Aller au contenu

Photo

MIDOL en rajoute

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
83 réponses à ce sujet

#16 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 12 mai 2013 - 21:56

Et Fofana n'a pas de contrat espoir?

Dans ce cas effectivement le midol à du écrire une belle connerie de plus comme je l'ai dit en préambule je ne connait pas bien la situation de votre club je n'ai fait qu'émettre une hypothèse en supposant que le midol avait un peu mieux fouillé.

Par contre Butin et fofana n'ont pas démarrer ensemble en top14? En tout cas ils se sont révéle pour ma part tout les deux à Mayol lors du 17-0 et je pense que Butin est aussi un futur grand à son poste.

Fofana est devenu une star à partir du début de saison dernière mais jouait déjà avec les pros depuis un peu plus d'un an. Avant la saison dernière, Fofana était perçu comme un jeune intéressant mais à la défense trop faiblarde pour devenir titulaire au centre.
Alors que Buttin son arrivée fut beaucoup plus brutale.

#17 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 12 mai 2013 - 22:05

Pour faire une "guéguerre", il faut bien être deux.

C'est comme si un gonze t'insultait par derrière en faisant en sorte que tu le saches et que l'on venait t'apprendre que tu es en guerre ouverte avec lui. Ah bon? Premier surpris.

Fontès continue de dire qu'il ne souhaite pas répondre à ces provocations ou à rentrer dans ce jeu là, il a bien raison car sans rien, ils vont nous inventer un OM PSG

#18 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 12 mai 2013 - 22:09

On verra demain

#19 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 mai 2013 - 23:55

Ce qui est sûr, c'est qu'ils vendront plus de papier en pondant ça qu'en faisant une double page sur une pseudo-réconciliation, ou sur le vrai poids de Michelin (c'est à dire pas grand chose) dans le club.

Dans ceux qui disent en avoir marre, combien l'achèteront juste pour voir ce qu'ils en disent ?

#20 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 13 mai 2013 - 00:05

moi je le lis en prenant mon petit noir du lundi matin chez le buraliste ducoin...c'est ma façon de resister... ^_^

#21 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 mai 2013 - 00:09

Toute l'utilité d'être un pauvre étudiant sans le sou: pas besoin de se poser la question ^_^

#22 jojo03

jojo03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 215 messages

Posté 13 mai 2013 - 03:29

moi je le lis en prenant mon petit noir du lundi matin chez le buraliste ducoin...c'est ma façon de resister... ^_^

Je viens de lire l'article et tu ne va pas recracher ton café demain matin, l'article est aussi vide que l'on pouvait s'y attendre
Une vague impression de lire closer ou voici avec un titre pompeux et rien dans le fond !!!
Cela ressemble à une agitation commerciale ( ils reviennent sur l'essai de zirak, le tag du bus et les sorties de moumou, la culture du silence michelin contre l'agitation de la rade )
Pele-mele les questions que se pose MIDOL :
Qui est le plus riche ?
Qui est le plus populaire ?
Qui est le plus fort ?
Et la petite morale de VERDIER en edito sur les valeurs du rugby
Je crois que je vais entrer moi aussi en resitance et ne pas renouveller mon abonnement !!!

#23 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 13 mai 2013 - 06:42

Ce qui est sûr, c'est qu'ils vendront plus de papier en pondant ça qu'en faisant une double page sur une pseudo-réconciliation, ou sur le vrai poids de Michelin (c'est à dire pas grand chose) dans le club.

Dans ceux qui disent en avoir marre, combien l'achèteront juste pour voir ce qu'ils en disent ?

Oui là tu exagtre un peu quand même :)

Je veut pas dire mais de ce coté là MB à un peu raison. Logica sont pas venu juste pour les beaux yeux de Fontes surtout quand tu sais que leur plus gros contrat et chez Michelin ;). Et bon se porter garant pour un stade ca aide aussi un club non? bon tu me dira nous de ce coté là on a la mairie :).

Mais dire que Michelin n'a pas beaucoup de poids à l'ASM je trouve ca exagérer. IL diversifie peu être un peu plus par rapport à y a 20 ans et y a surement plus d'entreprise partenaire indépendante de Michelin dans votre club mais enfin rien que dans votre organigramme de gestionnaire on peu quand même voir le poids encore de Michelin. Et puis bon personnellement quand je suis arrivé à Toulouse l'année dernière la première chose que j'ai vu c'est le gros bus impérial avec votre fanfarre et marquer en gros dessus Michelin ;).

Après ceci dit cela me géne pas du tout et trouve cela bien. Lais de ce point de vue je suis assez d'accord avec MB on a vraiment l'impression que parler de Michelin à l'ASM c'est parler du diable....

#24 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 13 mai 2013 - 06:50

Oui là tu exagtre un peu quand même :)

...

Après ceci dit cela me géne pas du tout et trouve cela bien. Lais de ce point de vue je suis assez d'accord avec MB on a vraiment l'impression que parler de Michelin à l'ASM c'est parler du diable....

Non, on lui reproche juste de parler de nous sans nous.
Qu'il fasse sa cagole en parlant du RCT ne me gène pas, par contre qu'il arrête juste de parler de l'ASM comme sil il connaissait ce club et ses comptes, il n'y a rien de diabolique là dedans... :devil:

#25 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 13 mai 2013 - 07:08

Au moins ceux qui ne le savaient pas ( entre 0 et 1 personne au total) ont appris que le M de ASM signifiait Michelin il y a cent ans, et qu'environ 99,99% de la population était moins riche qu'une famille propriétaire d'une multinationale. Et qu'il existait une personne que ça rendait pathologiquement jalouse au point de se ridiculiser en s'épanchant dans de très peu charitables medias, qui se paient au final sur la pauvre bête.

Mais sans voyeurs il n'y a pas d'exhibitionniste n'est-ce pas?

#26 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 13 mai 2013 - 07:22

je me suis arrêté à 'les Jaunards supporteraient quant à eux très mal les excentricités d’Orioli et Gunther'.

C'est tellement grotesque ...

#27 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 13 mai 2013 - 07:41

En gros de quoi faire un revival du sujet du Défouloir. Profitez, ça va bientôt fermer! 

#28 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 13 mai 2013 - 07:53

je me suis arrêté à 'les Jaunards supporteraient quant à eux très mal les excentricités dOrioli et Gunther'.

C'est tellement grotesque ...

Je vois pas de quoi ils parlent en plus.

#29 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 13 mai 2013 - 08:15

Pour moi il y a bien longtemps que je n'achète plus le midol pour ces raisons mais en plus il est souvent vide d'infos. J'ai vu la parution du lundi après la demi et il y avait une double page en couleur pour toulon et une double noir et blanc pour Clermont!

#30 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 13 mai 2013 - 08:22

Bon ben je viens de lire l'article....

RIEN