Jump to content

Photo

MIDOL en rajoute

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
83 replies to this topic

#61 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 13 May 2013 - 20:11 PM

C'est qui le président des Fadas, c'est Matthias ? (question aux sudistes du forum) :huh:

Non le cochons corse (alias Mathias) est juste un des tous premier adhérent et membres :)

Le président officiel c'est Gille celui qui tient le bar au local.

Sinon il y a Gille Montal aussi qui fait office de président officieux :)

je note 2 remarques pleines de sagesse de notre René :

«Le public de l’Aviva se manifestera en notre faveur, samedi. L’aventure de Joe Schmidt au Leinster y est probablement pour quelque chose. Le soir de la finale, nombre d’Irlandais porteront d’ailleurs ce tee-shirt : Clermont aujourd’hui, Leinster les autres jours. »

«En nous traitant de nanti, on souhaite donner plus d’éclat à une victoire éventuelle et moins d’infamie à une hypothétique défaite. C’est une façon de faire, une politique que je réprouve. Je refuse qu’au prétexte de quelques phrases malheureuses, les foules s’embrasent. A Dublin, nos supporters devront être exemplaires ; ils auront là-bas plus de devoirs que de libertés. »

C'est clair, on n'est pas chez Mourad !

Sinon, franchement, que le Midol écrivent : "les Jaunards supporteraient quant à eux très mal les excentricités d’Orioli, Gunther et de ceux qu’ils surnommaient encore l’an passé le « gang des crêtes »."...c'est petit...d'autant que je ne connaissais même pas Orioli ou Gunther !
:cartonrouge:

J'ai noté aussi que :
- UnderArmour paye 250 k€ /an quand le "Qatari Burrda paie un million d’euros par saison".
- Que la masse salariale de Toulon est 100k€ supérieure à celle de l'ASM (8,8M€ vs 8,7M€)
- Que le RCT reçoit 5M€ des collectivités quand l'ASM en reçoit 1,5M€ (l'argent a du partir dans le panoramique)
- Que le budget de l'ASM est de 26 M€ quand le RCT est à 24,7 M€ mais j'ai lu dans l'Equipe Mag du WE dernier que le stade coûtait 3,5 M€ /an à l'ASM, et ça le Midol ne le dit pas !
- Qu'i devrait y avoir 6000 jaunards à Dublin pour ...1600 Toulonnais ! Le président des fadas a beaucoup appris de son prez., car pour expliquer ce delta surprenant, il nous trouve une belle parade et dit que la HCup : "ce n’est pas notre préoccupation principale" !
:hat: 

Ben je te confirme beaucoup de gens que je connais ne feront pas se déplacement préférent se réservé pour Nantes et si possible Paris après c'est un choix....

Moi perso je serais bien monté à Dublin surtout qu'il y a dix ans j'y étais pour encourager les catalans. Mais bon malheureusement j'avais pris des billet pour l'opéra de toulon le vendredi et j'ai trouvé aucun vol le samedi matin m'annenant à Dublin à temps à un prix correct.

#62 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 13 May 2013 - 20:19 PM

Si les journaux continuent comme ça, que la capacité de nos stades augmentent et donc que l'on accueille de plus en plus de spectateur voyeuriste au stade, dans 15 ans, on pourra fusionner ce sujet avec celui sur le sacre du PSG.

J'ai mal à mon rugby

#63 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 13 May 2013 - 20:19 PM

Et si on fermait ?

#64 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts

Posted 13 May 2013 - 20:23 PM

Moi perso je serais bien monté à Dublin surtout qu'il y a dix ans j'y étais pour encourager les catalans. Mais bon malheureusement j'avais pris des billet pour l'opéra de toulon le vendredi et j'ai trouvé aucun vol le samedi matin m'annenant à Dublin à temps à un prix correct.

La flûte enchantée de Mozart : Respect le Nougatier !

#65 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 13 May 2013 - 20:26 PM

Et si on fermait ?

C'est une manie chez vous :)

Franchement il est pas très dérangeant ce topic....

#66 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 13 May 2013 - 22:17 PM

Et si on fermait ?

Je vote pour!!!

#67 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 13 May 2013 - 22:21 PM

Et la lnr qui en rajoute en mettant cricri pour notre demi! Bon ça ferme?

#68 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 13 May 2013 - 22:24 PM

????????????????

#69 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 13 May 2013 - 22:36 PM

Dans ce forum c comme le gouvernement version Chevènement, tu fermes ta gueule ou tu le quittes...

:fume:

#70 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

Posted 13 May 2013 - 23:02 PM

bof , que ce soit dans le midol ou dans la pravda locale , il y a à boire et à manger !  :D

rien de bien méchant , beaucoup de clichés !

#71 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 14 May 2013 - 09:53 AM

La guerre du coup ces vous qui la faite,n’achetez pas ces journaux.....Mode et Travaux c'est mieux ils y a des patrons en soie ,écoutez Coluche le chômeur sur youtube il vous donne le mode d'emploi des pages déjà jaunies de ce journal.. :hat:

#72 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 14 May 2013 - 10:43 AM

Je veut pas dire mais de ce coté là MB à un peu raison. Logica sont pas venu juste pour les beaux yeux de Fontes surtout quand tu sais que leur plus gros contrat et chez Michelin ;). Et bon se porter garant pour un stade ca aide aussi un club non? bon tu me dira nous de ce coté là on a la mairie :).

Non mais non.

Mourad dit n'imp et profite de la méconnaissance (légitime hein) des gens... et le pire c'est que ca marche.

Logica, avant que même que CGI les achète et en ajoute au portfeuille, c'est un Chiffre d'affaire qui se compte en milliard de livre sterling.

Et le budget informatique de Michelin doit sans aucun doute se compter en centaines de millions.

Dire que y'a un contrat de 10-20M€, c'est dire: tin un acteur du CaC 40 a un contrat avec un des leaders mondiaux de la prestation informatique. What a scoop.

Scoops du même genre:

C'est d'ailleurs lors d'une négociation entre Michelin et Cap Gemini, autre leader de la presta informatique, qu'il est apparu à serge Kampf la nécessite de ne plus sponsoriser le BO.

Et c'est bien parce qu'ATOS bosse chez Michelin que nos joueurs et staff peuvent faire fumer tous les radars de France et de Navarre dans leur porsche équipée de Michelin sans risquer un seul PV (ATOS étant le prestataire qui gère le logiciel des radars automatiques, pour info)

On va pas faire les naifs à l'opposé, bien sûr que Michelin a fait l'entremetteur, tout comme les holdings qatari qui détiennent et votre équipementier d'une part et 16% de votre sponsor principal d'autre part ont dû le faire, y'a pas de honte à cela, c'est le business et je pense Mourad très bon businessman.

Mais sous entendre par la tournure alambiquée des pressions et une ingérance directe... comment dire, ça devient puant.

#73 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 14 May 2013 - 10:44 AM

Ils auraient pû faire un effort et le garder pour la finale top 14 asm/ rct.

#74 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 14 May 2013 - 12:29 PM

Le midol c'est tabou on en viendra tous a bout!

#75 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 14 May 2013 - 12:35 PM

On va pas faire les naifs à l'opposé, bien sûr que Michelin a fait l'entremetteur, tout comme les holdings qatari qui détiennent et votre équipementier d'une part et 16% de votre sponsor principal d'autre part ont dû le faire, y'a pas de honte à cela, c'est le business et je pense Mourad très bon businessman.

Mais sous entendre par la tournure alambiquée des pressions et une ingérance directe... comment dire, ça devient puant.

Oui enfin à la seul différence entre le RCT et l'ASM c'est qu'au RCt MB est allé négocié avec les Quatari et donc négocie ensuite avec eux peu être pour Woslvagen ou autre entreprise que peut surement proposer les Quataris mais il a le pouvoir de leur dire non car il est indépendant.  

Alors qu'à l'ASM Fontes fut mis par Michelin et donc enterine les décisions de Michelin.

Après ceci dit je trouve ca plutot bien et sain. Mais j'arrive pas à comprendre le fait que vous braquié autant des qu'on aborde l'apport de Michelin à l'ASM. En tout cas de l'extérieur, le jour ou je verrais se club repris par un Auvergnat qui n'a pas travaillé chez Michelin (comme peu être le président de Jacquet) je me dirais que cela change mais ce n'est pas l'impression que cela donne.