transiille et j'ai arrêté au bout de 7. Plus rien dans le moteur ! En gros j'ai besoin de repos et de sommeil mais j'ai mon 15k dans le viseur dimanche.

Prochaine course sympa : La montée du PDD au départ de la place de Jaude.
J'essaierai de la faire cette année encore. 14 k de montée, grosso modo.

je l'ai coché, je savais pas trop ce que ça valait....c'est du chemin? y'a du monde? l'organisation est bien? on redescend comment?

 

le fractionné j'ai arrêté aussi, je progresse pas et je suis carbo au bout de 15 jours.... du mal à encaisser les séances puis tout début de pubalgie... bref, je referais du 1'30-1'40 en cote parce que je trouve ça bénéfique pour le trail, pour le reste, c'est plutot fartlek à des bonnes vitesses que fractionné carpette :)



#83 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 31 mai 2013 - 21:27

Le PDD c'est un peu chemin et un peu route.

Trés sympa comme parcours. Possible de le faire en marchant aussi pour ceusse que 1000D+ sans pause ou presque rebutent.

#84 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chatel guyon
  • Mon club:

Posté 31 mai 2013 - 21:34

Le PDD c'est un peu chemin et un peu route.

Trés sympa comme parcours. Possible de le faire en marchant aussi pour ceusse que 1000D+ sans pause ou presque rebutent.

merci pour l'info



#85 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chatel guyon
  • Mon club:

Posté 02 juin 2013 - 20:00

pour les amateurs, l'endurance trail en kiosque, hors série trail 2013 est vraiment excellent!

je suis pas fan en général de ces bouquins amateurs de poncifs mais pour le coup, celui là est super bien fait ..



#86 amethys

amethys

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2013 - 21:14

Je fais un peu de pub http://www.trail-aquaterra.com/

 

  :flowers:



#87 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chatel guyon
  • Mon club:

Posté 04 juin 2013 - 10:52

Je fais un peu de pub http://www.trail-aquaterra.com/

 

  :flowers:

 

il a l'air super bien organisé, je l'avais coché mais je serais sans doute malheureusement en vacances



#88 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chatel guyon
  • Mon club:

Posté 06 juin 2013 - 21:20

10 km  de clermont dimanche matin

 

des cybers seront sur les rangs?

 

par contre pour la montée du puy de dome dans 10 jours, je trouve pas une info :(



#89 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 07 juin 2013 - 09:31

pas pour moi, les 10km à Clermont. déjà pris par l'Infernale samedi

idem pour la montée du PDD, j'en ai entendu parler; mais très peu d'info pour l'inscription ou autres...

 

le 6 juillet, je dois m'inscrire pour la foulée des grenouilles, à Surat; 3 boucles de 3.3km dans une ambiance bon enfant !



#90 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chatel guyon
  • Mon club:

Posté 07 juin 2013 - 14:40

pas pour moi, les 10km à Clermont. déjà pris par l'Infernale samedi

idem pour la montée du PDD, j'en ai entendu parler; mais très peu d'info pour l'inscription ou autres...

 

le 6 juillet, je dois m'inscrire pour la foulée des grenouilles, à Surat; 3 boucles de 3.3km dans une ambiance bon enfant !

 

oui il y a l'infernale la veille, dommage...

je voulais avoir un temps de référence sur 10 km (bon je suis encore fatigué de la pastourelle donc ça riqsue d'être une petite référence), dommage que les deux soient le même week end

 

pour la montée du pdd, il y a un article en date du 21 mai sur la montagne.fr, auquel je n'ai pas accès car pas abonné mais il semble qu'elle aura lieu

 

l'année dernière on pouvait s'inscrire sur place, donc c'est le choix que je ferais je pense parce qu'il est impossible de trouver un contact, mail, internet ou télèphone...

 

j'avais coché la foulée des grenouilles... tu l'as déjà faite?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users