Moi si, elle me semble vraiment cohérente, mêmesi j'aurais reconduit James.
explique pourquoi sortir juste James de la ligne d'arrière? juste King du banc? remplacer qu'un seul joueur de première ligne?
Posté 24 mai 2013 - 17:31
Moi si, elle me semble vraiment cohérente, mêmesi j'aurais reconduit James.
explique pourquoi sortir juste James de la ligne d'arrière? juste King du banc? remplacer qu'un seul joueur de première ligne?
Posté 24 mai 2013 - 17:34
Posté 24 mai 2013 - 17:36
Moi j'aime bien cette équipe , et puis avec le banc on aura plus aucune excuse si on y arrive pas .
Il fallait du changement cela a été fait , si on perd cela sera avec les armes a la main et si on gagne on aura reposé certains joueurs ....c'est peut être risqué mais c'est surtout couillu et c'est comme cela que j'aime l'asm .
et deux femmes qui te like .. le rêve lool.
Posté 24 mai 2013 - 17:37
Les arrières ne sont pas fatigués,
Broke a tout donné l'autre jour et Delany les Castrais ne le connaissent guère et son jeu physique servira contre les tarnais
Devant ça tourne : normal
Un petit Buttin titulaire à l'arrière et un Naka sur le banc pour ajouter un peu de folie ne m'aurait pas déplu .... mais bon on a pu voir que la folie ne payait pas toujours...
en phase finale
On verra demain
Modifié par Vert, 24 mai 2013 - 17:38 .
Au poste de 8, Castres va faire dans le solide ! Avec Claassen en tituaire et Tekori en remplaçant... celà dit ça me fait penser que Tekori doit être juste physiquement pour être sur le banc
je pige pas cette compo
Elle ne recèle pourtant peu de mystère. Une colonne vertébrale intacte. 6 changements pour remplacer les blessés et apporter de la fraicheur. Le jeu de nos lignes arrière samedi semble avoir plu à Vern (et ma foi qu'il réalise la meme après ont voit). James a produit 60 minutes stratosphérique, il est peut etre un peu émoussé. Delany jouera plus "riz et haricots" (comme disent les Brésiliens au foot). James rentrera pour gérer au pied si l'on est en avance. Cudmore blessé, Hines spécial Hcup, pas de surprises. Chaume et Kotze sont frais et n'ont jamais déçu. En 3ème ligne, face au meilleur alignement du championnat Bonnaire et Chouly. Bardy parceque Vosloo. Non vraiment, c'est meme assez simple
Posté 24 mai 2013 - 17:38
Au poste de 8, Castres va faire dans le solide ! Avec Claassen en tituaire et Tekori en remplaçant... celà dit ça me fait penser que Tekori doit être juste physiquement pour être sur le banc
Tekori ne joue plus 8, depuis l'an dernier il est 2 eme ligne.
Posté 24 mai 2013 - 17:39
Au sujet de Delany, vous trouvez ça logique d'écarter James ?
Le dépositaire du jeu et le meilleur asémiste samedi dernier ?
Honnêtement, je ne comprends pas.
Ça ressemble à une sanction. Soit, mais il aurait pu alors écarter Parra, voire même Rougerie alors. Ce sont des exemples que je cite.
Pendant la saison, j'ai souvent raillé un peu James, mais il a joué très juste à Dublin.
Sortir des titulaires en puissance, ok, mais pourquoi juste james?
Quant aux absences complètes de King, Naikataci ou Buttin, alors là....
Posté 24 mai 2013 - 17:40
sur le poste de 10, une analyse possible :
cotter veut avoir un james frais en fin de match si le match est serré.
donc il fait démarrer delany pour le tout-venant et fait rentrer james vers la 50-60è pour, ou bien maintenir l'écart, ou bien avoir la lucidité pour revenir.
dans l'autre sens, ça ne marcherait pas : skrela n'a pas montré qu'il pouvait gérer une fin de match difficile, et delany on ne sait pas.
Ça ressemble à une sanction. Soit, mais il aurait pu alors écarter Parra, voire même Rougerie alors. Ce sont des exemples que je cite.
Pendant la saison, j'ai souvent raillé un peu James, mais il a joué très juste à Dublin.
moi non plus je pige pas le coup de sortir que James..
Tekori ne joue plus 8, depuis l'an dernier il est 2 eme ligne.
t'as raison je suis con, c'était pour voir si tu suivais!
![]()
Posté 24 mai 2013 - 17:41
Posté 24 mai 2013 - 17:42
Posté 24 mai 2013 - 17:43
Posté 24 mai 2013 - 17:43
Pas mieuxHonnêtement, je ne comprends pas.