avec l'ASM tout est possible , surtout ce qui ne l'est pas
tout est impossible surtout ce qui possible
Posted 23 May 2013 - 16:46 PM
avec l'ASM tout est possible , surtout ce qui ne l'est pas
tout est impossible surtout ce qui possible
Posted 23 May 2013 - 16:47 PM
Tu as raison, et j'espère que ça va changer car les doublures ne feront pas banquette 1 an de plus pour les gros matchs.
Meuh non ... regardons comment Toulouse a été capable pendant des années de doubler tous ses postes et de garder des joueurs d'un très bon niveau, même s'ils ne jouaient pas les matchs décisifs.
Posted 23 May 2013 - 16:51 PM
je pense très sincèrement que Samedi ca va le faire pour nos gars... imaginez la chance qu'ils ont de pouvoir s'exprimer une seconde fois!!! c'est comme si après la finale de hcup on rembobinait en disant: bon les gars on s'est gaufré, on va recommencer et cette fois on va briller! si ils n'y arrivent pas c'est qu'en face, stratégiquement ils auront vraiment assuré en neutralisant nos points forts... et pour cela il va falloir que les Castrais s'y emploient, même si c'est une très grande équipe!
et nous donc .. pauvres supporters la chance de se farcir la totale une seconde fois … ![]()
Posted 23 May 2013 - 16:52 PM
Je ne comprends pas ce débat de l'homme en forme. Y a aussi la gestion d'un groupe, d'un effectif. Même si Nakaitaci marche sur l'eau en cette fin d'année, croire qu'il peut prendre la place de Nalaga, Fofana, Roro ou Sivivatu est tout simplement utopiste vu le niveau, l'aura et l'importance dans le groupe de ces joueurs (sans compter que leurs performances individuelles ne sont pas dégueulasses). Donc oui Naka malgré tout son talent se bat pour une place sur le banc. Ce qui pour une demie finale de championnat n'est pas si mal.
De même la seule option qui pourrait privilégier un Buttin au lieu d'un Byrne tient en une adaptation tactique au jeu du CO. Mais l'ASM s'adapte rarement préférant imposer son style de jeu.
Posted 23 May 2013 - 16:53 PM
je pense très sincèrement que Samedi ca va le faire pour nos gars... imaginez la chance qu'ils ont de pouvoir s'exprimer une seconde fois!!! c'est comme si après la finale de hcup on rembobinait en disant: bon les gars on s'est gaufré, on va recommencer et cette fois on va briller! si ils n'y arrivent pas c'est qu'en face, stratégiquement ils auront vraiment assuré en neutralisant nos points forts... et pour cela il va falloir que les Castrais s'y emploient, même si c'est une très grande équipe!
Ben, comme ça, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!...
Posted 23 May 2013 - 16:55 PM
Ben, comme ça, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!...
toi t'as pas apprécié ma remarque de tout a l'heure... pas grave...
Posted 23 May 2013 - 16:56 PM
et nous donc .. pauvres supporters la chance de se farcir la totale une seconde fois …
Personne ne t'y oblige... Et croise les doigts pour qu'une buse succède à Cotter, plus besoin de cure d'Imodium en mai-juin.
Posted 23 May 2013 - 17:00 PM
Personne ne t'y oblige... Et croise les doigts pour qu'une buse succède à Cotter, plus besoin de cure d'Imodium en mai-juin.
tentative de plaisanterie mon cher Dungannon
rien d'autre
Posted 23 May 2013 - 17:01 PM
tentative de plaisanterie mon cher Dungannon
rien d'autre
OK. A force, on s'y perd...
je comprend pas bien pourquoi mettre la même ligne derrière et sortir James? ok il est fatigué mais d'autres aussi: Sivivatu, Roro qui ne couraient plus à la fin et étaient moins tranchants, donc pourquoi ne sortir que lui dans la ligne arrière?
et si quelqu'un devait payer pour la finale je ne vois pas pourquoi ce serait James sur la charnière déja il a été a un bien meilleur niveau que Parra..
Tu as raison, et j'espère que ça va changer car les doublures ne feront pas banquette 1 an de plus pour les gros matchs.
la combinaison de ton gif et de ta signature est juste énorme... ![]()
toi t'as pas apprécié ma remarque de tout a l'heure... pas grave...
Pas du tout la question: ta remarque n'avait rien de particulièrement offensif, tu faisais juste état de ce que tu ne comprends pas ma conception du soutien à une équipe. J'ai répondu calmement, bien aidé, en l'occurrence, par Magicchris... Il y a globalement deux visions diamétralement opposées sur ce forum, mais ce n'est pas la guerre, hein?! ![]()
Non, là, je n'ai réagi que par rapport au contenu de ton dernier message que je trouve un peu trop angélique à mon goût.
Posted 23 May 2013 - 17:02 PM
Chaume Paulo Kotze (domingo kayser Zirack)
Jacquet Pierre © (Hines)
Bardy Chouly Lapandry (Bonnaire)
Parra (Rado)
James (Delany)
Malzieu Fofana King Sivivatu (Nakaitaci)
Buttin
Posted 23 May 2013 - 17:05 PM
Bah, après tout le comportement du supporter n'est que le prolongement, à peine exacerbé par le mouvement de masse et l'anonymat cyber, de celui de chacun dans la "vraie vie". Il y a ceux qui (se) maîtrisent... et les autres.