Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2148 replies to this topic

#151 di88

di88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 16 May 2013 - 15:24 PM

Je voulais juste signaler que sur le site de l'asm il y a un lien depuis cet aprèm pour la billeterie. Si ça interresse ceux qui n'ont pas trouvé de places...

#152 LMR

LMR

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 16 May 2013 - 15:27 PM

ah bon?  parce que Revol mets pas la pression sur les arbitres quand il faut choisir?

meuhhh non!

et on va se promener mais pas en ville ce jour là

Un truc quand même, vu que tu as l'air au courant de l'actualité, le président de la Ligue, c'est Paul Goze, ancien patron de l'USAP... Revol, ça fait quelques mois qu'il a passé la main...

http://www.lnr.fr/la...0491,10491.html

#153 LMR

LMR

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 16 May 2013 - 15:40 PM

Ils le laisseront sans doute mais il n'y a jamais eu de diffusion de demi finale et je ne pense pas que ça sera le cas non plus cette fois ci...

On ne gagnera peut être rien cette année mais vu comme on a éclaté la plupart de nos adversaires et quand on regarde le jeu proposé, mettre ça au crédit des arbitres c'est assez fort... M'enfin... Si les arbitres nous font gagner un trophée cette année, les autres forums je m'en tape le coquillard...

Le "débat" ne portait pas sur le jeu proposé, mais sur l'arbitre choisi pour officier lors de la 1/2 finale ASM-CO... Et le choix de Berdos est largement commenté (notamment par des toulonnais, allez savoir pourquoi :D ) sur plusieurs forums ou sites, notamment sur rugbyrama. je n'y puise pas là ma réflexion ou mon opinion sur le sujet, je faisais une simple constatation, après la remarque sur Berdos qu'avait faite avant moi un intervenant...

De toute façon, nous on ne va pas récuser un arbitre ou le tailler avant, de toute façon, avec son pedigree et le nombre d'ennemis qu'il s'est fait, d'autres s'en chargent. :P

Après, on est d'accord, sur le jeu produit et proposé cette année, Clermont est la seule équipe au dessus du lot, en France. Ce n'est pas pour rien que l'ASM sort premier du top 14 et est en finale de la H Cup.  Donc, bonne chance pour samedi en finale. 

#154 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 16 May 2013 - 15:44 PM

Je voulais juste signaler que sur le site de l'asm il y a un lien depuis cet aprèm pour la billeterie. Si ça interresse ceux qui n'ont pas trouvé de places...

oui et il reste plus d'un millier de place encore en vente! avec seulement 4000 places d'alloué au club (plus les 3000 packs déjà vendu)

peu ou pas d'engouement pour cette demi ou contre-coup financier de dublin et montpellier ???

#155 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 16 May 2013 - 15:46 PM

oui et il reste plus d'un millier de place encore en vente! avec seulement 4000 places d'alloué au club (plus les 3000 packs déjà vendu)

peu ou pas d'engouement pour cette demi ou contre-coup financier de dublin et montpellier ???

3000 packs+3000place vendu+place acheté sur site LNR depuis janvier+1000 places encore en ventes qui partiront bien
on sera bien encore minimum 8000 donc bon

#156 LMR

LMR

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 16 May 2013 - 15:50 PM

Je croyais que vous vouliez récupérer des places à Castres ...  :lol:

Cela dit, c'est pas la porte à côté, Nantes ... Les bus partent à 6 h du matin samedi prochain ! 

#157 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 16 May 2013 - 19:04 PM

Cela dit, c'est pas la porte à côté, Nantes ... Les bus partent à 6 h du matin samedi prochain ! 

surtout que ça fait un moment qu'on sait qu'on est en demie pour acheter des places  :D

#158 di88

di88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 16 May 2013 - 19:19 PM

Ce qui est bizarre c'est qu'il faut passer par le lien de l'asm qui mène au site de la lnr. Si on va direct sur le site de la lnr on peut pas prendre de places. Le club aurait du mettre plus en avant la billeterie. Mais la H-cup est d'abord la priorité!!

#159 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 16 May 2013 - 20:38 PM

tu sais nous on a jamais réussi à trouver ou c'est Castres alors on sait pas si c'est loin de Nantes :P

#160 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,147 posts

Posted 17 May 2013 - 21:53 PM

tiens c'est quoi ce match ?

11 pages ?

#161 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,918 posts

Posted 18 May 2013 - 08:22 AM

tiens c'est quoi ce match ?

11 pages ?

Et en plus, sur les onze pages combien parlent réellement du match ?

On s'inquiète plutôt de savoir s'il reste des places ou si on va en avoir !!!

A propos du mach, si on gagne la finale à Dublin, on tannera Castres, par contre si on perd à Dublin, j'y vois mal parti pour le demi-finale de Nantes !

Un titre Européen peut tout changer et tout conditionner; dans l'euphorie d'un titre ils écraseront tout !!!

#162 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,839 posts

Posted 18 May 2013 - 12:45 PM

Je me demandais ce qu'il pouvait bien se dire aujourd'hui sur ce match!

#163 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 posts

Posted 18 May 2013 - 19:19 PM

Pour moi gros turnover à faire ! Faire jouer Buttin, Lapandry même Jacquet ! Évidemment garder Nalaga, Sivivatu mais pour moi certains joueurs méritent de jouer un gros match eux aussi ! 

#164 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 18 May 2013 - 19:20 PM

Pour moi gros turnover à faire ! Faire jouer Buttin, Lapandry même Jacquet ! Évidemment garder Nalaga, Sivivatu mais pour moi certains joueurs méritent de jouer un gros match eux aussi ! 

Indispensable même !!! 

Mettre Parra au repos une bonne fois pr toute, à mon avis il est complètement cuit, mentalement et physiquement. La tournée ne va pas aider..

#165 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

Posted 18 May 2013 - 19:22 PM

Moi je mettrai jacquet, lapandry, rado, delany (si apte), malzieu et buttin