Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2148 replies to this topic

#751 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,163 posts

Posted 22 May 2013 - 05:58 AM

LM dit ce matin que la titularisation de Delany se profile!

Surtout dans l'optique de surprendre le CO.

C'est cohérent !

Le jeu de notre équipe est tellement étudié que , AMHA , mettre Delany en 10 est un vrai choix tactique!

Aucunement une sanction contre BJ !

Stanley devrait être aussi dans le groupe ! A la place de King ?

#752 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 22 May 2013 - 06:05 AM

En effet dans LM le mercredi ça fait une sacrée surprise ......Noves est PTDR

#753 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 May 2013 - 06:07 AM

LM dit ce matin que la titularisation de Delany se profile!

Surtout dans l'optique de surprendre le CO.

C'est cohérent !

Le jeu de notre équipe est tellement étudié que , AMHA , mettre Delany en 10 est un vrai choix tactique!

Aucunement une sanction contre BJ !

Stanley devrait être aussi dans le groupe ! A la place de King ?

que l'ASM se surprenne déjà elle meme me suffira.... :flowers:

#754 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts

Posted 22 May 2013 - 06:38 AM

Vous semblez nombreux à voir une mise au repos de certains cadres comme une sanction. Je suis étonné. Le seul but maintenant est bien de ramener le bouclier ? Je ne me trompe pas ? ALors, il faut faire tourner, non pas pour punir d'éventuels fautifs mais pour préserver des joueurs qui nous seront indispensables à 100% (voire 120%) de leurs moyens en finale.

Désolé, je me répète mais, vu la pression qui sera sur nous samedi (besoin de revanche ajouté à la nécessité impérieuse de ramener quelquechose après une telle saison), la demie va être vécue comme une finale avant la finale ... On ne peut donc pas envisager sérieusement de faire jouer 3 finales de suite à tous nos joueurs cadres !

Faisons-en la finale des "seconds" (qui, au passage cette année, nous ont gagné autant de matchs que l'équipe type et que nombre d'équipe du Top 14 recruteraient tous avec joie) et, 8 jours après, les"cracs" finissent le boulot !

Sinon, on va gagner la demie avec panache, c'est sûr, mais, une fois de plus ... perdre en finale parce que les gars seront épuisés, voire blessés ... et je crois qu'on aimerait tous qu'on en finisse avec cette tradition Auvergnate !!!!

#755 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 May 2013 - 06:44 AM

Vous semblez nombreux à voir une mise au repos de certains cadres comme une sanction. Je suis étonné. Le seul but maintenant est bien de ramener le bouclier ? Je ne me trompe pas ?

si 

le but était de ramener la HC

et plus si affinités...

#756 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,845 posts

Posted 22 May 2013 - 06:49 AM

On a la chance de pouvoir "choisir" de ne pas passer en finale.

En effet, si c'est Toulon en face, mieux vaut ne pas "prendre de risque..." et laisser filer.

Une belle branlée contre le CO et on n'en parle plus.

Cette HCup m'a vraiment mis la tête à l'envers!

#757 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,081 posts

Posted 22 May 2013 - 06:54 AM

Jacquet Pierre en deuxième ligne, Chaume à gauche et Bardy, sont les autres joueurs susceptibles de rentrer d'après LM.

#758 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 22 May 2013 - 06:59 AM

La seule question est de savoir a quelle minute du match l'asm remettra le CO dans le match,comme elle l'a fait contre le Munster ou elle ne doit la victoire qu'a une réelle différence de niveau entre les deux équipes ,chose qui était moins vrai contre le RCT ,on ne sait tuer les matchs qu'au Bib park ,le reste c'est de la foutaise 

Samedi ,je ne regarderai pas cette 1/2 ,j'ai des obligations 

#759 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,032 posts

Posted 22 May 2013 - 07:02 AM

J'en sais rien j'ai juste lu quelques pages en arrière certains cyber parlant de Vern sur F3 disant que Delany et la Skrele joueraient la demie. James je l'ai vu hier a SUBWAY, tirant une gueule de six pieds de long, contrairement aux autre joueurs présents qui se chambraient gentillement, mais il semblait pas blessé (physiquement en tout cas).

c'est effectivement le journaliste qui a cité Delany rien sur le 2éme 10 :unsure: rien aussi venant de Cotter

Brock a un coup au moral :crying:  il est intelligent, il regrette certainement ses choix tactiques qui ont vu peut-être  la HCUP prendre le chemin de la rade :crying: d'autant plus que ces images reviennent en boucle, + le chambrage de l'autre a :censure: 

#760 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,481 posts

Posted 22 May 2013 - 07:04 AM

Jacquet Pierre en deuxième ligne, Chaume à gauche et Bardy, sont les autres joueurs susceptibles de rentrer d'après LM.

Ce qui semble plus que logique.

Parra tiendra-t-il sa place ?

#761 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 22 May 2013 - 07:12 AM

que l'ASM se surprenne déjà elle meme me suffira.... :flowers:

euh je préfèrerais pas trop quand même... parce que les surprises, vu les cotes de books...

#762 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 May 2013 - 07:14 AM

c'est effectivement le journaliste qui a cité Delany rien sur le 2éme 10 :unsure: rien aussi venant de Cotter

Brock a un coup au moral :crying:  il est intelligent, il regrette certainement ses choix tactiques qui ont vu peut-être  la HCUP prendre le chemin de la rade :crying: d'autant plus que ces images reviennent en boucle, + le chambrage de l'autre a :censure:

Brock n'a rien a se reprocher

la défaite est celle du club dans son ensemble

joueurs Staff dirigeants

#763 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts

Posted 22 May 2013 - 07:16 AM

si 

le but était de ramener la HC

et plus si affinités...

Oui mais ça c'était AVANT ! Dans mon propos, je parlais de l'objectif de MAINTENANT

(comme l'ont dit de nombreux messages, pour une fois, on a une 2me chance ... Saisissons-là !)

)

#764 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 22 May 2013 - 07:18 AM

Brock n'a rien a se reprocher

la défaite est celle du club dans son ensemble

joueurs Staff dirigeants

:cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

non monsieur, il s'agit de la démonstration de l'immense talent de BL comme entraineur ! et des qualités extraordinaires de manager de MB !

#765 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,486 posts

Posted 22 May 2013 - 07:25 AM

Vous semblez nombreux à voir une mise au repos de certains cadres comme une sanction. Je suis étonné. Le seul but maintenant est bien de ramener le bouclier ? Je ne me trompe pas ? ALors, il faut faire tourner, non pas pour punir d'éventuels fautifs mais pour préserver des joueurs qui nous seront indispensables à 100% (voire 120%) de leurs moyens en finale.

Désolé, je me répète mais, vu la pression qui sera sur nous samedi (besoin de revanche ajouté à la nécessité impérieuse de ramener quelquechose après une telle saison), la demie va être vécue comme une finale avant la finale ... On ne peut donc pas envisager sérieusement de faire jouer 3 finales de suite à tous nos joueurs cadres !

Faisons-en la finale des "seconds" (qui, au passage cette année, nous ont gagné autant de matchs que l'équipe type et que nombre d'équipe du Top 14 recruteraient tous avec joie) et, 8 jours après, les"cracs" finissent le boulot !

Sinon, on va gagner la demie avec panache, c'est sûr, mais, une fois de plus ... perdre en finale parce que les gars seront épuisés, voire blessés ... et je crois qu'on aimerait tous qu'on en finisse avec cette tradition Auvergnate !!!!

on leur demande pas la lune juste de tenir 80 minutes