Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2148 replies to this topic

#1066 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,593 posts

Posted 23 May 2013 - 09:06 AM

Je pense aussi à Stanley, Cabello , Kotze, Ric, Oléon pour une place de titulaire.

Par contre, pas d'accord pour Bonnaire en 8 car vraiment pas à sa place. Mettre Vermeulen d'autant que chacune de ses sorties sont excellentes.

La question, c'est l'alignement de Castres qui risque de nous pourrir la vie. Si on a Pierre et Jacquet, on a deux preneurs en touche, Jibbon peut être sur le banc et on met Elvis en 8 qui devrait nous aider à tenir la baraque. Si c'est Pierre et Hines avec Jacquet sur le banc, là difficile de se passer de Bonnaire dans l'alignement (surtout si Kaiser est out).

#1067 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 23 May 2013 - 09:07 AM

C'était bien une comparaison dans l'esprit de parler du match de samedi et aussi d'accord pour ton analyse.

De qui tu parles stp?

pardon elvis

#1068 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 23 May 2013 - 09:08 AM

Franchement , j'ai beaucoup de respect pour le C.O

mais si l'ASM n'est pas cable de s'imposer c'est à désespérer

autant partir en vacances

#1069 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,414 posts

Posted 23 May 2013 - 09:12 AM

Je suis convaincu que le réveil du volcan va souffler au pays des muguets, radis et consorts!

Le CO ne va pas plier rapidement mais aucune comparaison avec le rideau défensif qu'ils pourront mettre comme ce club champion d'europe avec un jeu fade et sans mérite!

Et King, il va aux fraises!

vu le temps autant qu'il vienne au stade, les fraises ont du mal à murir

#1070 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,599 posts

Posted 23 May 2013 - 09:14 AM

Coup d'envoi : Générale qui dure 5 minutes.

Le reste c'est bon pour les guimauves.

Si l'ASM a de la moelle alors c'est ce qu'elle fera. Permettez moi juste d'en douter.

On se garde ça pour une eventuelle finale non, ça aurait plus de gueule au SdF devant 80 000 personnes !! :fume:

Je pense aussi à Stanley, Cabello , Kotze, Ric, Oléon pour une place de titulaire.

Par contre, pas d'accord pour Bonnaire en 8 car vraiment pas à sa place. Mettre Vermeulen d'autant que chacune de ses sorties sont excellentes.

Oleon ?  30 min de temps de jeu cette année et tu veux le mettre dans le groupe d'une demi finale .. non mais faut calmer sur la bibine là .. ça se voit à force .. :biere01: :fume:

#1071 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 posts

Posted 23 May 2013 - 09:18 AM

Franchement , j'ai beaucoup de respect pour le C.O

mais si l'ASM n'est pas cable de s'imposer c'est à désespérer

autant partir en vacances

Vu les circonstances, je pense tout le contraire, battre le CO sera une sacrée performance.

C'est vrai que partir en vacances avec le temps qu'il fait, çà donne à réfléchir,,,

#1072 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,881 posts

Posted 23 May 2013 - 09:21 AM

castres est une très bonne équipe qui n'a pas volée sa demi-finale,ils nous poseront des problèmes à Nantes!

par contre,les joueurs castrais n'ont pas l’expérience des grands matchs et n'ont pas la défense des toulonnais,donc si les clermontois mettent les ingrédients qu'il faut,ça devrait passer!

mais il faudra être à 100% surtout dans la tète samedi! 

#1073 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 23 May 2013 - 09:24 AM

Clape de fin sur une saison a chier comme d'habe........ mais bon certains du bisounours club 2010 diront que la saison a été belle....

#1074 guilloubo

guilloubo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts

Posted 23 May 2013 - 09:27 AM

Tout le monde attend Clermont comme vainqueur de la demie

#1075 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 816 posts

Posted 23 May 2013 - 09:30 AM

La question, c'est l'alignement de Castres qui risque de nous pourrir la vie. Si on a Pierre et Jacquet, on a deux preneurs en touche, Jibbon peut être sur le banc et on met Elvis en 8 qui devrait nous aider à tenir la baraque. Si c'est Pierre et Hines avec Jacquet sur le banc, là difficile de se passer de Bonnaire dans l'alignement (surtout si Kaiser est out).

Je suis certain que pierre et jacquet jouerons titulaires, mais malgré cela je met aussi Bonnaire pour l'esprit de révolte avec Bardy ou lapandry qui ont besoin de temps de jeu et un vermeulen en pleine possession de ses moyens pour au moins de 50mn.

vu le temps autant qu'il vienne au stade, les fraises ont du mal à murir

Idem pour les asperges mais les grandes tiges elles seront bien pour l'alignement en touche!

Tout le monde attend Clermont comme vainqueur de la demie

Mefia Te!

#1076 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,796 posts

Posted 23 May 2013 - 09:31 AM

Clape de fin sur une saison a chier comme d'habe........ mais bon certains du bisounours club 2010 diront que la saison a été belle....

alors on va faire un truc svp :

on va faire en sorte d'arrêter avec cette expression de merde.

merci

#1077 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,527 posts

Posted 23 May 2013 - 09:33 AM

La saison peut encore être belle si on gagne un Brennus, Finaliste Hcup et champion de france, c'est quand même pas dégeu !

Perdre en demie serait très dur, mais il y a pire; perdre une deuxième finale consécutive.

Alors là si ça arrive, bonjour le mal de tête !

Quelles conséquences pour 2014...???

#1078 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 816 posts

Posted 23 May 2013 - 09:34 AM

On se garde ça pour une eventuelle finale non, ça aurait plus de gueule au SdF devant 80 000 personnes !! :fume:

Oleon ?  30 min de temps de jeu cette année et tu veux le mettre dans le groupe d'une demi finale .. non mais faut calmer sur la bibine là .. ça se voit à force .. :biere01: :fume:

Peut être mais c'est aussi faire confiance à des joueurs qui mouillent autant le maillot que tous les autres malgré un temps de jeu en top 14 faible. Tu es certain de tes 30 mns car dans ce cas c'est toi qui bibine bebelle et attention surtout quand on a 80 berges!

#1079 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 23 May 2013 - 09:39 AM

Je crois que je suis encore plus impatient pour ce match que pour la finale de Hcup.

Là l'enjeu est moins clinquant mais aussi intéressant : savoir dans quelle mesure on peut se remobiliser et coller des actes sur les paroles.

j'avoue également attendre énormément de ce match! c'est un peu un match clé, qui va révéler notre aptitude à tirer partie d'un récent échec! nous avons le mental oui ou non? la réponse, elle, on l'aura Samedi à Nantes! si nous perdons, l'adversaire doit être tout simplement plus fort que nous sur le jeu, si nous perdons en laissant doucement filer la victoire, les expériences passées n'auront toujours pas servies!

#1080 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 23 May 2013 - 09:40 AM

La saison peut encore être belle si on gagne un Brennus, Finaliste Hcup et champion de france, c'est quand même pas dégeu !

Perdre en demie serait très dur, mais il y a pire; perdre une deuxième finale consécutive.

Alors là si ça arrive, bonjour le mal de tête !

Quelles conséquences pour 2014...???

Oula, si ça arrive, je crois que ça sera le point de retour pour moi.
Et je n'imagine même pas l'état des troupes ...

Ca serait un très gros coup dur pour le club