Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2148 replies to this topic

#121 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 13 May 2013 - 15:34 PM

CAT prépare déjà ses notes pour déballer dans l'après match!!!

Je vois bien quelques petites statististiques irréfutables pour nous expliquer comment el CO est ô combien méritant dans sa modestie, en avant-match, pour commencer.

#122 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 13 May 2013 - 15:41 PM

Et pendant ce temps la certains supporters de certains club crient au scandale....mais quoi de plus normal d'être arbitré par notre cricri préféré!!!
.....ou il peut bien les mettre tous ces pneus???
;-))

#123 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 13 May 2013 - 15:59 PM

Cricri d'amour au sifflet pour ASM-CASTRES: http://www.rugbyrama...786/story.shtml

B) !

#124 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 13 May 2013 - 16:16 PM

Gauzeres, arbitre du RCT en demies ?

:D

#125 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 13 May 2013 - 16:53 PM

Chaque chose en sont temps ,l'important c'est d'abord l'Europe,on doit tout donner pour la Finale de Hcup...

Après Castres ils sont prenable,c'est un bon choix il sont moins joueurs que Montpellier en forme, à Nantes avec 800 bornes a faire on devrait largement gagner la bataille de tribunes,et récupéré des billets...

Jp66

"même car le CO a un joli rugby"

Ha! oui quand même! ,je dirai pas comme sa ,il a un rugby ennuyeux mais efficace le MRH a déjoué et si on y rajoute quelques oublis de l'arbitre ,même avec une camera il ne voit pas tout le Poite a Revol ,si on enlevé le i... :innocent:

Il sera judicieux de tirer des conclusions suite au contenu du math à Dublin..La stratégie dépendra des blessés s'y il a,Clermont doit faire tourner un peut Domingo ,Zirac,Cudmore Vosloo, au repos derrière il y trop de monde que l'embarras du choix..

Clermont - Nantes= 536 bornes et Castres - Nantes = 654 bornes... étonnant non? j'aurai vu plus pour les Castrais... :blink:

On va peut etre attendre le week end prochain pour parler de doublé. Parce que si on perd (hé oui, il parait que c'est possible, surtout en phase finale pour l'ASM) la H-Cup, on sera bien parti pour une saison blanche.

faut arreter avec la malediction des finales... :angryfire: , c'est fini depuis 2010... on en a plus joué une et la derniere on l'a remportée... ensuite concernant les demies on a gagné celle de Hcup... donc on repart propre... :innocent:

personne ne se dit que si par malheur nous perdions la finale les joueurs seraient  revanchard  et que ca les motiveraient comme des loups affamés?

oui je sais je me rassure comme je peux mais une saison blanche me rendrais dépressif au vu de la saison de notre club cheri!

perso si saison blanche je ne m'en remettrai pas avant la reprise d'Aout... ca  c'est sur... :crying:...

#126 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 13 May 2013 - 17:05 PM

Clermont - Nantes= 536 bornes et Castres - Nantes = 654 bornes... étonnant non? j'aurai vu plus pour les Castrais... :blink:

faut arreter avec la malediction des finales... :angryfire: , c'est fini depuis 2010... on en a plus joué une et la derniere on l'a remportée... ensuite concernant les demies on a gagné celle de Hcup... donc on repart propre... :innocent:

perso si saison blanche je ne m'en remettrai pas avant la reprise d'Aout... ca  c'est sur... :crying:...

120 kilomètres d'autoroute, ça fait à peine une petite heure, il va falloir compter avec la white and blue army

ou pas :D

#127 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,110 posts

Posted 13 May 2013 - 17:07 PM

Cricri d'amour au sifflet pour ASM-CASTRES: http://www.rugbyrama...786/story.shtml

B) !

M...e alors ! On ne l'aura pas pour la finale ? :wacko:

#128 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 13 May 2013 - 17:10 PM

La finale sera sans doute arbitrée par Poite... qui va nous mettre très cher si jamais c'est le RCT en face (carte blanche pour les Armitage) :ermm:

#129 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 13 May 2013 - 17:11 PM

Et pendant ce temps la certains supporters de certains club crient au scandale....

Y en a même qui n'ont pas le courage de le dire ici mais qui pensent qu'on est protégés jusqu'à la moëlle... :sick:

#130 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 13 May 2013 - 19:09 PM

La finale sera sans doute arbitrée par Poite... qui va nous mettre très cher si jamais c'est le RCT en face (carte blanche pour les Armitage) :ermm:

Malheureux que dis tu? Aucun arbitre n'avantage jamais le rct voyons! Le seul arbitre qui avantage je équipe dans ce top 14 c'est berdos pour Clermont point. C'est connu, prouvé et démontré...par certains supp....je n'en dirais pas plus je voudrais pas raviver certaines choses....j'ai l'impression que ce choix fait plus réagir a l'est qu'à l'ouest.....m'enfin....

#131 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,096 posts

Posted 13 May 2013 - 19:13 PM

Ou peut être GARCES?

#132 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 13 May 2013 - 19:20 PM

Toulouse aura réglé le problème.

#133 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 13 May 2013 - 19:22 PM

Sauf que ce ne sera pas le RCT en face...

#134 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 13 May 2013 - 20:11 PM

Si vous mettez moins de 60 points à Castres, considérez que vos joueurs vous manquent de respect.

#135 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 13 May 2013 - 20:19 PM

Si vous mettez moins de 60 points à Castres, considérez que vos joueurs vous manquent de respect.

Ou cricri!