Contrairement à nous, les joueurs de l'ASM sont des pro. Et malgré le gros coup sur la tête de Samedi dernier, ceux qui seront sur le terrain samedi prochain vont démontrer à leurs supporters qu'on peut compter sur eux.
Avant le coup d'envoi et pendant les premières minutes du match, cela va sans doute flotter un peu mais après 20 minutes de jeu et une ou 2 belles actions ou réactions de Montferrand, ils vont MSLG Castres !
Ils ne seront pas résignés et malgré la déprime ambiante quasi-annuelle post-finale des cybers, on va découvrir des morts de faim qui vont montrer aux castrais le niveau d'intensité nécessaire pour prétendre être en finale.
On a un peu trop tendance à oublier que malgré leur envie de bien finir la saison et l'accueil d'un 1/4 à domicile, leur match contre Montpellier a été loin du niveau des derniers matchs de phases finales auxquels on a pu assister cette année.
Quand tu tombes de cheval...pour éviter de gamberger, il faut remonter en selle tout de suite.
Contrairement aux autres années, les joueurs ont cette opportunité et ils ne vont pas la rater.