Voilà le bon côté de la chose, no pression!!!
une plaisanterie ?
Vu notre saison, si on revient bredouille, échec monumental !
Posted 21 May 2013 - 10:45 AM
Voilà le bon côté de la chose, no pression!!!
une plaisanterie ?
Posted 21 May 2013 - 10:45 AM
Moi si j'étais cotter....
Chaume kayser kotze
Jacquet pierre
Bardy vermeulen bonnaire
Rado Delany
Nalaga naikataci king sivivatu
Buttin
Domingo ti Paulo ric Cudmore chouly James rougerie Byrne
Alléluia!!!
Elle me plait bien ton équipe mais il faudrait trouver une petit place pour Stanley quand même
Posted 21 May 2013 - 10:46 AM
Je pense que ce sujet est l'un des plus propres du forum. Les sujets du Bar des Sports sont bien plus limites malheureusement.. On modère au mieux, mais il y a beaucoup de boulot en ce moment.
Ce n'était pas du tout une critique, je connais la difficulté de la tâche. Je voulais simplement souligner le fait que les propos de certains ici sont à mon sens bien plus graves que ceux de certains envers le président du RCT.
Et dire qu'il y a peu ce faisait ici une comparaison entre vrai et faux supporters suivant que l'individu était abonné ou non. Ne cherchez pas plus loin, vous la trouverez très facilement dans ce post la différence.
Posted 21 May 2013 - 10:51 AM
J'ai pas dit le contraire. Mais la pression est pour le club sur cette demi pas pour moi
une plaisanterie ?
Oui j'aime bien aussi Stanley mais sur de se passer de rougerie quand même. Ou alors mettre naka a la place de Byrne sur le banc ou sur une aile. Bah de toute façon avec les incertains je sais pas ce qu'il va nous concocterElle me plait bien ton équipe mais il faudrait trouver une petit place pour Stanley quand même
Posted 21 May 2013 - 10:52 AM
J'ai pas dit le contraire. Mais la pression est pour le club sur cette demi pas pour moi
ok
Posted 21 May 2013 - 10:55 AM
Je vais me faire insulter mais c'est sincère!! ![]()
je pense pas que l'ont va gagnés contre le stade contrairement a vous ![]()
mais je vous souhaite de gagné votre 2ieme brennus ![]()
vous le méritez et si ont doient vous rencontrez une 2ieme fois ![]()
je serais pour le rct mais en cas de défaite je ser
je serais content pour vous!oui vous le meritez au vue de ses 2 dernieres saison,bon vent a vous!! ![]()
Posted 21 May 2013 - 10:56 AM
Je vais me faire insulter mais c'est sincère!!
je pense pas que l'ont va gagnés contre le stade contrairement a vous
mais je vous souhaite de gagné votre 2ieme brennus
vous le méritez et si ont doient vous rencontrez une 2ieme fois
je serais content pour vous!oui vous le meritez au vue de ses 2 dernieres saison,bon vent a vous!!
Si les titres été gagnées au merite et bien la salle des trophées seraient bien garnis chez nous. Malheuresement les titres se gagnent avec ce supplement d'ame qui nous manque des que les matchs couperets arrivent.
Posted 21 May 2013 - 10:57 AM
une plaisanterie ?
Et si l'on gagne le Brennus, plus une finale de Hcup, c'est la plus belle de notre histoire
Posted 21 May 2013 - 10:58 AM
Je vais me faire insulter mais c'est sincère!!
je pense pas que l'ont va gagnés contre le stade contrairement a vous
mais je vous souhaite de gagné votre 2ieme brennus
vous le méritez et si ont doient vous rencontrez une 2ieme fois
je serais content pour vous!oui vous le meritez au vue de ses 2 dernieres saison,bon vent a vous!!
Merci à toi, avec ton état d'esprit pas de risques de réactions déplacées de notre part.
Et bonne chance contre le ST, on veut vous retrouver en finale pour une revanche!
Posted 21 May 2013 - 11:04 AM
Et si l'on gagne le Brennus, plus une finale de Hcup, c'est la plus belle de notre histoire
Et oui mais ça la plupart ici préfère l'oublier et cracher dans la soupe. J'ai entièrement confiance dans les joueurs pour savoir se motiver pour ne pas laisser cette saison blanche.
Posted 21 May 2013 - 11:14 AM
Et oui mais ça la plupart ici préfère l'oublier et cracher dans la soupe. J'ai entièrement confiance dans les joueurs pour savoir se motiver pour ne pas laisser cette saison blanche.
quelle soupe!!!? Si on gagne le brennus je serais prêt a revoir la chose, mais là, si on perd en demi ou PIRE, en finale, ce sera la plus horrible SAISON de l'histoire du club
Posted 21 May 2013 - 11:25 AM
quelle soupe!!!? Si on gagne le brennus je serais prêt a revoir la chose, mais là, si on perd en demi ou PIRE, en finale, ce sera la plus horrible SAISON de l'histoire du club
T'as la mémoire courte alors, moi j'en ai connu de bien pire, parce qu'entre jouer son maintien sur le dernier matche de la saison en comptant sur la victoire d'un autre club et une finale de Hcup perdue d'un point et un demie à jouer derrière mon choix est vite fait
Sinon on peut aussi viser la descente et le titre de prod2 si on le gagne ça sera une très belle saison
Posted 21 May 2013 - 11:26 AM
Alors soit c'est de l'humour et c'est osé vu l'ambiance générale ici, soit tu es sérieux et tu as vraiment la mémoire très courte et tu rentres parfaitement dans la catégorie de ceux que je voudrai voir bannir pour de tel propos au même titre que ceux qui l'ont été pour leur propos envers le président du RCT.
Posted 21 May 2013 - 11:31 AM
Là, je pense que tu parles plus de toi que du club. La souffrance du supporteur je connais. Mais il convient d'abord de se dire que c'est du sport, qu'il n'y a pas de morts et que la vie continue. Pourquoi vaut-il mieux perdre en demi qu'en finale pour que la saison soit moins mauvaise ? Demande aux clubs éliminés si leur saison a été bonne ou mauvaise...Ils voudrais bien être à la place de l'ASM !
Posted 21 May 2013 - 11:38 AM
Là, je pense que tu parles plus de toi que du club. La souffrance du supporteur je connais. Mais il convient d'abord de se dire que c'est du sport, qu'il n'y a pas de morts et que la vie continue. Pourquoi vaut-il mieux perdre en demi qu'en finale pour que la saison soit moins mauvaise ? Demande aux clubs éliminés si leur saison a été bonne ou mauvaise...Ils voudrais bien être à la place de l'ASM !
Je suis bien d'accord avec toi, quand je lis certains messages j'ai honte vis à vis des autres clubs moins favorisés que le notre, notre public est peut être le meilleur de France mais si on prenait en compte les déclarations anonymes des supporters je pense qu'on ne le mériterait pas !!