Henri Ford
L’échec est seulement l’opportunité de recommencer d’une façon plus intelligente
Posté 24 mai 2013 - 12:36
Henri Ford
L’échec est seulement l’opportunité de recommencer d’une façon plus intelligente
Posté 24 mai 2013 - 12:38
Henri Ford
Bravo, tu as gagné une place VIP pour assister à CO-Toulouse en finale! ![]()
Posté 24 mai 2013 - 12:40
J('ai une question un peu hors sujet, je viens de lire Midol et ils balancent pas mal sur Armitage pour son geste de chambrage lors de son essai, mais ils disent que BJ aurait aussi fait quelque chose, vous savez de quoi il s'agit ?
Pourquoi le Midol ne le dit pas? Il a tagué le car?
Posté 24 mai 2013 - 12:50
Henri Ford
Si on était plus intelligent à chaque fois qu'on se paume lamentablement en finale, les gars ne joueraient plus au rugby mais seraient ingénieurs en thermo-nucléaire...
On va gagner pour encore se planter comme des losers en finale.
What Else ?
Posté 24 mai 2013 - 12:54
Si on était plus intelligent à chaque fois qu'on se paume lamentablement en finale, les gars ne joueraient plus au rugby mais seraient ingénieurs en thermo-nucléaire...
On va gagner pour encore se planter comme des losers en finale.
What Else ?
Ben, t'as donné le programme... Vivement le tournoi d'Issoire qu'on retrouve l'odeur de la victoire!
Posté 24 mai 2013 - 12:59
je comprend pas bien pourquoi mettre la même ligne derrière et sortir James? ok il est fatigué mais d'autres aussi: Sivivatu, Roro qui ne couraient plus à la fin et étaient moins tranchants, donc pourquoi ne sortir que lui dans la ligne arrière?
et si quelqu'un devait payer pour la finale je ne vois pas pourquoi ce serait James sur la charnière déja il a été a un bien meilleur niveau que Parra..
Même si BJ a fait sont match, et il a même été assez bon, il ne pèse pas suffisamment sur les défenses. Par ailleurs, les castrais ne connaissent pas vraiment, delany, et cela peut avoir son importance.
Delany a un profil qui reprend les qualités de BJ et de DS, et c'est pour cela qu'il a été recruté. Laissons le jouer. C'est peut être le joueur qui manquait à l'ASM
Posté 24 mai 2013 - 13:00
Let's lose again, like we did last summer...
Posté 24 mai 2013 - 13:02
Même si BJ a fait sont match, et il a même été assez bon, il ne pèse pas suffisamment sur les défenses. Par ailleurs, les castrais ne connaissent pas vraiment, delany, et cela peut avoir son importance.
Delany a un profil qui reprend les qualités de BJ et de DS, et c'est pour cela qu'il a été recruté. Laissons le jouer. C'est peut être le joueur qui manquait à l'ASM
Ne pas oublier que lors de notre dernier match contre Castres, c'est précisément BJ qui met le feu aux poudres en les surprenant.
Posté 24 mai 2013 - 13:07
Il a été très bon. Il pèse pas suffisamment ???? C'est juste le meilleur 10 animateur/distributeur qui soit dans le Top 14. Delany on l'a vu joué deux matchs où il a été plutôt bon. BJ ça fait sept ans qu'il est très très bon.
Henri Ford
L'ASM est en effet capable de se saborder à la chaîne.
Posté 24 mai 2013 - 13:12
Posté 24 mai 2013 - 13:16
Il a été très bon. Il pèse pas suffisamment ???? C'est juste le meilleur 10 animateur/distributeur qui soit dans le Top 14. Delany on l'a vu joué deux matchs où il a été plutôt bon. BJ ça fait sept ans qu'il est très très bon.
Non, Bj ne pèse pas sur les défenses. Un 10 qui pèse, c'est un 10 capable d'attaquer la ligne, d'éventuellement créer des points de fixation, un 10 qui est capable d'alterner le large et le près. C'est pour cela que David Skrela avait été recruté, pour ses facultés défensives, et pour sa capacité à attaquer la ligne d’avantage. Les résultats se sont malheureusement,fait attendre.
Delany est dans le même registre avec en plus une mentalité du Sud, donc plus joueuse. Vern c'est rarement trompé dans ses choix.
Même si Brock reste un excellent animateur, il lui manque cette qualité.
Posté 24 mai 2013 - 13:21
Non, Bj ne pèse pas sur les défenses. Un 10 qui pèse, c'est un 10 capable d'attaquer la ligne, d'éventuellement créer des points de fixation, un 10 qui est capable d'alterner le large et le près. C'est pour cela que David Skrela avait été recruté, pour ses facultés défensives, et pour sa capacité à attaquer la ligne d’avantage. Les résultats se sont malheureusement,fait attendre.
Delany est dans le même registre avec en plus une mentalité du Sud, donc plus joueuse. Vern c'est rarement trompé dans ses choix.
Même si Brock reste un excellent animateur, il lui manque cette qualité.
pour ça qu'on a qu'un seul titre ![]()
Posté 24 mai 2013 - 13:27
pour ça qu'on a qu'un seul titre
Justement il a ramené le seul titre, chose que de grosses écuries montferrandaises du passé n'ont jamais fait.
Posté 24 mai 2013 - 13:28
Je suis surpris du pseudo "procès" fait à B James, il me semble que pour jouer chez l'adversaire ou tenter un drop, il faut pour le moins un demi de mêlée te file la gonfle...???
Sur ce match, j'aurais bien vu Elvis tant Chouly m'a paru transparent en finale de Hcup !
Pour finir bonnaire mérite et peut tenir sa place, n'oublions pas que les deux équipes sont celles qui ont les meilleures stats en touche cette saison.
je commençais a me sentir un peu seul a penser ça...
sauf que je dirais meme plus, sur la saison.
mais ce n'est que mon humble avis.
Posté 24 mai 2013 - 13:30
Justement il a ramené le seul titre, chose que de grosses écuries montferrandaises du passé n'ont jamais fait.
mais c'est le seul entraineur a perdre autant en phase finale également