Vous semblez nombreux à voir une mise au repos de certains cadres comme une sanction. Je suis étonné. Le seul but maintenant est bien de ramener le bouclier ? Je ne me trompe pas ? ALors, il faut faire tourner, non pas pour punir d'éventuels fautifs mais pour préserver des joueurs qui nous seront indispensables à 100% (voire 120%) de leurs moyens en finale.
Désolé, je me répète mais, vu la pression qui sera sur nous samedi (besoin de revanche ajouté à la nécessité impérieuse de ramener quelquechose après une telle saison), la demie va être vécue comme une finale avant la finale ... On ne peut donc pas envisager sérieusement de faire jouer 3 finales de suite à tous nos joueurs cadres !
Faisons-en la finale des "seconds" (qui, au passage cette année, nous ont gagné autant de matchs que l'équipe type et que nombre d'équipe du Top 14 recruteraient tous avec joie) et, 8 jours après, les"cracs" finissent le boulot !
Sinon, on va gagner la demie avec panache, c'est sûr, mais, une fois de plus ... perdre en finale parce que les gars seront épuisés, voire blessés ... et je crois qu'on aimerait tous qu'on en finisse avec cette tradition Auvergnate !!!!