Je suis tellement lessivé, que pour l'instant, je n'arrive pas à avoir peur, nous verrons bien samedi.............
Trauma post finale perdue peut-être ? Bienvenu au club. ![]()
Posté 23 mai 2013 - 21:33
Je suis tellement lessivé, que pour l'instant, je n'arrive pas à avoir peur, nous verrons bien samedi.............
Trauma post finale perdue peut-être ? Bienvenu au club. ![]()
Posté 23 mai 2013 - 21:39
En espérant ne pas vous porter la poisse : mais allez l'asm ![]()
Parce que à Castres no comment sur l'accueil : nos mascottes ont été refusé sur le terrain, personne à la 3ème mi-temps... Donc rien que pour les supporteurs allez l'asm et pour la beauté de ce sport il y a pas photo ALLEZ L'ASM ![]()
Posté 23 mai 2013 - 21:40
La notion de l' homme en forme fait partie intégrante de la gestion du groupeJe ne comprends pas ce débat de l'homme en forme. Y a aussi la gestion d'un groupe, d'un effectif. Même si Nakaitaci marche sur l'eau en cette fin d'année, croire qu'il peut prendre la place de Nalaga, Fofana, Roro ou Sivivatu est tout simplement utopiste vu le niveau, l'aura et l'importance dans le groupe de ces joueurs (sans compter que leurs performances individuelles ne sont pas dégueulasses). Donc oui Naka malgré tout son talent se bat pour une place sur le banc. Ce qui pour une demie finale de championnat n'est pas si mal.
De même la seule option qui pourrait privilégier un Buttin au lieu d'un Byrne tient en une adaptation tactique au jeu du CO. Mais l'ASM s'adapte rarement préférant imposer son style de jeu.
Posté 23 mai 2013 - 21:40
Petite vidéo juste pour vous mettre le doute
on s’était défoncer lors d'une année a 2 visages
Posté 23 mai 2013 - 22:06
ah oui c'était le jour où l'asm "devait" battre le record de victoires consécutives en championnat détenu par le SF il me semble (10).
Posté 23 mai 2013 - 22:08
On ira en finale, on jouera le RCT... On fera le doublé tout comme le RCT fera le sien...
Posté 23 mai 2013 - 22:18
Eh bien, à la fin de cette vidéo, j'ai regardé pour me remonter le moral, les extraits de la finale 2010, et les vidéos de la place de jaude lors du match et du retour des joueurs, toujours la même émotion, et j'ai l'impression d'y être comme trois ans en arrière. C'est ma thérapie pour remonter la pente. Putain, ces images de cette joie, me donnent encore la chair de poules et j'ai une boule dans la gorge..............Je sais que c'est totalement idiot surtout après samedi. Mais bon, la passion nous ronge jusqu'à l'os............
Mais, franchement, il faut l'aimer ce club pour avaler tant de désillusions. Le seul remède gagner samedi et l'autre après. Allez les gars, montrez que vous êtes forts et pas des loosers. Nous vous aimons, vous le savez. Ramenez le bouclier à Clermont.............pour vous, le club et pour NOUS............
![]()
Posté 23 mai 2013 - 22:23
On ira en finale, on jouera le RCT... On fera le doublé tout comme le RCT fera le sien...
![]()
Posté 23 mai 2013 - 22:24
Eh bien, à la fin de cette vidéo, j'ai regardé pour me remonter le moral, les extraits de la finale 2010, et les vidéos de la place de jaude lors du match et du retour des joueurs, toujours la même émotion, et j'ai l'impression d'y être comme trois ans en arrière. C'est ma thérapie pour remonter la pente. Putain, ces images de cette joie, me donnent encore la chair de poules et j'ai une boule dans la gorge..............Je sais que c'est totalement idiot surtout après samedi. Mais bon, la passion nous ronge jusqu'à l'os............
Mais, franchement, il faut l'aimer ce club pour avaler tant de désillusions. Le seul remède gagner samedi et l'autre après. Allez les gars, montrez que vous êtes forts et pas des loosers. Nous vous aimons, vous le savez. Ramenez le bouclier à Clermont.............pour vous, le club et pour NOUS............
![]()
+1
Posté 23 mai 2013 - 22:58
le drop contré qui retombe dans les bras d'un Castrais ... Quand ça veut pas, ça veut pas
Posté 23 mai 2013 - 23:07
Posté 23 mai 2013 - 23:09
Je viens de regarder les Decodeurs sur Infosport+. Ils annoncent eux aussi 5 changements et notamment l'entrée de Delany dans le XV de départ.
Cela va donc donner :
Chaume - Kayser - Kotze
Pierre - Jacquet
Bonnaire - Chouly - Bardy
Parra - Delany
Nalaga - Fofana - Rougerie - Sivivatu
Byrne
étrange, Sivivatu m'avait l'air bien cramé, pas mal de replis en marchant, pas incisif offensivement, je l'aurais bien mis au repos pour qu'il fasse une grande finale
Posté 23 mai 2013 - 23:11
t'es grave toi? Dans la vie, t'arrives chez les gens avec tes bottes pleine de merde sans te présenter, ni retirer tes bottes, ou même les essuyer?
tu trouves pas un peu gonflé de donner des leçons dès ton premier message?
Bienvenue malgré tout!
Putain, y a vraiment tout un bataillon! On est cerné... ![]()
Posté 23 mai 2013 - 23:14
étrange, Sivivatu m'avait l'air bien cramé, pas mal de relis en marchant, pas incisif offensivement, je l'aurais bien mis au repos pour qu'il fasse une grande finale
Posté 23 mai 2013 - 23:18
Je l'aurais aussi mis au repos, même si j'ai trouvé qu'il avait sorti une grosse partie contre Toulon.
De plus, Nakaitaci doit avoir du feu dans les jambes .... J'ai lu ce matin dans LM que Stanley faisait parti du groupe. Bizarre, non ? Cela voudrait dire qu'il prend la place de King sur le banc ? J'y crois pas trop ....
je pense que oui, à moins qu'il soit dans le groupe partis à Nantes? je sais pas