J'ai jamais dit que l'arbitrage allait nous faire perdre, remit mon post!!
J'ai dit que les erreurs d'arbitrages dont vous avez bénéficiez à Bordeaux et à Grenoble ont peut-etre retardé votre remise en question par rapport à votre manque de réalisme offensif (hormis les matchs à Michelin)!D'autre part, on a pas perdu sur terrain neutre depuis très longtemps contrairement à ce que tu dis même si cette stat n'a aucun sens (l'an passé, on a perdu en demi sur le terrain de notre adversaire toulousain).
On était en finale du championnat en 1993 et 1995 aussi, tu sembles avoir oublié et on a gagné la coupe de France en 2003-04, une compétition à laquelle avait participé tout les clubs (victoire en 1/4 Contre Toulouse puis en demi contre Biarritz puis en finale contre Bourgoin avec un essai de Lhandes en fin de match pour le C.O)
A cause de la parano ambiante entre Berdos et l'ASm car c'est le seul qui nous a sifflé la fin d'une finale sur une victoire et que son type d'arbitrage convient bien à notre jeu. Tu peux être sur que s'il hésite à un moment, il sifflera pour castres car sinon il sera encore critiqué par les paranos