Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#1456 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 mai 2013 - 07:15

D'après LM :

Chaume - Kayser - Zirak

Jacquet - Pierre

Bardy - Chouly - Bonnaire

Parra - James ou Delany

Nalaga- Rougerie - Fofana - Sivi

Byrne

Domingo Paulo Kotze Hines Rado Delany ou James Stanley Lapandry

mouais....

l'ASM reste dans le feutrée

j'eusse ( oui j'eusse )aimé une ou deux surprises 

pas le genre de la maison 

#1457 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 24 mai 2013 - 07:15

moins de supporters à Nantes qu'à DUBLIN...............  c'est énorme.................................. :hat:  :hat:  :hat:  :hat:  :hat:  :hat:

Es-tu sûr ? J'ai entendu parler de plus de 7000 personnes.

#1458 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 24 mai 2013 - 07:20

Salut les amis,

Hier, j'ai reçu un mail dun excellent ami Toulousain. Permettez-moi de vous en faire copie ci-dessous, histoire de vous mettre un peu de baume au coeur  (j'ai juste effacé mon prénom puisqu'il est convenu d'échanger ici sous pseudo) :

" Salut mon cher XXX,

Je ne sais comment t'exprimer mon soutien après cette finale de Hcup dont le résultat a désolé tous les vrais amoureux de notre sport, hormis ceux de la rade. La défaite toute aussi cruelle qu'imméritée de ton équipe est une véritable injustice. Les dieux du rugby devaient être extrèmement distraits ce samedi pour ne pas récompenser une équipe à ce point dominatrice, durant toute la compétition aussi bien qu'en finale où, après un début équilibré, le RCT n'a plus existé que par une défense très agressive et un taux de réussite inouï (4 occasions, toutes les 4 transformées)

Même entre nous, "Toulousains, Toulousains, Toulousains", on s'est régalé à voir jouer cette ASM rebaptisée et régénérée, et tu sais que je ne suis pas un adpete de la flagornerie.

Nous sommes aussi déçus que vous car, malgré vos soi-disant vieux démons, on sait bien que Clermont sera l'hyper favori pour le bouclier dès lors qu'ils n'ont pas gagné la Hcup. On aurait préféré qu'ils la ramènent pour qu'ils aient, de retour en Top 14, le sentiment de l'objectif déjà atteint. Au lieu de ça, ils vont être plus revenchards et affammés que jamais, tes "jaunards".

Comme je te l'avais dit lors de notre rencontre du mois dernier au michelin, je crois que, cette année, le Stade ne sait pas trop comment jouer votre équipe. Tu te souviens, on venait pour faire un truc, avec une tac-tic comme Guy sait nous en sortir de son chapeau ... et on a pris une rouste. Personne d'ailleurs, cette saison, ne me parait capable de battre Clermont avec ses seuls propres moyens. Pour gagner, comme l'a fait Toulon, il faut espérer l'offrande de quelques erreurs clermontoises et, par dessus tout, une chance insolante.

Notre problème, maintenant, c'est qu'il est peu probable que Clermont ne remporte rien après la saison ébouïssante qu'ils ont fait (ce serait un peu une insulte au rugby, on le sait bien ici, dans sa capitale). Et le seul prix qui reste à décerner, c'est justement celui que vise notre Stade Toulousain. Pour ça, il nous faut d'abord écarter les néo-champions d'Europe et on sait que, malgré les allégations de Boudgellal, ils seront prêts, avec des dents aussi longues que pour la Hcup, mais l'épouvantail, crois-moi, ici ça reste Clermont.

J'espère qu'on se retrouvera en finale et que vous serez un peu fatigués.

Avec toute mon amitié,

Christophe"

ton amis s'appellerai pas Monsieur Christope BERDOS ?

#1459 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 24 mai 2013 - 07:21

mouais....

mouais....

Nous fumes d'accord  :fume:

#1460 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 24 mai 2013 - 07:21

moins de supporters à Nantes qu'à DUBLIN...............  c'est énorme.................................. :hat:  :hat:  :hat:  :hat:  :hat:  :hat:

Comme dans la chanson "fais moi un signe"....... :biere01:

#1461 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 24 mai 2013 - 07:26

mouais....

Moi aussi, j'eusse aimé !

ton amis s'appellerai pas Monsieur Christope BERDOS ?

Non, désolé. C'est vrai qu'un arbitre qui arriverait dans ces dispositions serait le bienvenu pour arbitrer notre demie.

#1462 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 mai 2013 - 07:26

Jean Claude Eusse B)

#1463 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 24 mai 2013 - 07:32

Jean Claude Eusse B)

pour enfin conclure  :bigglasses:

#1464 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 415 messages

Posté 24 mai 2013 - 07:38

mouais....

du sang neuf, bordel du sang neuf, certains vont commencer à se lasser et iront finirent d'éclore ailleurs et ont restera comme des cons avec nos quadra dans 2 ans 

#1465 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 892 messages

Posté 24 mai 2013 - 07:40

Pourvu que ce soit Delany 

James fera le boulot ! Il est tombé de vélo, il doit tout de suite remonter !

#1466 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 24 mai 2013 - 07:44

James, excellent à Dublin, doit jouer s'il est apte (pourquoi ne jouerait-il pas?). En plus, il n'est jamais bon lorsqu'il est remplaçant.

#1467 cornaire

cornaire

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 24 mai 2013 - 07:51

Cela dépend aussi du nombre de places attribuées à chaque club. Pour mémoire l'ERC en avait laissé 17500 à l'ASM pour la demi à Montpellier... alors qu'à Nantes la LNR ne nous en laisse que 4000. Le reste est vendu en pack grand public, réservé aux partenaires, aux fédérations régionales, aux VIP, à la presse, etc... Un peu comme à Paris, mais en plus petit.

#1468 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 24 mai 2013 - 07:51

Qui eu cru un jour qu'autant de doute subsiste sur un match arbitré par cricri....

#1469 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 796 messages

Posté 24 mai 2013 - 07:52

SI Cotter aligne Chaume et Domingo dans le groupe, cela veut peut-être dire (si Debaty n'est pas blessé) qu'il souhaite avoir 2 "piliers de mêlée" au cas où il faille encore aller chercher une pénalité sur cette phase de jeu dans les derniers instants....

#1470 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 mai 2013 - 07:54

pour enfin conclure  :bigglasses: