J'ai posté avec du retard
j'aurais attendu 2 minutes et c'était bon
lool.
Posté 24 mai 2013 - 17:12
J'ai posté avec du retard
j'aurais attendu 2 minutes et c'était bon
lool.
Posté 24 mai 2013 - 17:16
Je dis que les joueurs de l'ASM semblent enfoncés dans leurs certitudes. Pas un mot pour l'adversaire ?
Le CO n'est pas n'importe qui. Toulouse le sait quand on voit que la demie de l'an dernier se joue au Stadium sur un sauvetage désesperé... Et sur un buteur en état de grace côté toulousain ce soir là. Sinon Toulouse perdait chez lui...
Pas compatible avec un mental de chips, ça...
J'espère que tu auras raison. J'exprime juste certains doutes. Demain ça sera "tout bon ou tout mauvais" que ça ne me surprendra pas.
On a la compo du CO ?
Le doux euphémisme...
Posté 24 mai 2013 - 17:21
Moi je pense qu'il faut pas mal tourner devant pour éviter 3 gros matchs de suite. Je préfère prendre ce risque en demi pour ne pas être cramé en finale et jouer à fond notre chance, plutôt que mettre la grosse équipe en demi pour assurer la finale et perdre sur les rotules en finale.
Je ferais qchose du genre :
Chaume (Domingo) Kayser (Paulo) Zirakashvili (Kotze/Ric)
Jacquet Pierre (Cudmore)
Bardy Chouly Bonnaire (Lapandry)
Parra James (Rado Skrela)
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu (King)
Byrne
Sur les avants Chaume peut tenir la place à gauche, au talon et à droite c'est plus compliqué mais j'imagine un coaching rapide vers la 50ème.
En 2L, on tourne.
En 3L, Chouly et Bonnaire peuvent bien faire 3 matchs de suite (de toute façon je ne vois pas Cotter en mettre un sur le banc), il faut ménager Vosloo.
La charnière ne tourne pas, Parra pcq essentiel, James pcq il a besoin d'enchaîner, mais là encore j'imagine un coaching tôt pour James, dépendant du scénario pour Parra.
Les arrières n'ont pas besoin de souffler, ils ont besoin d'enchaîner ensemble.
Bordel à Delany près, j'avais bon ![]()
Posté 24 mai 2013 - 17:23
je pige pas cette compo ![]()
Bordel à Delany près, j'avais bon
sauf Ric et King
Posté 24 mai 2013 - 17:25
Au sujet de Delany, vous trouvez ça logique d'écarter James ?
Le dépositaire du jeu et le meilleur asémiste samedi dernier ?
Nous ne sommes pas au coeur d e l'équipe, je trouve ça difficile de juger les choix de la compo de Cotter. Personnellement ça ne me choque pas, il est peut-être pas prêt physiquement ou mentalement je ne sais pas, besoin de fraicheur, je ne pense vraiment pas que ça soit une question de sanction.
Posté 24 mai 2013 - 17:26
Posté 24 mai 2013 - 17:27
je pige pas cette compo
Moi si, elle me semble vraiment cohérente, mêmesi j'aurais reconduit James.
Posté 24 mai 2013 - 17:27
Sincerement l'equipe type sera cramée en finale si elle passe...
Posté 24 mai 2013 - 17:28
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que "nos joueurs cadres" comme on aime à les appeler ne sont pas jeunes jeunes et que leurs réactions d'après match demeurent fatalistes et gardent une réaction du genre: on fera mieux la prochaine fois, on grandit...mais Bonnaire, cudmore, rougerie..ils pensent en jouer encore combien des saisons?
Il y a des morts de faim dans ce groupe: des bardy, nakaitaci, buttin, kotze...N'est-ce pas eux qu'on devrait introduire comme cadres? des gars qui n'ont rien gagné et qui n'ont pas encore l'habitude des désillusions.
J'aimerais une équipe type pour ces phases finales un peu remaniée...
Mais qu'est-ce que tu veux qu'ils disent. Qu'ils vont jouer moins bien. Qu'ils ne vont pas marquer d'essais, parce qu'après comme ça, il y aura moins de regrets. Il n'y a pas beaucoup d'alternatives. Soit tu pense que tu es fort, mais jamais à l'abri de circonstances défavorables et que la prochaine fois sera la bonne (le discours des joueurs). Soit tu t'excuse en disant que tu ne peux pas faire mieux. En l'espèce, leur discours est légitime. Et ceux qui n'ont pas joué ont subi comme les titulaires la frustration de la défaite. Seule la fraicheur physique peut etre un argument pour changer, pas leur volonté de s'envoyer
Posté 24 mai 2013 - 17:28
Au sujet de Delany, vous trouvez ça logique d'écarter James ?
Le dépositaire du jeu et le meilleur asémiste samedi dernier ?
Moi je ne le vois pas comme ca. Pour moi il est préservé en vue de la finale.
Alors oui la finale n'est encore acquise mais James est il capable de faire 3 gros matchs d’affilé??????
Ca ne sera à rien de faire comme Toulon, faire 1 seul changement si c'est pour être cramé en finale.
J'aimerai bien retrouvé Toulon en finale : ils feraient Finale Hcup, Demi et finale du Top 14 avec 16 joueurs.
Posté 24 mai 2013 - 17:29
Compo frileuse sans Buttin et Naka
Je ne comprends pas
BJ désavoué
L'année est nulle
Basta
Faut peut-être pas pousser non
Posté 24 mai 2013 - 17:30
Sincerement l'equipe type sera cramée en finale si elle passe...
La question ne se pose pas pour les gars derrière : ils sont capables de faire 3 matchs d'affilé.
Devant si finale il y a, tu remets Domingo, Cudmore, Hines et Vosloo soit 50% du pack. Pour moi c'est cohérent.
Toulon remet le même pack devant, imagine s'ils sont en finale.
Posté 24 mai 2013 - 17:31
Pour fêter cette compo :
©twitt Buttin