C'est en tous cas la plus belle armada à ne jamais avoir rien gagné de construit. 2010 c'était l'arbre qui cache le désert.
Exagération quand tu nous tiens....
Pour en revenir au match, pas de forfaits définitifs à part Cudmore?
Posted 24 May 2013 - 15:22 PM
C'est en tous cas la plus belle armada à ne jamais avoir rien gagné de construit. 2010 c'était l'arbre qui cache le désert.
Posted 24 May 2013 - 15:29 PM
Ouais. Les sénateurs seront encore là. Je suis même surpris que Hines ne soit pas titulaire...
Bref moi j'aurais mis Chaume (Domingo sur le banc), James (un des rares à avoir surnagé samedi), King (Rougerie n'a rien apporté une fois de plus dans la gestion de la fin de match), et Buttin.
Menfin de toutes façons pour se gaufrer en finale ça n'a aucune importance. On va finir de cramer les mecs.
On va tenter de jouer 3 matchs haute densité avec le même groupe.
C'est bien la peine de fanfaronner sur la qualité des 35 mecs...
Aprés la non présence de deuxième ligne sur le banc en 2007, les consignes ratées de 2009 et 2011, le non recadrage MT de 2012, je vois qu'on poursuit avec acharnement.
Ben ouais quoi ça sert à quoi d'avoir 35 mecs, nous on tourne avec 23 depuis le début ![]()
Blague à part, tes 35 mecs il te serve à pas cramer les 23 qui feront les phases finales, non ?
Posted 24 May 2013 - 15:30 PM
Ben ouais quoi ça sert à quoi d'avoir 35 mecs, nous on tourne avec 23 depuis le début
Blague à part, tes 35 mecs il te serve à pas cramer les 23 qui feront les phases finales, non ?
Tout à fait ..
Posted 24 May 2013 - 15:41 PM
Ben ouais quoi ça sert à quoi d'avoir 35 mecs, nous on tourne avec 23 depuis le début
Posted 24 May 2013 - 15:46 PM
Posted 24 May 2013 - 15:50 PM
N'oublier pas que le staff à rencontrer les joueurs individuellement et même si je suis déçu par la probable compo qui est annoncée particulièrement derrière, il est possible que certains prétendants comme buttin, noa, king, malzieu peuvent démontrer des signes de faiblesse pour envisager cette échéance!
Nous ne sommes pas au sein du groupe et il est facile de prédire tous les scénarios!
Posted 24 May 2013 - 15:51 PM
On aurait pu imaginer que ça tourne un peu plus pour préparer au mieux le match de dans 2 semaines.
A part Cudmore non, pas de forfait connu à cette heure.
Au fait, personne ne pense que le CO sera aussi remonté, en colère, etc...
Bref prêt pour jouer au rugby ?
Et reposés et frais, en outre...
Je trouve les commentaires trés optimistes encore une fois de diserter sur la victoire ou pas en finale.
Ca c'est si on la joue, non ?
Là, je suis absolument d'accord avec toi ..
De plus Castres c'est un peu notre bête noire depuis un bout de temps ..
Posted 24 May 2013 - 15:52 PM
On aurait pu imaginer que ça tourne un peu plus pour préparer au mieux le match de dans 2 semaines.
A part Cudmore non, pas de forfait connu à cette heure.
Au fait, personne ne pense que le CO sera aussi remonté, en colère, etc...
Bref prêt pour jouer au rugby ?
Et reposés et frais, en outre...
Je trouve les commentaires trés optimistes encore une fois de diserter sur la victoire ou pas en finale.
Ca c'est si on la joue, non ?
Tu tournes plus sur ses 3 matchs, sauf blessures. Votre groupe s'est préparé pour cela. Les mecs sont pros et veulent tout gagner.
J'veux pas manquer de respect au CO, mais ça va être une boucherie
Posted 24 May 2013 - 15:52 PM
Byrne
Sivivatu - Rougerie - Fofana - Nalaga
Delany - Parra
Bardy - Chouly - Bonnaire
Jacquet - Pierre
Zirak - Kayser - Chaume
Posted 24 May 2013 - 15:53 PM
Tout à fait
Il faut pas oublier que les temps de jeu des 23 sont justement bien en-dessous de Toulon et Toulouse.
De plus, la grande majorité n'ont pas joué le dernier match au Michelin avec en plus le week-end des barrages.
Sans compter ceux qui n'avaient pas joué avant Agen.
Bref, Cotter voulait les titulaires pour les trois derniers matchs car trois matchs il y aura ...
Posted 24 May 2013 - 15:57 PM
Sept demi-finales d'affilée et quatre finales en Top 14, une finale (perdue d'un point, merde, c'était pas l'Ulster l'an passé) et une demi en H Cup, c'est effectivement un sacré désert. Quand tu vois ce qu'ont fait le BO, l'USAP, le SF, le RM92 voire l'AB et le MHRC pendant ces six ou sept dernières années, il n'y a vraiment que le ST qui soit au-dessus du lot en termes de résultats.
Si. L'optimisme de crazy, entre autres...
Posted 24 May 2013 - 15:57 PM
Tu tournes plus sur ses 3 matchs, sauf blessures. Votre groupe s'est préparé pour cela. Les mecs sont pros et veulent tout gagner.
Posted 24 May 2013 - 15:59 PM
Non. Si on bat le CO demain on perdra en finale. Reste plus qu'à savoir contre qui.
Et je ne vois pas le CO nous filer le match. Au préalable... C'est la chance de leur vie. Ils jouent une équipe traumatisée (dans les discours officiels) sans repère et au mental de chips.
De quoi un peu niveller les valeurs à mon avis. Le CO n'est pas là par hasard et le combat, ils connaissent. Eux.
Arf. Tu te complais dans ta caricature...
Posted 24 May 2013 - 16:02 PM
N'oublier pas que le staff à rencontrer les joueurs individuellement et même si je suis déçu par la probable compo qui est annoncée particulièrement derrière, il est possible que certains prétendants comme buttin, noa, king, malzieu peuvent démontrer des signes de faiblesse pour envisager cette échéance!
Nous ne sommes pas au sein du groupe et il est facile de prédire tous les scénarios!
Sage commentaire. Je suis tellement étonné que Vern Cotter ne mette pas plus de cadres au repos que je pense comme toi.
Posted 24 May 2013 - 16:04 PM
Sept demi-finales d'affilée et quatre finales en Top 14, une finale (perdue d'un point, merde, c'était pas l'Ulster l'an passé) et une demi en H Cup, c'est effectivement un sacré désert. Quand tu vois ce qu'ont fait le BO, l'USAP, le SF, le RM92 voire l'AB et le MHRC pendant ces six ou sept dernières années, il n'y a vraiment que le ST qui soit au-dessus du lot en termes de résultats.
.