Aller au contenu


Photo

TRAIL, pour les coureurs du forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
873 réponses à ce sujet

#46 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 886 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 20 mai 2013 - 13:32

Content de te revoir Kestandi ;)

#47 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chatel guyon
  • Mon club:

Posté 20 mai 2013 - 14:36

Salut ,

 

content de voir ce nouveau topic ,

j'interviens tardivement car j'ai encore quelques problemes de PC à résoudre ,

tout comme mon genou d'ailleurs : je traine une tendinite au genou (fascia-lata) depuis l'ultra-trail du Vulcain le 3 mars.

 

J'ai hâte de pouvoir reprendre correctement cette superbe activité dans laquelle je suis tombé depuis 3 ans...

Super qu'il y ait d'autres cybers trailers , on pourra échanger nos expériences et peut-être prévoir des sorties d'entrainement en commun dans notre belle région si propice à cela.

 

A bientôt ici et sur les sentiers...

eheh, on est finalement quelques uns sur le forum à aimer souffrir et se faire mal  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :lol:



#48 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 658 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 20 mai 2013 - 14:49

eheh, on est finalement quelques uns sur le forum à aimer souffrir et se faire mal  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :lol:

 ouep mais pas tous de la même manière :P j'aime pô courir mais j'admire ceux qui le font ;).

 

eh attend je vais te faire rire ... pour moi le trial c'est en moto et seulement en moto ;).

j'ai du lire ton sujet pas mal de fois pour comprendre que chez vous il n'y avait pas la mécanique :P :bush:



#49 amethys

amethys

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2013 - 17:00

 

 

eh attend je vais te faire rire ... pour moi le trial c'est en moto et seulement en moto ;).

 

C'est normal, ils parlent du TRAIL là, pas du TRIAL  :lol:  :lol:  :lol:


  • Le salers de la sueur aime ceci

#50 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chatel guyon
  • Mon club:

Posté 20 mai 2013 - 17:01

 ouep mais pas tous de la même manière :P j'aime pô courir mais j'admire ceux qui le font ;).

 

eh attend je vais te faire rire ... pour moi le trial c'est en moto et seulement en moto ;).

j'ai du lire ton sujet pas mal de fois pour comprendre que chez vous il n'y avait pas la mécanique :P :bush:

la mécanique fonctionne très bien :P

et c'est du trail et pas du trial :D



#51 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 658 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 20 mai 2013 - 17:06

la mécanique fonctionne très bien :P

et c'est du trail et pas du trial :D

 ah bin vi j'avais même pas fait attention que le i et le a n'était pas au même endroits :bush:

:innocent:  et pour ta mécanique je veux même pas savoir :P



bon moquez-vous 5 minutes je vous l'accorde .. je suis grand seigneur :D



#52 amethys

amethys

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2013 - 17:22

Ah mais ça va durer plus de 5 min, ça va être dans les dossiers ça

#53 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 658 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 20 mai 2013 - 18:27

Ah mais ça va durer plus de 5 min, ça va être dans les dossiers ça

 

 

:P



#54 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 22 mai 2013 - 16:30

m*rde; trop tard pour les inscriptions; c'est mort pour la nocturne à Blanzat.

bon, d'un coté; j'ai pas trop eu le temps d'aller courir ces derniers temps; c'est pas plus mal :rolleyes:



#55 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chatel guyon
  • Mon club:

Posté 22 mai 2013 - 18:38

m*rde; trop tard pour les inscriptions; c'est mort pour la nocturne à Blanzat.

bon, d'un coté; j'ai pas trop eu le temps d'aller courir ces derniers temps; c'est pas plus mal :rolleyes:

 

alors, pour les gros trails (si tu t'y tiens ;)) il faut savoir qu'il faut souvent s'inscrire plusieurs mois à l'avance :)

bon pour blanzat je pensais pas :D



#56 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chatel guyon
  • Mon club:

Posté 23 mai 2013 - 09:56

alors crazy et moi même partons ce we pour le trail de la pastourelle à salers dans le cantal...

il s'agit d'une grande concentration de sportif nature, randonneur, traileur et vttiste qui se déroule une fois l'an et qui amène plusieurs milliers de personne

un petit lien pour voir le profil du trail de 32 km et 1200 m de dénivellé : http://www.lapastour...ours-course-ind

 

fin mai, tous les ans, le trail se déroule dans des conditions printanières avec quelques névés sur les sommets avoisinnant 1800 m

 

mais cette année, deux chats noirs cyber participent et ils neigent plein badin... nous allons courir un vrai trail hivernal dans des conditions qui s'annoncent difficile ....

mon objectif temps de 4 h va être bien difficile à réaliser et je pense plutôt partir sur du 4h15min, en eséprant que la manifestation ait lieu :)

 

trois jours en famille en estive et on va emmener les parkas et blousons de skis, les luges et les boots... incroyable



#57 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 658 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 mai 2013 - 11:26

alors crazy et moi même partons ce we pour le trail de la pastourelle à salers dans le cantal...

il s'agit d'une grande concentration de sportif nature, randonneur, traileur et vttiste qui se déroule une fois l'an et qui amène plusieurs milliers de personne

un petit lien pour voir le profil du trail de 32 km et 1200 m de dénivellé : http://www.lapastour...ours-course-ind

 

fin mai, tous les ans, le trail se déroule dans des conditions printanières avec quelques névés sur les sommets avoisinnant 1800 m

 

mais cette année, deux chats noirs cyber participent et ils neigent plein badin... nous allons courir un vrai trail hivernal dans des conditions qui s'annoncent difficile ....

mon objectif temps de 4 h va être bien difficile à réaliser et je pense plutôt partir sur du 4h15min, en eséprant que la manifestation ait lieu :)

 

trois jours en famille en estive et on va emmener les parkas et blousons de skis, les luges et les boots... incroyable

 

 

:D surtout n'oublie pas de bien rouler les mécaniques :P ;). et bon we :D



#58 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 23 mai 2013 - 12:52

alors crazy et moi même partons ce we pour le trail de la pastourelle à salers dans le cantal...

il s'agit d'une grande concentration de sportif nature, randonneur, traileur et vttiste qui se déroule une fois l'an et qui amène plusieurs milliers de personne

un petit lien pour voir le profil du trail de 32 km et 1200 m de dénivellé : http://www.lapastour...ours-course-ind

 

fin mai, tous les ans, le trail se déroule dans des conditions printanières avec quelques névés sur les sommets avoisinnant 1800 m

 

mais cette année, deux chats noirs cyber participent et ils neigent plein badin... nous allons courir un vrai trail hivernal dans des conditions qui s'annoncent difficile ....

mon objectif temps de 4 h va être bien difficile à réaliser et je pense plutôt partir sur du 4h15min, en eséprant que la manifestation ait lieu :)

 

trois jours en famille en estive et on va emmener les parkas et blousons de skis, les luges et les boots... incroyable

Avec du bol tu feras 4h16, histoire de remuer le couteau dans la plaie...


  • Le salers de la sueur aime ceci

#59 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chatel guyon
  • Mon club:

Posté 23 mai 2013 - 19:57

Avec du bol tu feras 4h16, histoire de remuer le couteau dans la plaie...

et bien déjà, je devrais mettre moins puisqu'il semblerait que les parcours soient modifiés :(

le site internet est inaccessible de chez moi donc pas plus d'infos :(

 

printemps de merde !



bon moindre mal, la montagne annonce un parcours modifié de 32 à 28 km, ce qui reste un beau trail, seul le sommet du puy violent serait supprimé



#60 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chatel guyon
  • Mon club:

Posté 24 mai 2013 - 09:59

INFO DERNIERE MINUTE : en raison des mauvaises conditions climatiques annoncées pour samedi, le parcours trail et rando pédestre sera modifié.

 

Le circuit ne passera pas à la brèche d'Enfloquet ni au sommet du Puy Violent : après le col de Néronne, vous serez redirigés vers les sources de la Maronne, puis vous rejoindrez le parking du Puy Violent pour vous réchauffer avec un peu de truffade!

Dénivelé 1000m - 28 kms






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users