Aller au contenu

Photo

MIDOL en rajoute

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
83 réponses à ce sujet

#31 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 13 mai 2013 - 08:27

Moi c'est leur mauvaise foi maladive lors de la Coupe du Monde qui a été le déclencheur.

Et pourtant auparavant je l'achetais tous les lundis avec une certaine fierté.

#32 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 mai 2013 - 08:28

je me suis arrêté à 'les Jaunards supporteraient quant à eux très mal les excentricités d’Orioli et Gunther'.

C'est tellement grotesque ...

Si quelqu'un peut m'éclairer, ça fait référence à quoi cette citation ? :huh:

#33 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 934 messages

Posté 13 mai 2013 - 08:32

Si quelqu'un peut m'éclairer, ça fait référence à quoi cette citation ? :huh:

Certains de nos joueurs ne sont pas trop appréciés dans le VAR (Parra de mémoire et l'autre (?)...) et en réponse cette phrase.

On peut dire ça pour tous les clubs... Article qui ne sert strictement à rien. 

#34 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 13 mai 2013 - 08:36

Pour moi il y a bien longtemps que je n'achète plus le midol pour ces raisons mais en plus il est souvent vide d'infos. J'ai vu la parution du lundi après la demi et il y avait une double page en couleur pour toulon et une double noir et blanc pour Clermont!

idem, du coup il est resté sur le présentoir !!

#35 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 mai 2013 - 08:36

Certains de nos joueurs ne sont pas trop appréciés dans le VAR (Parra de mémoire et l'autre (?)...) et en réponse cette phrase.

On peut dire ça pour tous les clubs... Article qui ne sert strictement à rien. 

D'accord, merci.

Effectivement, c'est au ras des pâquerettes tout ça.

#36 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 13 mai 2013 - 08:42

la bonne réponse c'est pour samedi ,après ils la fermeront  !!!!!         tout pour la GAGNE LE RESTE ON S'EN FOUT 

#37 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 13 mai 2013 - 08:48

Moi, je l'acheterai la semaine prochaine

Seulement on a gagné bien sur...

#38 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 13 mai 2013 - 08:52

polémiqueur à 2 francs, radio mayol congggg et le journal de la rade, il ne faut pas se demander qui ils vont tenter de destabiliser ! manque de bol, tout cela rend l'auvergnat plus fort, seul contre tous ! CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#39 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 13 mai 2013 - 08:53

Je plains les journalistes du Midol : obligés de jouer les grands initiés toutes les semaines alors que les clubs ne desserrent pas les dents en phases finales... ooooooh pôôôôvre Midol :crying:

#40 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 13 mai 2013 - 09:00

Oui là tu exagtre un peu quand même :)

Je veut pas dire mais de ce coté là MB à un peu raison. Logica sont pas venu juste pour les beaux yeux de Fontes surtout quand tu sais que leur plus gros contrat et chez Michelin ;). Et bon se porter garant pour un stade ca aide aussi un club non? bon tu me dira nous de ce coté là on a la mairie :).

Mais dire que Michelin n'a pas beaucoup de poids à l'ASM je trouve ca exagérer. IL diversifie peu être un peu plus par rapport à y a 20 ans et y a surement plus d'entreprise partenaire indépendante de Michelin dans votre club mais enfin rien que dans votre organigramme de gestionnaire on peu quand même voir le poids encore de Michelin. Et puis bon personnellement quand je suis arrivé à Toulouse l'année dernière la première chose que j'ai vu c'est le gros bus impérial avec votre fanfarre et marquer en gros dessus Michelin ;).

Après ceci dit cela me géne pas du tout et trouve cela bien. Lais de ce point de vue je suis assez d'accord avec MB on a vraiment l'impression que parler de Michelin à l'ASM c'est parler du diable....

c'est pas faux le nougatier!!

#41 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 13 mai 2013 - 09:09

c'est pas faux le nougatier!!

ce qu'il oublie de dire c'est tout ce qu'il y a derrière comme sous entendu et qu'on entendait il y a 20 ans !

il y a des formules employées qui me déplaisent fortement dans l'analyse et même si c'est mieux tourner que mb, cela signifie la même chose !

que mb commencent à expliquer comment il contourne les règles de rémunérations avec des sociétés écrans et des montages bancales et après, on discutera de l'influence du groupe michelin dans la réussite de l'asm, de la région et des auvergnats.... et on est nombreux à pas leur devoir grand chose.... mais pour cela il faudrait que nous connaissions mieux l'histoire de l'auvergne depuis des millénaires !

#42 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 13 mai 2013 - 09:11

"MIDOL en rajoute", c'est un pléonasme ça non ?

#43 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 13 mai 2013 - 09:31

ce qu'il oublie de dire c'est tout ce qu'il y a derrière comme sous entendu et qu'on entendait il y a 20 ans !

il y a des formules employées qui me déplaisent fortement dans l'analyse et même si c'est mieux tourner que mb, cela signifie la même chose !

que mb commencent à expliquer comment il contourne les règles de rémunérations avec des sociétés écrans et des montages bancales et après, on discutera de l'influence du groupe michelin dans la réussite de l'asm, de la région et des auvergnats.... et on est nombreux à pas leur devoir grand chose.... mais pour cela il faudrait que nous connaissions mieux l'histoire de l'auvergne depuis des millénaires !

si on en est à ce niveau de résultats sportifs, c'est bien grace à Michelin! son influence financiére est moindre qu'il y a 20 ans c'est un fait....mais le prochain président il vient d'ou?  les infrastructures?

#44 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 13 mai 2013 - 09:39

Ridicule, cet article. Ils ont même exhumé le "tag" sur le bus du RCT. C'est dire la vacuité du propos, et le peu de sérieux de "l'enquête"…

#45 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 13 mai 2013 - 11:08

je note 2 remarques pleines de sagesse de notre René :

«Le public de l’Aviva se manifestera en notre faveur, samedi. L’aventure de Joe Schmidt au Leinster y est probablement pour quelque chose. Le soir de la finale, nombre d’Irlandais porteront d’ailleurs ce tee-shirt : Clermont aujourd’hui, Leinster les autres jours. »

«En nous traitant de nanti, on souhaite donner plus d’éclat à une victoire éventuelle et moins d’infamie à une hypothétique défaite. C’est une façon de faire, une politique que je réprouve. Je refuse qu’au prétexte de quelques phrases malheureuses, les foules s’embrasent. A Dublin, nos supporters devront être exemplaires ; ils auront là-bas plus de devoirs que de libertés. »

C'est clair, on n'est pas chez Mourad !

Sinon, franchement, que le Midol écrivent : "les Jaunards supporteraient quant à eux très mal les excentricités d’Orioli, Gunther et de ceux qu’ils surnommaient encore l’an passé le « gang des crêtes »."...c'est petit...d'autant que je ne connaissais même pas Orioli ou Gunther !
:cartonrouge:

J'ai noté aussi que :
- UnderArmour paye 250 k€ /an quand le "Qatari Burrda paie un million d’euros par saison".
- Que la masse salariale de Toulon est 100k€ supérieure à celle de l'ASM (8,8M€ vs 8,7M€)
- Que le RCT reçoit 5M€ des collectivités quand l'ASM en reçoit 1,5M€ (l'argent a du partir dans le panoramique)
- Que le budget de l'ASM est de 26 M€ quand le RCT est à 24,7 M€ mais j'ai lu dans l'Equipe Mag du WE dernier que le stade coûtait 3,5 M€ /an à l'ASM, et ça le Midol ne le dit pas !
- Qu'i devrait y avoir 6000 jaunards à Dublin pour ...1600 Toulonnais ! Le président des fadas a beaucoup appris de son prez., car pour expliquer ce delta surprenant, il nous trouve une belle parade et dit que la HCup : "ce n’est pas notre préoccupation principale" !
:hat: