Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2148 replies to this topic

#856 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,789 posts

Posted 22 May 2013 - 13:30 PM

Par contre une chose que je voudrais voir un jour et qu'il ne me semble jamais avoir vu, c'est que si un joueur n'est pas dans son match, que Vern attende pas la 60 ou 70eme minute pour le sortir.

il avait sorti Floch en 1ère mi-temps au SdF face au SF en 2007 (saison 2007-2008) après une passe interceptée par Saubade il me semble (et essai au bout).

#857 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 22 May 2013 - 13:32 PM

OK pour laisser B James, d'autant que, comme c'est lui prend les critiques (pas justifiées à mon sens), il ne faut pas le laisser gamberger.

Les critiques de qui ? La plupart ici l'ont trouvé bon voire très bon.

On met BJ surtout parce que jusqu'à preuve du contraire c'est notre meilleur ouvreur et que son jeu est plus apte à fragiliser le CO (cf le match de championnat où avec King et Sivivatu il s'était baladé). En revanche, on hésite pas à le sortir plus tôt s'il est cuit comme en finale.

#858 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,593 posts

Le CO rentre Tekori et Forestier.

Ils vont nous prendre dans l'axe et par du jeu au pied, point... + quelques relances de Andreu qui sait bien faire.

Attendons nous à du maul après touche, quelque chose de sévère.

On sera sans nos 2 + costauds (Vosloo et Cudmore) devant donc on a des chances de souffrir dans le secteur des ballons portés, que ce soit en défense ou en attaque. Il s'agira donc de les déplacer, en jouant au large. Et pour çà, je pense que James reste irremplaçable...

pour la demie de hcup contre le munster cudmore est sorti assez rapidement vosloo n'était pas la et pourtant je n'est pas eu l'impression que l'ont avez souffert sur les ballons portés même plutôt l'inverse

#859 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,352 posts

il avait sorti Floch en 1ère mi-temps au SdF face au SF en 2007 (saison 2007-2008) après une passe interceptée par Saubade il me semble (et essai au bout).

Cette année à domicile contre le SF il avait pas sorti Kotze avant la mi-temps ?

#860 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 22 May 2013 - 13:36 PM

Vous avez une meilleur mémoire que moi apparement! ;-)

#861 jlp63122

jlp63122

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 posts

Posted 22 May 2013 - 13:40 PM

Revenir 4 fois en finale de suite, ce n'est pas du mental ça?

Je ne crois pas que le problème soit mental mais plus stratégique!! Personne pour dicter la stratégie à suivre ou à modifier au cours du match. 

On saura vite (25/05 et 01/06) si le mental est le point névralgique du groupe. 

Exactement !! Novès, pour ne pas le citer, ne l'aurait pas perdu cette finale !! Laissons les clefs du camion aux joueurs ....pour ces deux derniers matchs

#862 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 22 May 2013 - 13:42 PM

Exactement !! Novès, pour ne pas le citer, ne l'aurait pas perdu cette finale !! Laissons les clefs du camion aux joueurs ....pour ces deux derniers matchs

Ca t'en sait rien. La seule certitude c'est que le dit Novès n'a pas passé les poules cette année.

#863 jlp63122

jlp63122

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 posts

Posted 22 May 2013 - 13:47 PM

Ca t'en sait rien. La seule certitude c'est que le dit Novès n'a pas passé les poules cette année.

Avec notre équipe et son talent confirmé, ca je sais, ca passé !! Du coaching au bon moment + des consignes appropriées !!!

#864 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 May 2013 - 13:48 PM

les clefs du camion les joueurs les avaient pour la finale 

il les avaient aussi pour la 1/2 qui a failli se terminer très mal

il les avaient aussi pour la 1/2 la saison dernière contre Toulon et contre le Leinster

je suis pas contre les formules 1 mais faut savoir les conduire.....

#865 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 22 May 2013 - 13:49 PM

Avec notre équipe et son talent confirmé, ca je sais, ca passé !! Du coaching au bon moment + des consignes appropriées !!!

Je veux bien mais cette équipe et son talent vient en grande partie de Vern. Les joueurs ne sont pas non plus des poulets sans tête ou des moutons appliquant bêtement des consignes. Les torts comme les réussites sont partagés.

#866 jlp63122

jlp63122

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 posts

Posted 22 May 2013 - 13:51 PM

les clefs du camion les joueurs les avaient pour la finale 

il les avaient aussi pour la 1/2 qui a failli se terminer très mal

il les avaient aussi pour la 1/2 la saison dernière contre Toulon

Je n'en suis pas sûr !! Ce ne sont pas les joueurs qui décident des changements à opérer ni de l'adaptation nécessaire en fonction du score et des caractéristiques du match .....

#867 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 22 May 2013 - 13:52 PM

On sera plus favori si on atteint la finale, hein, hein???
René va pouvoir se lâcher!!!!

#868 jlp63122

jlp63122

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 posts

Posted 22 May 2013 - 13:53 PM

Je n'en suis pas sûr !! Ce ne sont pas les joueurs qui décident des changements à opérer ni de l'adaptation nécessaire en fonction du score et des caractéristiques du match .....

Je veux bien mais cette équipe et son talent vient en grande partie de Vern. Les joueurs ne sont pas non plus des poulets sans tête ou des moutons appliquant bêtement des consignes. Les torts comme les réussites sont partagés.

Ce n'est pas nier tout l'apport de Vern et du management actuel à la qualité de notre équipe que dire que dans de nombreuses situations, il n'y a pas assez de réactivité et d'adaptation !!!

#869 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 May 2013 - 13:56 PM

l'entraineur propose , les joueurs disposent......

#870 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 22 May 2013 - 13:58 PM

Moi je croyais que c'était comme sur un console, une touche et hop un drop, une autre et hop une châtaigne à Delon :fume: