Sinon j'ai ça pour vous consoler....
http://www.lamontagn...er-1560756.html
Posté 24 mai 2013 - 14:55
Posté 24 mai 2013 - 14:57
compo à 18H mais ce sera
Domingo Kayser Zirak (Chaume Paulo Kotze)
Jacquet Pierre (Hines)
Bardy Chouly Bonnaire (Lapandry)
Parra (Rado)
Delany (James)
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu (Stanley)
Byrne
James pas titulaire et Stanley à la place de Noa c'est quand même très bizarre
Posté 24 mai 2013 - 14:58
pour mémoire c'est juste pour ça qu'il à été embauché ..
un bon travail de pro , mais ..
vu l'investissement consenti par le club
il à aussi de son coté des obligations de résultats …
Alors , seule la victoire est belle
inscrite avec son nom dans les livres d'histoire …
Au jour d'aujourd'hui , je lis Mourad ..sa grande gueule ..
..et son RCT
Certes, il ne faut pas nier ses responsabilités, mais de là à penser que son départ pourrait être bénéfique, il y a un pas que je ne franchirait pas!
Surtout à la veille d'une demi-finale et d'un possible titre de Champion de France ... que seul lui a déjà été capable de gagner
Posté 24 mai 2013 - 15:00
Vu Roro hier à un cocktail chez Jaguar, semblait avoir assimilé la défaite et confiant pour Samedi !! Il sera titulaire et cap !!
Qu'est ce qu'il fout à un cocktail, à l'eau au moins?
Je l'avais vu 10 jours avant la finale à train de s'enfiler des Get!
Posté 24 mai 2013 - 15:02
J'ai dis y'a 10 jours , que sur les 3 matchs qui nous restaient a jouer on en gagnerait un .....c'est pour demain.
Le pessimisme n'évite pas la déconvenue. Si ton prono devait s'avérer exact, alors gagner demain ne servirait qu'à perdre 1 semaine pour partir en vacances.
Mais, bien sûr, tu te trompes et on va gagner les 2 matchs !!!
compo à 18H mais ce sera
Jacquet Pierre (Hines)
Parra (Rado)
Delany (James)
Byrne
Si on la joue comme ça, alors Bourrin a peut-être raison dans son prono. En finale, ils seront tous cramés !
Posté 24 mai 2013 - 15:04
Ouais. Les sénateurs seront encore là. Je suis même surpris que Hines ne soit pas titulaire...compo à 18H mais ce sera
Jacquet Pierre (Hines)
Parra (Rado)
Delany (James)
Byrne
Posté 24 mai 2013 - 15:06
Ouais. Les sénateurs seront encore là. Je suis même surpris que Hines ne soit pas titulaire...
Bref moi j'aurais mis Chaume (Domingo sur le banc), James (un des rares à avoir surnagé samedi), King (Rougerie n'a rien apporté une fois de plus dans la gestion de la fin de match), et Buttin.
Menfin de toutes façons pour se gaufrer en finale ça n'a aucune importance. On va finir de cramer les mecs.
on te dis: Cotter est l'homme de la situation; il faut avoir une confiance aveugle en lui!
Posté 24 mai 2013 - 15:10
Certes, il ne faut pas nier ses responsabilités, mais de là à penser que son départ pourrait être bénéfique, il y a un pas que je ne franchirait pas!
Surtout à la veille d'une demi-finale et d'un possible titre de Champion de France ... que seul lui a déjà été capable de gagner
Vern Cotter a fait de Clermont la meilleure équipe qu'on ait jamais eue (et, aux dires de beaucoup, l'une des toutes meilleures de la décénie). Il ne manque plus à cette armada que la dernière touche, le mode d'emploi pour tuer définitivement un match que l'on domine ... Et, vu qu'on les domine tous, dès que ce détail sera réglé (dès le 1er juin prochain, j'espère) ... vous voyez ce que je veux dire ...
Alors, ça n'est peut-être pas le moment de le jeter !!!!!
Posté 24 mai 2013 - 15:11
on te dis: Cotter est l'homme de la situation; il faut avoir une confiance aveugle en lui!
Posté 24 mai 2013 - 15:13
Vern Cotter a fait de Clermont la meilleure équipe qu'on ait jamais eue (et, aux dires de beaucoup, l'une des toutes meilleures de la décénie). Il ne manque plus à cette armada que la dernière touche, le mode d'emploi pour tuer définitivement un match que l'on domine ... Et, vu qu'on les domine tous, dès que ce détail sera réglé (dès le 1er juin prochain, j'espère) ... vous voyez ce que je veux dire ...
Même si je suis complètement d'accord avec ceux qui voudraient faire tourner davantage !
Posté 24 mai 2013 - 15:14
En même temps on jouera nantes et pas a castres !!!!
Perdre en serait pas assez grandiose pour l'asm.
On va les battre. Mort de faim et de rage on va les atomiser.Leur en mettre 40.
Le forum sera en fusion. On aura des je vous l'avais dit bande de traitres de collabo fan des teletubbies. Des z'etes tous des nuls cotter président.
On sera remonté comme des pendules. 10 000 montferrandais tous unis au stade de france. des ici ici c'est montferrand. ce sera beau. le midol fera un article pour expliquer a quel point on est beau et merveilleux. ils expliqueront qu'au japon les femmes appellent a l'esprit de brock james pour procréer. Chouly ira en équipe de france car claaseen aurait été sacrifier au dieu de la morue par bardy.
Et en finale on tombera contre toulouse et comme d'hab ..
Fin de l'histoire ..
Posté 24 mai 2013 - 15:15
A force, avec le matos qu'il a, faut faire tomber les résultats.Vern Cotter a fait de Clermont la meilleure équipe qu'on ait jamais eue (et, aux dires de beaucoup, l'une des toutes meilleures de la décénie). Il ne manque plus à cette armada que la dernière touche, le mode d'emploi pour tuer définitivement un match que l'on domine ... Et, vu qu'on les domine tous, dès que ce détail sera réglé (dès le 1er juin prochain, j'espère) ... vous voyez ce que je veux dire ...
Posté 24 mai 2013 - 15:16
j'ai toujours cur que c'était toulouse la meilleure ..
On 'ma trompé.
Posté 24 mai 2013 - 15:18
j'ai toujours cur que c'était toulouse la meilleure ..
On 'ma trompé.
Posté 24 mai 2013 - 15:19
Je suis a peu rpés d'accord mais quand même j'ai un doute sur un truc ..
Cette incroyable armada jouera plus ensemble a la fin de l'année prochaine. Vieillesse remplacement, renouvellement.
Du coup ce serait pas trop mal qu'elle attende pas 10 ans pour gagner justement. Non parce que fin d'année prochaine c'est plus le même groupe .
Et franchement si un groupe de cette qualité ne gagne rien.