Je suis sur que ça doit stresser un poil les Lolos.... ![]()
[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres
Posted 13 May 2013 - 20:22 PM
Posted 13 May 2013 - 22:49 PM
Si vous mettez moins de 60 points à Castres, considérez que vos joueurs vous manquent de respect.
On dirait un supporter du Leinstern! ![]()
Posted 15 May 2013 - 09:18 AM
Toulouse aura réglé le problème.
et pas qu'un pneu.
Posted 15 May 2013 - 10:58 AM
Salut les cybervulcans (et les autres),
Bon je sais que ça n'a pas grande importance pour vous, que ce n'est qu'un match d'entrainement avant la finale, que vous allez (en plus!) disposer du bon arbitre, bref, qu'on va en prendre une bonne à Nantes samedi 25.
Donc, une info en passant, parmi les sparring partners des jaune et bleus, Joe Tekori devrait faire son retour et on devrait être au complet aussi en 3e ligne, heureusement, vu qu'on va faire une de ces séances d'attaque défense, on aura besoin de tous nos plaqueurs ...
Je serai parmi les 14 ou 15 castrais qui seront à Nantes, au fait, on joue en bleu et blanc, il y aura 2 ou 3 drapeaux aussi (pour que vous sachiez qui c'est, quand même).
Sinon, bon match face au RCT ! Mourad a tout compris, une fois de plus : "On a une équipe en face très impressionnante. Il faudrait être stupide pour penser qu'on est meilleur que Clermont. Donc on se prépare à la défaite. On sera vice-champion d'Europe. C'est déjà pas mal. Et si par hasard il y avait un miracle, on avisera."
On va reprendre complètement l'argumentaire, il nous va très bien, on est un petit club, en plus, personne ne sait où c'est Castres, en plus ... On attend juste le miracle
Posted 15 May 2013 - 11:00 AM
Salut les cybervulcans (et les autres),
Bon je sais que ça n'a pas grande importance pour vous, que ce n'est qu'un match d'entrainement avant la finale, que vous allez (en plus!) disposer du bon arbitre, bref, qu'on va en prendre une bonne à Nantes samedi 25.
Donc, une info en passant, parmi les sparring partners des jaune et bleus, Joe Tekori devrait faire son retour et on devrait être au complet aussi en 3e ligne, heureusement, vu qu'on va faire une de ces séances d'attaque défense, on aura besoin de tous nos plaqueurs ...
Je serai parmi les 14 ou 15 castrais qui seront à Nantes, au fait, on joue en bleu et blanc, il y aura 2 ou 3 drapeaux aussi (pour que vous sachiez qui c'est, quand même).
Sinon, bon match face au RCT ! Mourad a tout compris, une fois de plus : "On a une équipe en face très impressionnante. Il faudrait être stupide pour penser qu'on est meilleur que Clermont. Donc on se prépare à la défaite. On sera vice-champion d'Europe. C'est déjà pas mal. Et si par hasard il y avait un miracle, on avisera."
On va reprendre complètement l'argumentaire, il nous va très bien, on est un petit club, en plus, personne ne sait où c'est Castres, en plus ... On attend juste le miracle
![]()
pas mal ![]()
a priori les joueurs montferrandais et le staff feront tout sauf prendre à la légère le CO et c'est bien là le principal...
Posted 15 May 2013 - 11:11 AM
ça devient franchement chiant ces allusions avec Berdos...
Posted 15 May 2013 - 11:13 AM
Surtout que ce n'est fondé sur rien du tout.
Mais à force de le répéter, certains ont réussi à l'ancer dans les têtes.
Posted 15 May 2013 - 11:22 AM
Et nous on n'a encore rien dit !
Bon c'est normal, on vient juste se promener à Nantes, on sait qu'on ne gagnera jamais ...
Mais par contre, effectivement, pour m'être promené sur les forums, vous dégustez sur le sujet...
Ce serait un match à enjeu, on pourrait dire que c'est un scandale mais bon ...
Posted 15 May 2013 - 13:10 PM
Vu que le CO a masqué son jeu quand ils sont venus au Michelin, ça va être coton pour préparer ce match ![]()
Posted 16 May 2013 - 11:07 AM
Bon c'est normal, on vient juste se promener à Nantes, on sait qu'on ne gagnera jamais ...
Mais par contre, effectivement, pour m'être promené sur les forums, vous dégustez sur le sujet...
ah bon? parce que Revol mets pas la pression sur les arbitres quand il faut choisir?
meuhhh non!
et on va se promener mais pas en ville ce jour là
Posted 16 May 2013 - 11:58 AM
Bonjour à tous,
Je voudrai juste savoir s'il est prévu des animations dans Clermont pour la demi de top 14 contre Castres ?
Posted 16 May 2013 - 12:54 PM
Ecran à Jaude
Posted 16 May 2013 - 12:58 PM
Ecran à Jaude
C'est vrai ca? Ils vont allumer l'écran pour les 2 (voire 3) matchs qu'ils nous restent?
Posted 16 May 2013 - 13:03 PM
Quitte à installer un ecran, autant le laisser 3 semaine non?
Posted 16 May 2013 - 13:07 PM
Quitte à installer un ecran, autant le laisser 3 semaine non?
Ils le laisseront sans doute mais il n'y a jamais eu de diffusion de demi finale et je ne pense pas que ça sera le cas non plus cette fois ci...
On ne gagnera peut être rien cette année mais vu comme on a éclaté la plupart de nos adversaires et quand on regarde le jeu proposé, mettre ça au crédit des arbitres c'est assez fort... M'enfin... Si les arbitres nous font gagner un trophée cette année, les autres forums je m'en tape le coquillard...