C'est qui le président des Fadas, c'est Matthias ? (question aux sudistes du forum)
Non le cochons corse (alias Mathias) est juste un des tous premier adhérent et membres
Le président officiel c'est Gille celui qui tient le bar au local.
Sinon il y a Gille Montal aussi qui fait office de président officieux
je note 2 remarques pleines de sagesse de notre René :
«Le public de l’Aviva se manifestera en notre faveur, samedi. L’aventure de Joe Schmidt au Leinster y est probablement pour quelque chose. Le soir de la finale, nombre d’Irlandais porteront d’ailleurs ce tee-shirt : Clermont aujourd’hui, Leinster les autres jours. »«En nous traitant de nanti, on souhaite donner plus d’éclat à une victoire éventuelle et moins d’infamie à une hypothétique défaite. C’est une façon de faire, une politique que je réprouve. Je refuse qu’au prétexte de quelques phrases malheureuses, les foules s’embrasent. A Dublin, nos supporters devront être exemplaires ; ils auront là-bas plus de devoirs que de libertés. »C'est clair, on n'est pas chez Mourad !Sinon, franchement, que le Midol écrivent : "les Jaunards supporteraient quant à eux très mal les excentricités d’Orioli, Gunther et de ceux qu’ils surnommaient encore l’an passé le « gang des crêtes »."...c'est petit...d'autant que je ne connaissais même pas Orioli ou Gunther !J'ai noté aussi que :- UnderArmour paye 250 k€ /an quand le "Qatari Burrda paie un million d’euros par saison".- Que la masse salariale de Toulon est 100k€ supérieure à celle de l'ASM (8,8M€ vs 8,7M€)- Que le RCT reçoit 5M€ des collectivités quand l'ASM en reçoit 1,5M€ (l'argent a du partir dans le panoramique)- Que le budget de l'ASM est de 26 M€ quand le RCT est à 24,7 M€ mais j'ai lu dans l'Equipe Mag du WE dernier que le stade coûtait 3,5 M€ /an à l'ASM, et ça le Midol ne le dit pas !- Qu'i devrait y avoir 6000 jaunards à Dublin pour ...1600 Toulonnais ! Le président des fadas a beaucoup appris de son prez., car pour expliquer ce delta surprenant, il nous trouve une belle parade et dit que la HCup : "ce n’est pas notre préoccupation principale" !![]()
Ben je te confirme beaucoup de gens que je connais ne feront pas se déplacement préférent se réservé pour Nantes et si possible Paris après c'est un choix....
Moi perso je serais bien monté à Dublin surtout qu'il y a dix ans j'y étais pour encourager les catalans. Mais bon malheureusement j'avais pris des billet pour l'opéra de toulon le vendredi et j'ai trouvé aucun vol le samedi matin m'annenant à Dublin à temps à un prix correct.