Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#241 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 348 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:01

Soit ils passent à côté contre Castres et la saison se termine en eau de boudin.

Soit on passe et tout le monde se prendra à rêver d'un deuxième bouclier ...

J'ai aucun doute sur le fait que les joueurs vont mettre toute leur rage dans cette dernière ligne droite ... On verra à la fin si ça aura suffi.
 ..

Bien d'accord avec tout ça!

#242 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:02

C'est pas possible ils sont tous mort,il faudra impérativement mettre certain au frigo en cryogénisation..

Je pense Domingo Zirack Cudmore ou Hines ,Bonnaire Chouly,Nalaga Sivivatu et James...

#243 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:03

Les joueurs ont les moyens de se relever juste après cette terrible désillusion (que l'on savait tous possible ... même si la manière est cruelle)

Seuls les joueurs peuvent décider s'ils peuvent se relancer ou pas ....

Doivent en être impérativement pour apporter de la fraîcheur mentale : Buttin, Noa, Stanley, Malzieu, Chaume, Kotze et Lapandry.

Voire Floch.

Doit être alignée la meilleure compo possible au vu de l'état physique et mental des troupes.

Il n'y a pas à récompenser ni à punir qui que ce soit.

#244 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:08

Certainement un mixte.

CHAUME/KAYSER/KOTZE

PIERRE/HINES

BARDY/VERMEULEN/BONNAIRE ou VOSLOO

RADO / JAMES ou SKRELA

NALAGA / KING / ROUGERIE / MALZIEU

BUTTIN

Zirak,  Domingo, Paulo, Cudmore, Vosloo ou Bonnaire, Senio, James ou Skrela, Sivivatu.

#245 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:18

Je pense qu'on a quand même les moyens d'aligner une belle équipe en faisant tourner un maximum.
Chaume kayser kotze
Jacquet pierre
Bardy vermeulen lapandry
Rado delany
Malzieu king Stanley naka
Buttin
Domingo ti Paulo ric Cudmore bonnaire senio nalaga Byrne

#246 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:20

Doit être alignée la meilleure compo possible au vu de l'état physique et mental des troupes.

Il n'y a pas à récompenser ni à punir qui que ce soit.

Euh ... ce n'est pas ce que j'ai dit.

Je pense que certains ne seront pas aptes mentalement et qu'il faudra de la fraîcheur mentale.

#247 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:22

Euh ... ce n'est pas ce que j'ai dit.
Je pense que certains ne seront pas aptes mentalement et qu'il faudra de la fraîcheur mentale.

Excuse moi cette phrase n'était pour toi mais pour tous ceux qui écrivent depuis hier que les titulaires ne méritent pas de rejouer...

#248 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:48

Je m'interroge (en fait pas trop) sur la fraîcheur physique des Toulonnais ... Est-ce que toutes ces stars mondiales auraient, en plus de leur talent, une recette particulière pour faire ce qu'ils font sur un terrain de Rugby. En tout cas, ça n'enlève rien à leur victoire, mais s'ils battent Toulouse, ça deviendra évidemment un questionnement ....

Un mental?

#249 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 029 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:15

C'est vrai que samedi prochain à 16h30, on y croira à fond !

#250 maell

maell

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:16

La bète est blessée (grièvement meme) mais s'ils se relèvent ca fera forcément très mal, il faut jouer libéré de toute pression,

moi je continue a rever, les Castrais vont manger et après je souhaite une revanche contre nos chers ennemis Toulonnais!!!  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

#251 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:21

on ne gagnera jamais le top 14, les mecs avaient déja trop de pression pour "l'objectif de la saison", maintenant ils en ont encore plus que ce ne soit pas une saison blanche, c'est mort

#252 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 796 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:06

Il vaudrait mieux faire tourner amha, des joueurs ont beaucoup donné hier ,mentalement cela risque d'etre très dur pour se relever et ce serait un signe fort aux coiffeurs que les cartes peuvent etre redistribuées a certains postes perso sauf blessure je verrais bien:

Chaume,Ti Paulo,Kotze ou Ric (Debaty,Kaiser,Zirak ou Ric)

Jacquet,Pierre (Cudmore ou Hines)

Bonnaire,Vermeulen,Bardy (Lapandry)

Rado Delany (Parra)

Nalaga,King,Rougerie,Sivivatu (Fofana ,Malzieu)

Buttin 

Grosse rotation devant et a la charnière et un gros banc ,après si ça passe ,on mets les meilleurs sur les deux matchs et on espère  :innocent:

#253 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:16

personnelement je ferais jouer floch, car il le mérite et il tentera surement des drops, les drops vous savez les trucs qu'on a essayer qu'en désespoir de cause hier à la fin du match, alors que l'on pouvait tuer le match bien avant, en revisionnant le match on peut en tenter un nombre inconsidérable après le 2eme essai et au vu du temps passer chez eux

#254 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 881 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:17

La bète est blessée (grièvement meme) mais s'ils se relèvent ca fera forcément très mal, il faut jouer libéré de toute pression,

moi je continue a rever, les Castrais vont manger et après je souhaite une revanche contre nos chers ennemis Toulonnais!!!  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

d'accord avec ça,d'une part pour prendre notre revanche sur toulon,mais aussi pour éviter toulouse en finale!

mais en premier il faut battre castres!

aller asm!!!

#255 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:06

Excuse moi cette phrase n'était pour toi mais pour tous ceux qui écrivent depuis hier que les titulaires ne méritent pas de rejouer...

ok

Personne ne peut vraiment dire ce qu'il faut faire ... Ce sont les joueurs qui doivent décidés s'ils se sentent prêt ou pas ...

Je pense que Vern va être tenté de faire tourner ... Néanmoins, les joueurs auront envie de jouer ce match ...

Il faudra changer uniquement ceux qui semblent ne plus avoir la fraîcheur mentale nécessaire ...

Je vois bien Vern, au final, faire très peu de changements.

Un mental?

C'était pas mon idée première .... mais bon l'histoire du mental, je n'y crois pas une seule seconde.