Tu ne mérite qu une seule remarque suite à ce post plein d intelligence:les conneries que tu vomis sont celles qui ont permis à ton club de VOLER un titre en 93!!!!!
J'ai essayé gentiment de vous remontez le moral samedi soir mais je vois que l'échec en H Cup n'a pas encore été digéré, sinon, pourquoi une telle agressivité!
Le but de mon post n'était pas de souligné les erreurs d'arbitrage mais de donner une explication au fait que Clermont doit faire face depuis quelques mois à un manque de réalisme offensif qui lui coute quelques victoires alors qu'il semble dominer son adversaire.
Sans oublier le venerable challenge "gigot haricot" en 2003 si je ne m'abuse...
...et un titre gagné sur erreur d'arbitrage qui vole la victoire aux grenoblois il y a 20 ans...
Sinon les deux essais contre Toulon ne ressemblent en rien à un manque de realisme offensif, face a la defense la plus hermetique du championnat...
Pour peu que les joueurs aient bien digéré leur virée irlandaise, on devrait donc voir logiquement des essais a Nantes !
Votre domination samedi dernier méritait mieux à mon sens surtout en fin de match, enfin si le résultat te satisfait, libre à toi!
Vous avez aussi du mal à gagner les matchs sérrés.
Et puis la pression sera sur vos épaules puisque on est en avance sur vous au palmarès (même en rendant le titre 93 à Grenoble) 
Le Challenge gigot haricot dont tu parles pour 2004 était tout simplement la Coupe de France qui a pris la suite du Du Manoir en 2001, titres que vous avez gagné en 1976 et 1986 et vous étiez fier d'afficher avant de gagner votre premier Brennus en 2010!