Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#1036 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 22 mai 2013 - 23:12

J'ai jamais dit que l'arbitrage allait nous faire perdre, remit mon post!!
J'ai dit que les erreurs d'arbitrages dont vous avez bénéficiez à Bordeaux et à Grenoble ont peut-etre retardé votre remise en question par rapport à votre manque de réalisme offensif (hormis les matchs à Michelin)!

D'autre part, on a pas perdu sur terrain neutre depuis très longtemps contrairement à ce que tu dis même si cette stat n'a aucun sens (l'an passé, on a perdu en demi sur le terrain de notre adversaire toulousain).

On était en finale du championnat en 1993 et 1995 aussi, tu sembles avoir oublié et on a gagné la coupe de France en 2003-04, une compétition à laquelle avait participé tout les clubs (victoire en 1/4 Contre Toulouse puis en demi contre Biarritz puis en finale contre Bourgoin avec un essai de Lhandes en fin de match pour le C.O)

A cause de la parano ambiante entre Berdos et l'ASm car c'est le seul qui nous a sifflé la fin d'une finale sur une victoire et que son type d'arbitrage convient bien à notre jeu. Tu peux être sur que s'il hésite à un moment, il sifflera pour castres car sinon il sera encore critiqué par les paranos

#1037 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 22 mai 2013 - 23:16

A cause de la parano ambiante entre Berdos et l'ASm car c'est le seul qui nous a sifflé la fin d'une finale sur une victoire et que son type d'arbitrage convient bien à notre jeu. Tu peux être sur que s'il hésite à un moment, il sifflera pour castres car sinon il sera encore critiqué par les paranos

A cause de toutes le conneries concernant son prétendu faible pour l'ASM, je crains qu'inconsciemment, Berdos n'ait tendance à être sévère avec nous, histoire de bien montrer qu'il n'est pas correct de le taxer d'être pro-ASM...

#1038 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 22 mai 2013 - 23:18

On avait pour objectif atteignable le doublé, autant en faire la moitié. Ca passe par Castres qui sera solide, mais on a les armes pour les battre.

Allez les Jaunards!

#1039 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 055 messages

Posté 22 mai 2013 - 23:19

Je n'ai pour ma part jamais évoquer ce parallèle entre Berdos et l'ASM que je trouve aussi ridicule que vous!

#1040 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 mai 2013 - 23:23

On avait pour objectif atteignable le doublé, autant en faire la moitié. Ca passe par Castres qui sera solide, mais on a les armes pour les battre.

Allez les Jaunards!

Sans le cataclysme de Dublin, il n'y a même pas de match; là... :crying:

Je n'ai pour ma part jamais évoquer ce parallèle entre Berdos et l'ASM que je trouve aussi ridicule que vous!

Que tu l'aies évoquée ou non, cette connerie existe bel et bien et va finir par nous desservir... Peut-être dès samedi.

#1041 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 mai 2013 - 05:33

On peut donner le brennus au RCt dés samedi en fin d'aprés midi , c'est mon rêve de cette nuit .

Finale Rct/Co

#1042 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 414 messages

Posté 23 mai 2013 - 07:15

pourquoi ne pas fusionner tous les sujets, on en  revient toujours au RCT et nous ne serions pas obligé de naviguer d'un sujet à l'autre parce que toulon !!!!!!!

on ne sait pas ou se trouve castres avec le risque de le savoir dés samedi, l'objectif c'est cette demi et si quelqu'un à des informations sur l'état de santé des blessés et sur une éventuelle composition, je suis preneur 

#1043 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 23 mai 2013 - 07:23

C'est vrai que c'est gonflant et c'est pas faute d'avoir prévenu. Les derniers messages (et les prochains) sur Toulon seront effacés.

#1044 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 414 messages

Posté 23 mai 2013 - 07:26

C'est vrai que c'est gonflant et c'est pas faute d'avoir prévenu. Les derniers messages (et les prochains) sur Toulon seront effacés.

merci

#1045 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 414 messages

Posté 23 mai 2013 - 07:45

Pourquoi bloquer les msg qui font allusion à une finale RCT/CO ou RCT/ASM ou qui traite de la finale HCUP pour mettre en avant nos forces et faiblesses ???

parceque le sujet c'est asm-castres et en ce qui concerne nos forces et nos faiblesses tu peut lire le sujet match asm rct et tu en as pour un bon moment

#1046 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 23 mai 2013 - 07:46

Comment expliquer qu'un collectif si sur de son jeu n'arrive pas à inscrire un seul essai valable en championnat chez les modestes Bordelais et Grenoblois tout comme chez les moyens racingman.

Moyen racingman? Ils ont surement un niveau supérieur au votre ...

Stérilité offensive ... c'est vrai que l'ASM n'a pas marqué d'essai au Leinster ni à Dublin face à ce qui ce fait de mieux en défense actuellement...

On va se répéter, le seul point faible de l'ASM c'est l'ASM. Rien à voir avec l'arbitrage, les matchs à l'extérieurs...

#1047 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 414 messages

Posté 23 mai 2013 - 08:09

Moyen racingman? Ils ont surement un niveau supérieur au votre ...

Stérilité offensive ... c'est vrai que l'ASM n'a pas marqué d'essai au Leinster ni à Dublin face à ce qui ce fait de mieux en défense actuellement...

On va se répéter, le seul point faible de l'ASM c'est l'ASM. Rien à voir avec l'arbitrage, les matchs à l'extérieurs...

c'est vrai nous sommes la seule équipe à nous battre nous même.  

quand au sujet récurent des erreurs arbitrales il faut faire avec et nous connaissons assez bien les arbitres pour analyser leurs décisions et faire en sorte que!!!!!!!

les matchs à l'extérieur nous en gagnons plus que nous en perdons et comme on ne peut pas tout gagner!!!!!!

60 victoires au michelin d'affilées , record d'invincibilité, ça donne pas droit à une étoile? non c'est bien ce que je pensais :wacko:

#1048 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 23 mai 2013 - 08:10

Ce focaliser sur l'arbitre est inutile car celui-ci fait la part des choses car sinon il perdrait sa crédibilité auprès de ses pairs!

#1049 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 23 mai 2013 - 08:12

Les Castrais ont une très belle équipe et nous poseront des problème avec la densité de leur pack. CAT a raison d'y croire.

Cependant ils n'ont pas joué depuis deux semaines et si nous avons la rage ça va se payer dans le premier quart d'heure AMHA, le temps de leur mise en place.

Si on marque plusieurs fois la première demi-heure et après le scénario de la finale HCUP, je vois pas comment ils pourraient lâcher le score...

En revanche si on se tient et qu'à la soixantième Castres marque il y aura du souci à se faire...

#1050 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 23 mai 2013 - 08:18

L'équipe que j'aimerai voir:

Domingo-kayser-Zirach

Pierre-Jacquet

Bardy-Chouly-Bonnaire

Rado-James