Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2148 replies to this topic

#226 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 19 May 2013 - 13:01 PM

d'accord pour mettre du sang neuf pour la demie, mais aussi pour une éventuelle finale.

si les joueurs gagnent leur ticket pour le stade de france, il faut qu'ils puissent y jouer aussi.

je pense que cotter devrait délivrer un message en ce sens, sinon j'ai du mal à comprendre comment un joueur peut se motiver s'il a la sensation d'être uniquement un bouche-trou.

#227 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 19 May 2013 - 13:11 PM

Perso j'espère me tromper mais je ne crois pas du tout au bouclier... Trop dur de repartir après ça... Je n'imagine même,pas la sensation d'un doublé jamais réalisé, deux finales perdues dans la même année... Bref on sera derrière eux mais je n'y crois plus.

Yep....

#228 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 19 May 2013 - 13:12 PM

MLSLGJLF

#229 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 19 May 2013 - 13:13 PM

Les joueurs ont les moyens de se relever juste après cette terrible désillusion (que l'on savait tous possible ... même si la manière est cruelle)

Seuls les joueurs peuvent décider s'ils peuvent se relancer ou pas ....

Doivent en être impérativement pour apporter de la fraîcheur mentale : Buttin, Noa, Stanley, Malzieu, Chaume, Kotze et Lapandry.

Voire Floch.

#230 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 19 May 2013 - 13:15 PM

Il y a que des frustrés ici c'est incroyable...

L'année du titre, on avait cauchemarder sur la défaite au leinster en quart de final et humilier Brock James...

Arretez de raconter n'importe quoi, on peut allez chercher le bouclier j'en ai aucun doute...on est bien meilleur que les autres équipes, hier on a tout simplement oublié de passer une transformation ou tapper une relance évidente...c'est comme ça les joueurs sont des pros et vont aller chercher le bouclier

Moi j'en est rien a faire de la Hcup, cette compétition est mal organisée, c'est une usine à gaz pour le tableau de phase final, je préfére largement le bouclier.

#231 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 19 May 2013 - 13:36 PM

Il y a que des frustrés ici c'est incroyable...

L'année du titre, on avait cauchemarder sur la défaite au leinster en quart de final et humilier Brock James...
Arretez de raconter n'importe quoi, on peut allez chercher le bouclier j'en ai aucun doute...on est bien meilleur que les autres équipes, hier on a tout simplement oublié de passer une transformation ou tapper une relance évidente...

Si c'était seulement la première fois....mais c'est trop souvent comme ça....

#232 CO-for-ever

CO-for-ever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 posts

Posted 19 May 2013 - 13:37 PM

:o mais d’après ce que vous dites....On deviens favoris alors  :D dire qu'on devais prendre plus de 60 points (sisi je l'est lu)  :fume:

#233 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 19 May 2013 - 13:40 PM

:o mais daprès ce que vous dites....On deviens favoris alors  :D dire qu'on devais prendre plus de 60 points (sisi je l'est lu)  :fume:

Attention, les favoris t'as vu ce qui leur arrive....

#234 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,961 posts

Posted 19 May 2013 - 13:41 PM

Après cette défaite difficile d'y croire pour tout supporter. Alors les joueurs...

Vern a du boulot, mental.

#235 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 19 May 2013 - 13:45 PM

en tout cas au pmu on y croit encore :

Clermont 1,75 Toulouse 4,40 Toulon 3,40 Castres 9,00

#236 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 posts

Posted 19 May 2013 - 14:16 PM

Joueur de Pro D2

• photo-thumb-24.jpg?_r=1350723596
  • Membres
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 2 609 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:asm.gif

Posté aujourd'hui, 14:01

d'accord pour mettre du sang neuf pour la demie, 

du sang neuf, du sang neuf, c'est bien beau, faudrait encore trouver les seringues......

#237 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 19 May 2013 - 14:26 PM

Soit ils passent à côté contre Castres et la saison se termine en eau de boudin.

Soit on passe et tout le monde se prendra à rêver d'un deuxième bouclier ...

J'ai aucun doute sur le fait que les joueurs vont mettre toute leur rage dans cette dernière ligne droite ... On verra à la fin si ça aura suffi.

Si on passe Castres, on aura de toute façon un compte à règler que ce soit avec Toulon ou que ce soit avec Toulouse. On sera pas favori ni contre Toulouse (statistique des finales perdues), ni contre les champions d'Europe.

Je m'interroge (en fait pas trop) sur la fraîcheur physique des Toulonnais ... Est-ce que toutes ces stars mondiales auraient, en plus de leur talent, une recette particulière pour faire ce qu'ils font sur un terrain de Rugby. En tout cas, ça n'enlève rien à leur victoire, mais s'ils battent Toulouse, ça deviendra évidemment un questionnement ....

#238 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 posts

Posted 19 May 2013 - 14:34 PM

Bon on fou une B renforcée

Domingo-kayser-Kotze (Zirak)
Jacquet - Pierre
Lapandry - Chouly - Bardy (Bonnaire)
parra - James
Nalaga - Fofana - Noa - Sivivatu
Buttin

Je pense que ça pourrait ressembler à ça sauf à la charnière où je verrais plus rado delany. Parra est hors du coup il l'a montré en finale où il a accumulé les mauvais choix.

#239 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,699 posts

Posted 19 May 2013 - 14:40 PM

... Est-ce que toutes ces stars mondiales auraient, en plus de leur talent, une recette particulière pour faire ce qu'ils font sur un terrain de Rugby. En tout cas, ça n'enlève rien à leur victoire, mais s'ils battent Toulouse, ça deviendra évidemment un questionnement ....

Je dirais du coeur et des couilles.

Sur ce match, il faut leur rendre hommage. Ils sont allés se le chercher.

#240 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,798 posts

Posted 19 May 2013 - 14:48 PM

Peu importe la compo, la meilleure équipe est celle qui gagne,...............