Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#1846 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 24 mai 2013 - 16:48

Je dis que les joueurs de l'ASM semblent enfoncés dans leurs certitudes. Pas un mot pour l'adversaire ?

Le CO n'est pas n'importe qui. Toulouse le sait quand on voit que la demie de l'an dernier se joue au Stadium sur un sauvetage désesperé... Et sur un buteur en état de grace côté toulousain ce soir là. Sinon Toulouse perdait chez lui...

On ne lit pas les mêmes articles ...

Et je rajouterai que les titres et unes dans les médias ne sont pas choisis par les joueurs ...

Et ils répondent aux questions qu'on leur pose.

Quand tu vois l'article sur Stanley, le titre ne retient qu'une seule phrase qu'il dit (et encore la dit-il comme cela)

#1847 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 24 mai 2013 - 16:49

De certains supporters, ici, et ailleurs peut-être..
Dans celles des joueurs cela m'étonnerait beaucoup ..

C'est sur, surtout quand on voit les stats des oppositions entre les 2 clubs, l'ASM a vraiment du mal face au CO.

#1848 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 mai 2013 - 16:51

Ben moi j'ai pas peur pour demain ........

#1849 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 mai 2013 - 16:52

De certains supporters, ici, et ailleurs peut-être..
Dans celles des joueurs cela m'étonnerait beaucoup ..

J'espère que tu auras raison. J'exprime juste certains doutes. Demain ça sera "tout bon ou tout mauvais" que ça ne me surprendra pas.

On a la compo du CO ?

#1850 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 24 mai 2013 - 16:54

Maintenant, les Toulonnais sont champions d'Europe aussi parce qu'ils ont eu une chance insolente ... Ils se sont envoyés en défense certes mais tout de même, sans le tombreau de chance, ils ne gagnaient pas ...

Donc je ne vois pourquoi tu dois remettre en cause le système de jeu ... C'est plus la gestion du match en fonction de l'évolution du score qu'il faut améliorer. Mais encore une fois, l'attaque initiée avant l'essai Toulonnais était bonne à jouer ...

Parce qu'envoyer des grands coups de pied pour gérer durant 20 minutes, je pense qu'on sait pas faire (remember le Munster).

Les joueurs ont donc certainement voulu continuer à jouer pour ne rien regretter.

#1851 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 24 mai 2013 - 16:55

Maintenant, les Toulonnais sont champions d'Europe aussi parce qu'ils ont eu une chance insolente ... Ils se sont envoyés en défense certes mais tout de même, sans le tombreau de chance, ils ne gagnaient pas ...

Donc je ne vois pourquoi tu dois remettre en cause le système de jeu ... C'est plus la gestion du match en fonction de l'évolution du score qu'il faut améliorer. Mais encore une fois, l'attaque initiée avant l'essai Toulonnais était bonne à jouer ...

Parce qu'envoyer des grands coups de pied pour gérer durant 20 minutes, je pense qu'on sait pas faire (remember le Munster).

Les joueurs ont donc certainement voulu continuer à jouer pour ne rien regretter.

+1

D'ailleurs je ne vois pas énormément de supporters réellement optimistes ? Personnellement je ne sais pas ce qui va se passer. On verra bien

#1852 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 24 mai 2013 - 16:56

En tout cas Bardy, à la vue de son itw dans LM, a l'air remonté comme un coucou.

Et il le sera encore plus si on retrouve Toulon en finale si j'ai bien lu....

#1853 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 768 messages

Posté 24 mai 2013 - 17:06

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que "nos joueurs cadres" comme on aime à les appeler ne sont pas jeunes jeunes et que leurs réactions d'après match demeurent fatalistes et gardent une réaction du genre: on fera mieux la prochaine fois, on grandit...mais Bonnaire, cudmore, rougerie..ils pensent en jouer encore combien des saisons?

Il y a des morts de faim dans ce groupe: des bardy, nakaitaci, buttin, kotze...N'est-ce pas eux qu'on devrait introduire comme cadres? des gars qui n'ont rien gagné et qui n'ont pas encore l'habitude des désillusions.

J'aimerais une équipe type pour ces phases finales un peu remaniée...

#1854 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 146 messages

Posté 24 mai 2013 - 17:08

130524-compo-2.jpg

#1855 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 24 mai 2013 - 17:08

la compo ... elle est annoncée ou pas ? je vois rien nul part :(

#1856 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 24 mai 2013 - 17:09

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que "nos joueurs cadres" comme on aime à les appeler ne sont pas jeunes jeunes et que leurs réactions d'après match demeurent fatalistes et gardent une réaction du genre: on fera mieux la prochaine fois, on grandit...mais Bonnaire, cudmore, rougerie..ils pensent en jouer encore combien des saisons?

Il y a des morts de faim dans ce groupe: des bardy, nakaitaci, buttin, kotze...N'est-ce pas eux qu'on devrait introduire comme cadres? des gars qui n'ont rien gagné et qui n'ont pas encore l'habitude des désillusions.

J'aimerais une équipe type pour ces phases finales un peu remaniée...

C'est toujours pareil, imagines tu les fais jouer et ils se plantent contre Castres ...

Réaction, tout le monde les descend, le forum est en feu ...

#1857 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

merci lol ;)

#1858 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

Le XV de départ: Byrne ; Sivivatu, Rougerie, Fofana, Nalaga ; (o) Denaly, (m) Parra ; Bardy, Chouly, Bonnaire ; Jacquet, Pierre ; Zirakashvili, Kayser, Chaume.

Remplaçants: Paulo, Domingo, Hines, Lapandry, Radosavljevic, James, Stanley, Kotze.

#1859 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 24 mai 2013 - 17:11

130524-compo-2.jpg

Maintenant, y a plus qu`à ...

#1860 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2