Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2148 replies to this topic

#1816 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,347 posts

Posted 24 May 2013 - 16:10 PM

Non. Si on bat le CO demain on perdra en finale. Reste plus qu'à savoir contre qui.

Il est possible que cela arrive... ou pas... de là à l'écrire tous les 3/4 messages... C'est vraiment lourd... Bourrin le fait, tu le fais (et pas que vous). ça sert à quoi? RIEN juste à pourrir le sujet d'avant match.

#1817 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 24 May 2013 - 16:14 PM

Il est possible que cela arrive... ou pas... de là à l'écrire tous les 3/4 messages... C'est vraiment lourd... Bourrin le fait, tu le fais (et pas que vous). ça sert à quoi? RIEN juste à pourrir le sujet d'avant match.

Julien est en petite forme depuis la finale!!

#1818 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 24 May 2013 - 16:15 PM

James pas titulaire et Stanley à la place de Noa c'est quand même très bizarre

pas de Buttin non plus

ca ressemble au chant du cygne...

#1819 Xav81

Xav81

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 posts

Posted 24 May 2013 - 16:16 PM

On aurait pu imaginer que ça tourne un peu plus pour préparer au mieux le match de dans 2 semaines.

A part Cudmore non, pas de forfait connu à cette heure.

Au fait, personne ne pense que le CO sera aussi remonté, en colère, etc...

Bref prêt pour jouer au rugby ?

Et reposés et frais, en outre...

Je trouve les commentaires trés optimistes encore une fois de diserter sur la victoire ou pas en finale.

Ca c'est si on la joue, non ?

Enfin !!!! Il aura fallu attendre le 1804eme messages pour que vous parliez enfin du CO et du match de demain !

On ne vous fait pas trop peur à priori (et je peux le comprendre vu la rouste que nous avons pris à Michelin au match retour) puisque même si le sujet du topic c'est la demie, vous ne parlez que de la finale H-Cup perdue, de l'effectif de la saison prochaine et de vôtre.... finale face au RCT ou au ST dans une semaine. 

Si ça c'est pas un manque de respect !!

Enfin c'est vrai que vous êtes largement favoris mais ne vendez quand même pas trop tôt la peau de l'ours, because Propser n'est pas encore mort et j'ai quand même envie d'avoir un peu de suspens :P

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-co-en-toute-decontraction/373290

#1820 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 24 May 2013 - 16:20 PM

Je vous préviens à l'avance que si on gagne Samedi et qu'on décroche un deuxième Brennus, je demanderai un bannissement pour l'été de tous ceux qui font dans le cliché défaitiste ...

:D  :D :D  

En gros le forum sera vide pendant deux mois :devil:  :devil: :devil:  

#1821 HUTCH

HUTCH

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts

Posted 24 May 2013 - 16:23 PM

Je plussoie..................................

#1822 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts

Posted 24 May 2013 - 16:24 PM

Tout à fait d'accord. On a raison d'être exigeants, OK. Tout comme vous tous, je tiens à ce qu'ils nous ramènent ce bouclier coûte que coûte. Mais ceci dit, j'ai fait 10 ans de rugby et bossé aux 4 coins de France (même un peu plus), j'ai, de ce fait, des copains un peu partout et je puis vous dire que, malgré tout ce que l'on peut reprocher à notre équipe, nous sommes des supporters enviés !!!

Alors, poussons-les à s'améliorer encore mais restons positifs et ne remettons pas tout en cause à la suite d'un match perdu, surtout par malchance, bien plus que par manque de maîtrise.

#1823 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 24 May 2013 - 16:25 PM

Bayonne est trop récent avec des moyens colossaux pour être jugés. Le RM on verra dans 5 ans, les autres ont gagné avec des moyens trés infèrieurs aux notres, Toulouse excepté. Toulon aussi.

Donc si on se compare à son panel, on a les moins bons résultats du lot. C'est pas infamant car il en faut un mais ça fait court au final, le palmares.

C'est d'ailleurs plus le sentiment que les joueurs s'en foutent ou semblent s'en foutre qui me dérange.

On travaille dans le confort sans contrat de résultats.

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour affirmer ça.

#1824 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Posted 24 May 2013 - 16:27 PM

Je vous préviens à l'avance que si on gagne Samedi et qu'on décroche un deuxième Brennus, je demanderai un bannissement pour l'été de tous ceux qui font dans le cliché défaitiste ...

:D  :D :D  

En gros le forum sera vide pendant deux mois :devil:  :devil: :devil:  

J'accepte! ce sera d'ailleur inutile de me bannir :biere01:

c'est moi ou y'a toujours pas la compo :cartonrouge:

#1825 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

J'accepte! ce sera d'ailleur inutile de me bannir :biere01:

c'est moi ou y'a toujours pas la compo :cartonrouge:

on y va pas finalement!

#1826 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

La Compo !! La Compo !!

#1827 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 24 May 2013 - 16:28 PM

On aurait pu imaginer que ça tourne un peu plus pour préparer au mieux le match de dans 2 semaines.

A part Cudmore non, pas de forfait connu à cette heure.

Au fait, personne ne pense que le CO sera aussi remonté, en colère, etc...

Bref prêt pour jouer au rugby ?

Et reposés et frais, en outre...

Je trouve les commentaires trés optimistes encore une fois de diserter sur la victoire ou pas en finale.

Ca c'est si on la joue, non ?

Enfin !!!! Il aura fallu attendre le 1804eme messages pour que vous parliez enfin du CO et du match de demain !

On ne vous fait pas trop peur à priori (et je peux le comprendre vu la rouste que nous avons pris à Michelin au match retour) puisque même si le sujet du topic c'est la demie, vous ne parlez que de la finale H-Cup perdue, de l'effectif de la saison prochaine et de vôtre.... finale face au RCT ou au ST dans une semaine. 

Si ça c'est pas un manque de respect !!

Enfin c'est vrai que vous êtes largement favoris mais ne vendez quand même pas trop tôt la peau de l'ours, because Propser n'est pas encore mort et j'ai quand même envie d'avoir un peu de suspens :P

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-co-en-toute-decontraction/373290

Moi le CO me fait peur. Equipe type pour nous faire déjouer. Aucune pression. Fraicheur physique et mentale.

Ca fait déja pas mal d'arguments.

#1828 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 24 May 2013 - 16:28 PM

Je plussoie aussi, vraiment raz la casquette ...

#1829 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 24 May 2013 - 16:32 PM

Bonnaire dans LM:

« Tout le monde sera énervé et vexé. Il n'y a pas de question à se poser, notre jeu est en place, notre conquête est bonne et il n'y a rien à remettre en cause. Il ne faudrait pas oublier que notre rugby nous a permis d'arriver là. Il faut juste que l'on retrouve de la maîtrise. Et se servir de Dublin pour grandir ».

ils sont géants!!!

#1830 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 24 May 2013 - 16:33 PM

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour affirmer ça.

Sur, par exemple, les réactions d'aprés match samedi. Seul Bonnaire m'a paru affecté. Palme de la réaction à contresens, Rougerie. Trés décevant sur ce coup.