Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#1981 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 21 mai 2013 - 13:42

A part l'avantage bizarre, j'ai trouvé Rolland cohérent dans ce qu'il ait.

Si les joueurs ont besoin de 10 minutes de rucks non sanctionné pour comprendre qu'il faut faire autre chose ...

après vu comment les ballons étaient ralentis par les fautes Toulonnaises, difficile de lancer des attaques corrects

#1982 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 190 messages

Posté 21 mai 2013 - 13:44

après vu comment les ballons étaient ralentis par les fautes Toulonnaises, difficile de lancer des attaques corrects

Donc le drop pouvait être une bonne arme ...

#1983 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 mai 2013 - 13:51

Donc le drop pouvait être une bonne arme ...

Tout à fait. Je me suis demandé a posteriori pourquoi ne pas chercher le drop ?! Pourquoi prendre le risque d'une attaque qui se conclut en en-avant comme ce fut le cas alors qu'on a eu tout un paquet d'occasions de drop ?!

Surtout que si la 1ère tentative fut foirée, ce fut en grande partie à cause de la passe reçue par Skrela. Sur une 2ème tentative il est largement envisageable que Rado fasse gaffe à sa passe et que les chances que Skrela passe un drop demeurent intactes.

#1984 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Posté 21 mai 2013 - 14:04

incroyable que D. Armitage ne soit pas cité pour son placage dangereux sur Parra .

Désolé, mais moi, ce que j'ai plutôt trouvé incroyable, c'est qu'il n'y ait pas eu citation et sanction immédiates.

#1985 maell

maell

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 21 mai 2013 - 14:07

Désolé, mais moi, ce que j'ai plutôt trouvé incroyable, c'est qu'il n'y ait pas eu citation et sanction immédiates.

Eh oh les gars et notre image de club des gentils vous en faites quoi!!!  :fume:

#1986 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 21 mai 2013 - 14:31

Tout à fait. Je me suis demandé a posteriori pourquoi ne pas chercher le drop ?!

+1 dommage que l'ASM n'ait joué le drop en fin de match, au sens un drop préparé par les avants patiemment en revenant au centre avec positionnement, et protection,  du buteur. Dans vos 15 minutes de possession en fin de match, il y a probablement 3 ou 4 occasions de le faire.

#1987 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 21 mai 2013 - 14:33

Tout à fait. Je me suis demandé a posteriori pourquoi ne pas chercher le drop ?! Pourquoi prendre le risque d'une attaque qui se conclut en en-avant comme ce fut le cas alors qu'on a eu tout un paquet d'occasions de drop ?!

Surtout que si la 1ère tentative fut foirée, ce fut en grande partie à cause de la passe reçue par Skrela. Sur une 2ème tentative il est largement envisageable que Rado fasse gaffe à sa passe et que les chances que Skrela passe un drop demeurent intactes.

on grandit! maintenant on sait qu'il faut tenter le drop!!

#1988 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 21 mai 2013 - 14:34

incroyable que D. Armitage ne soit pas cité pour son placage dangereux sur Parra .

Effectivement. Ça, plus Rolland qui les arbitre en demi puis en finale de la manière qu'on sait.   C'est très très "étrange".

#1989 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 mai 2013 - 14:34

Sans doute le fantôme du Leinster 2010...

#1990 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 21 mai 2013 - 14:36

on grandit! maintenant on sait qu'il faut tenter le drop!!

c'est pas rado qui fait une mauvaise passe. C'est un drop très mal préparé qui intervient trop tard. Aucune protection de David + ce dernier qui doit prendre au moins 5 mètres de recul en plus.

#1991 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 21 mai 2013 - 14:40

ça aurait du etre sur le notre :(

http://www.rctoulon....sur-le-maillot/

Bon mise a part ça, je trouve l’étoile et la typo de "EUROPEAN CHAMPION" dégueulasse... Dégueulasse, mais j'aimerais quand même l'avoir...

Pas grave, on aura notre brassard CHAMPION 2013 la saison prochaine !

#1992 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 21 mai 2013 - 15:41

Un petit commentaire de ma part.

Ce match se joue sur des détails. Chaque équipe était parfaitement armé et s'est rendus coup pour coup. Le détail qui fait la différence pour moi: la transformation loupée de Parra. Je ne l'accable pas mais sur ce match au couteau faut tout rentrer. Je l'ai d'ailleurs trouvé en dedans. Coté toulonnais, les leaders ne se sont pas troués.

Voila, je sais, finalement je résume la défaite à une performance individuelle. C'est certainement horrible, mais c'est mon avis sur une première vision du match (j'ai pas eu le temps de le revoir encore).

Je lis partout l'ASM c'est sabordée, suicidée,....mais avec la transformation qui rentre, t'es champion d'Europe et on parle plus de suicide, hein ?. Puis faut pas déconner en face c'est pas des lapins de six semaines. T'as l'impression que, mais sur une seule opportunité tu prends un direct dans la poire.

J'ai une pensée pour tous les supporters clermontois qui sont tristes.

:flowers:

#1993 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 21 mai 2013 - 15:42

ça aurait du etre sur le notre :(

http://www.rctoulon....sur-le-maillot/

Bon mise a part ça, je trouve l’étoile et la typo de "EUROPEAN CHAMPION" dégueulasse... Dégueulasse, mais j'aimerais quand même l'avoir...

Pas grave, on aura notre brassard CHAMPION 2013 la saison prochaine !

je suis ok, la typo est dégueulasse, et le texte ne sert à rien.

#1994 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 21 mai 2013 - 15:46

je suis ok, la typo est dégueulasse, et le texte ne sert à rien.

en même temps on en attendait pas moi. 

Je suis même étonné que dans l'étoile il n'y ait pas la gueule a Moumou.

(humour je précise)

#1995 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 21 mai 2013 - 15:50

en même temps on en attendait pas moi. 

Je suis même étonné que dans l'étoile il n'y ait pas la gueule a Moumou.

(humour je précise)

Tant qu'on ne touche pas aux 13 clochettes du muguet..