Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2148 replies to this topic

#1441 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 23 May 2013 - 23:20 PM

J'ai très très très très très très très peur! :crying:  Je m'en fous encore...

#1442 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 23 May 2013 - 23:36 PM

je pense que oui, à moins qu'il soit dans le groupe partis à Nantes? je sais pas

Peut être dans le groupe élargi, des "25". On verra tout ça demain ! En tout cas, hâte de voir Delany, surtout après ses supers prestations face à Toulon et Toulouse.

#1443 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 23 May 2013 - 23:41 PM

Sur le site d'Eurosport, 60% des interrogés (Près de 8000 votants) penchent pour une finale ASM-ST, 7% pour une finale CO-RCT...

#1444 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 23 May 2013 - 23:45 PM

Sur le site d'Eurosport, 60% des interrogés (Près de 8000 votants) penchent pour une finale ASM-ST, 7% pour une finale CO-RCT...

C'est donc sur, on va tous RE-crever... :crying:

#1445 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 24 May 2013 - 04:10 AM

On ira en finale, on jouera le RCT... On fera le doublé tout comme le RCT fera le sien...

Ah ben j'avais plus peur ben j'ai repeur là  :crying:  :crying:

#1446 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 24 May 2013 - 06:00 AM

En tous cas , demain soir on saura vraiment !

#1447 mederith63

mederith63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 posts

Posted 24 May 2013 - 06:14 AM

Sur le forum, 100% des interrogés voulaient que l'ASM s'impose en finale de Hcup

#1448 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Posted 24 May 2013 - 06:35 AM

Je viens de lire une interview de Yannick Noah dans le monde.fr, je vous recommande tout l'article, le mec est d'une grande clairvoyance ce qui se traduit par une expression limpide. Bref... Je ne résiste pas à soumettre aux CyberV, l'extrait suivant, édifiant, dans le contexte :

"Pour les 80 ans de Roland-Garros, les organisateurs avaient invité plusieurs anciens champions. Le jour de la finale, on était une vingtaine à attendre, derrière la bâche, que les joueurs arrivent avant d'entrer sur le court. Federer est arrivé avec un petit sourire, il a fait un petit signe pour dire bonjour. On a attendu une minute. Nadal est arrivé, il n'a regardé personne, il a fait trois sauts de kangourou, et on s'est tous regardés en se disant : "Oh, putain..." Federer l'a regardé, l'autre ne l'a pas calculé, le match était plié. Pour Nadal ou Djokovic, sur le court, c'est une question de survie, tu le vois dans leur regard. J'ai vraiment du respect pour nos joueurs et leur parcours, mais ça, ils ne l'ont pas. Moi, je l'ai eu à un moment. Quand je suis entré sur le court pour la finale en 1983, je me suis dit : "Je ne sors pas d'ici sans la coupe. Ou alors je meurs. Ma vie s'arrête là. C'est mon match, c'est mon tournoi." J'ai même fait un signe de croix, un truc que je ne fais jamais. Je voulais capter toutes les énergies. "

Ahah non mais lol, donc Noah qui gagne un tournoi, nous explique que RF a un mental de chip's!? Non mais je rêve, Fédérer est le plus grand joueur de sa génération, les autres sont pas prêt d'egaler son palmarès, je te le dit.

Roger a toujours été sympa et acceuillant, rien à voir avec la concentration. 

Roger t'es le meilleur

#1449 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 24 May 2013 - 06:53 AM

Ce qui compte ,c'est le money time dans un match de phase finale serré ,et là je voudrais voir le ratio V/D ,car la finale 2010 si Porical ne se trous pas l'USAP n'est pas a 13 pts a cinq minutes de la fin ,et là  :crying:

Décidement,je n'arrive pas a basculer sur cette 1/2 ,rien a faire 

#1450 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,743 posts

Posted 24 May 2013 - 06:54 AM

D'après LM :

Chaume - Kayser - Zirak

Jacquet - Pierre

Bardy - Chouly - Bonnaire

Parra - James ou Delany

Nalaga- Rougerie - Fofana - Sivi

Byrne

Domingo Paulo Kotze Hines Rado Delany ou James Stanley Lapandry

#1451 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 24 May 2013 - 06:56 AM

En espérant, si on parvient à se qualifier, que Toulon face de même.

Histoire de...

#1452 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 24 May 2013 - 07:03 AM

D'après LM :

Chaume - Kayser - Zirak

Jacquet - Pierre

Parra - James ou Delany

Byrne

Pourvu que ce soit Delany 

#1453 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 24 May 2013 - 07:05 AM

D'après LM :

Chaume - Kayser - Zirak

Jacquet - Pierre

Parra - James ou Delany

Byrne

Bon un groupe qui regroupe "....." face à son destin....  :ermm:  on pourra plus facilement analyser le résultat...... B)

#1454 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,347 posts

Posted 24 May 2013 - 07:10 AM

moins de supporters à Nantes qu'à DUBLIN...............  c'est énorme.................................. :hat:  :hat:  :hat:  :hat:  :hat:  :hat:

#1455 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts

Posted 24 May 2013 - 07:14 AM

Salut les amis,

Hier, j'ai reçu un mail dun excellent ami Toulousain. Permettez-moi de vous en faire copie ci-dessous, histoire de vous mettre un peu de baume au coeur  (j'ai juste effacé mon prénom puisqu'il est convenu d'échanger ici sous pseudo) :

" Salut mon cher XXX,

Je ne sais comment t'exprimer mon soutien après cette finale de Hcup dont le résultat a désolé tous les vrais amoureux de notre sport, hormis ceux de la rade. La défaite toute aussi cruelle qu'imméritée de ton équipe est une véritable injustice. Les dieux du rugby devaient être extrèmement distraits ce samedi pour ne pas récompenser une équipe à ce point dominatrice, durant toute la compétition aussi bien qu'en finale où, après un début équilibré, le RCT n'a plus existé que par une défense très agressive et un taux de réussite inouï (4 occasions, toutes les 4 transformées)

Même entre nous, "Toulousains, Toulousains, Toulousains", on s'est régalé à voir jouer cette ASM rebaptisée et régénérée, et tu sais que je ne suis pas un adpete de la flagornerie.

Nous sommes aussi déçus que vous car, malgré vos soi-disant vieux démons, on sait bien que Clermont sera l'hyper favori pour le bouclier dès lors qu'ils n'ont pas gagné la Hcup. On aurait préféré qu'ils la ramènent pour qu'ils aient, de retour en Top 14, le sentiment de l'objectif déjà atteint. Au lieu de ça, ils vont être plus revenchards et affammés que jamais, tes "jaunards".

Comme je te l'avais dit lors de notre rencontre du mois dernier au michelin, je crois que, cette année, le Stade ne sait pas trop comment jouer votre équipe. Tu te souviens, on venait pour faire un truc, avec une tac-tic comme Guy sait nous en sortir de son chapeau ... et on a pris une rouste. Personne d'ailleurs, cette saison, ne me parait capable de battre Clermont avec ses seuls propres moyens. Pour gagner, comme l'a fait Toulon, il faut espérer l'offrande de quelques erreurs clermontoises et, par dessus tout, une chance insolante.

Notre problème, maintenant, c'est qu'il est peu probable que Clermont ne remporte rien après la saison ébouïssante qu'ils ont fait (ce serait un peu une insulte au rugby, on le sait bien ici, dans sa capitale). Et le seul prix qui reste à décerner, c'est justement celui que vise notre Stade Toulousain. Pour ça, il nous faut d'abord écarter les néo-champions d'Europe et on sait que, malgré les allégations de Boudgellal, ils seront prêts, avec des dents aussi longues que pour la Hcup, mais l'épouvantail, crois-moi, ici ça reste Clermont.

J'espère qu'on se retrouvera en finale et que vous serez un peu fatigués.

Avec toute mon amitié,

Christophe"