Jump to content

Photo

MIDOL en rajoute

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
83 replies to this topic

#1 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 12 May 2013 - 20:41 PM

Bonsoir a tous, vu sur le site Rugbyrama le midol sort demain une analyse de la situation entre ASM et RCT.

Les mots employés bien choisis sont "guerre", "ennemis intimes", 'jeux dangereux". 

Formidable comme si on avait besoin de ça alors que ça semblait se calmer, leur sujet ne va rien solutionner et ajouter de l'huile sur le feu avec des chiffres que risquent d’être aussi juste que les salaires des joueurs où on apprenait que Buttin émargeait plus haut que Fofana..

Merci Midi Olympic, on pensait s'ennuyer cette semaine.

#2 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts

Posted 12 May 2013 - 20:43 PM

Vu  la qualité des articles de ce journal toujours en retard d'une guerre (même si le terme n'est pas approprié) je pense plutôt que ça va faire un grand pshittttt.

#3 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 12 May 2013 - 20:52 PM

Bonsoir a tous, vu sur le site Rugbyrama le midol sort demain une analyse de la situation entre ASM et RCT.

Les mots employés bien choisis sont "guerre", "ennemis intimes", 'jeux dangereux". 

Formidable comme si on avait besoin de ça alors que ça semblait se calmer, leur sujet ne va rien solutionner et ajouter de l'huile sur le feu avec des chiffres que risquent d’être aussi juste que les salaires des joueurs où on apprenait que Buttin émargeait plus haut que Fofana..

Merci Midi Olympic, on pensait s'ennuyer cette semaine.

C'est peu etre vrai non?

Je ne connais pas bien votre situation mais on peu supposé que Fofana est encore espoir alors que Butin à peu etre signé un premier contrat pro. Par contre a mon avis quand Fofana vas signer ou renegocié son contrat ça sera autre chose :).

Sinon je te rejoind sur l'inutilité de cet article mais bon faut bien vendre du papier...

#4 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,251 posts

Posted 12 May 2013 - 20:54 PM

C'est peu etre vrai non?

Je ne connais pas bien votre situation mais on peu supposé que Fofana est encore espoir alors que Butin à peu etre signé un premier contrat pro. Par contre a mon avis quand Fofana vas signer ou renegocié son contrat ça sera autre chose :).

Sinon je te rejoind sur l'inutilité de cet article mais bon faut bien vendre du papier...

Buttin avait démentit sur TWITTER avec une petite phrase du style "toujours aussi bon les journalistes du midol".

#5 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,189 posts

Posted 12 May 2013 - 20:55 PM

Ce qui est rassurant c'est que les commentaires de l'article vont dans le bon sens et montrent bien le ras-le-bol des supporters des deux équipes qui n'aspirent qu'à supporter leur équipe et faire la fête à Dublin ...

#6 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts

Posted 12 May 2013 - 20:56 PM

C'est peu etre vrai non?

Dans le genre , Lotus se rend bien plus utile!

#7 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 12 May 2013 - 20:56 PM

Buttin avait démentit sur TWITTER avec une petite phrase du style "toujours aussi bon les journalistes du midol".

Oui enfin les démenties des joueurs ne sont pas non plus garant de vérité...

#8 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 12 May 2013 - 21:02 PM

C'est peu etre vrai non?

Fofana a prolongé jusqu'en 2016

#9 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 12 May 2013 - 21:12 PM

Quand même, on peut penser qu'il s'abstiendrait de dire quoique ce soit ...

Faut pas non plus mettre en doute tout et n'importe quoi ...

A moins que ça vous arrange les Toulonnais de voir un peu de déstabilisation côté Clermontois

Donc ta remarque est inutile à souhait car qu'est-ce qui est garant de vérité de nos jours ... C'est un peu une phrase toute faite.

Et en plus Fofana vient de prolonger jusqu'en 2016 donc on peut penser que son contrat a déjà été renégocié ...L'Auvergnat est économe mais il ne va tout de même pas laissé partir de telles pépites.

D'ailleurs je note qu'on peut remplacer le mot "joueurs" par à peu près ce qu'on veut ... Et j'ai plein d'idées.

#10 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,251 posts

Posted 12 May 2013 - 21:17 PM

Du calme on s'en fout un peu qui de Fofana ou Buttin gagne le plus, je voulais juste dire que le Midol est pas le journal le plus reconnu pour son travail d'investigation et la fiabilité des informations qu'il publie.

En plus si des Toulousains peuvent nous foutre un peu le bronx ils vont pas s'en priver.

#11 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 12 May 2013 - 21:18 PM

Quand même, on peut penser qu'il s'abstiendrait de dire quoique ce soit ...

Faut pas non plus mettre en doute tout et n'importe quoi ...

A moins que ça vous arrange les Toulonnais de voir un peu de déstabilisation côté Clermontois

Donc ta remarque est inutile à souhait car qu'est-ce qui est garant de vérité de nos jours ... C'est un peu une phrase toute faite.

Et en plus Fofana vient de prolonger jusqu'en 2016 donc on peut penser que son contrat a déjà été renégocié ...L'Auvergnat est économe mais il ne va tout de même pas laissé partir de telles pépites.

D'ailleurs je note qu'on peut remplacer le mot "joueurs" par à peu près ce qu'on veut ... Et j'ai plein d'idées.

Non mais vas pas cherché de la polémique là ou y a pas lieu d'être non plus.

Je dis juste qu'en général quand on publie des salaire tous les joueurs sans exceptions te dise que les chiffres sont faux...

En france on aime pas parlé argent point barre donc que Butin démente c'est juste presque normal et ne veut rien dire...

Après concerneant Fofana  j'ai avancé l'explication du salaire espoir car c'est je crois ce que j'avais lu et cela me choque pas plus que cela au vu de cette explication.

Après ceci dit Butin reste aussi un très bon joeur, et faudrait aussi comparer les salaires des arrières à ceux des centres pour voir aussi celui qui paye le plus. En tout cas dans un club le meilleur salaire en générales est tenue par les piliers donc là encore rien de choquant si l'ASM à voulue peu etre sécurisé un très bon arrière et se mettre en adéquation avec les prix de ce poste un joueur très prometteur, alors que malheureusement peu etre qu'au centre y a plus de concurence et que les salaire sont peut être un peu moindre mais peu etre que Fofana est très content déjà de son salaire.

Mainteant il se peux aussi que le midol ne raconte que des connerie ils ont aussi l'habitude. Mais bon quoiqu'il en soit je voie pas trops la ou il y a polémique que Fofana gagne plus ou moins que Butin je m'inquiéte pas trops pour lui dans son futur ;).

#12 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 May 2013 - 21:27 PM

Nougatier t'es un peu naïf sur le coup: Buttin est toujours sous contrat espoir et quand bien même il aurait un contrat pro, je n'imagine pas une seule seconde le club payer plus cher un grand espoir qui a entamé sa carrière pro il y a 1 an et demi que la nouvelle star du club qui a 2-3 ans de Top 14 en plus.

Après, effectivement les articles de Rugbyrama je n'en ai rien à cirer. Pas besoin qu'ils parlent de l'ASM ou Toulon pour raconter tout un tas d'âneries donc sauf exception je préfère ne pas aller sur leur site. Et je m'en porte très bien.

#13 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 12 May 2013 - 21:30 PM

Nougatier t'es un peu naïf sur le coup: Buttin est toujours sous contrat espoir et quand bien même il aurait un contrat pro, je n'imagine pas une seule seconde le club payer plus cher un grand espoir qui a entamé sa carrière pro il y a 1 an et demi que la nouvelle star du club qui a 2-3 ans de Top 14 en plus.

Et Fofana n'a pas de contrat espoir?

Dans ce cas effectivement le midol à du écrire une belle connerie de plus comme je l'ai dit en préambule je ne connait pas bien la situation de votre club je n'ai fait qu'émettre une hypothèse en supposant que le midol avait un peu mieux fouillé.

Par contre Butin et fofana n'ont pas démarrer ensemble en top14? En tout cas ils se sont révéle pour ma part tout les deux à Mayol lors du 17-0 et je pense que Butin est aussi un futur grand à son poste.

#14 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Posted 12 May 2013 - 21:33 PM

On les tondra à la Libération ceux-là...

Je déteste cette esprit fouteur de merde. Les accrochages entre les deux clubs relèvent plus de provocations de faible intensité. En gros ça se branche mais je ne trouva pas que ce soit méchant.

Alors parler de guerre et faire monter la sauce pour vendre du papier en s'asseyant sur les Valeurs TM je trouve ça :sick:

#15 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts

Posted 12 May 2013 - 21:41 PM

Et Fofana n'a pas de contrat espoir?

Dans ce cas effectivement le midol à du écrire une belle connerie de plus comme je l'ai dit en préambule je ne connait pas bien la situation de votre club je n'ai fait qu'émettre une hypothèse en supposant que le midol avait un peu mieux fouillé.

Par contre Butin et fofana n'ont pas démarrer ensemble en top14? En tout cas ils se sont révéle pour ma part tout les deux à Mayol lors du 17-0 et je pense que Butin est aussi un futur grand à son poste.

Pour ma part, Fofana s'est dévoilé lors du RCT-ASM de Septembre 2010.