Bonjour a vous supporter de lASM,je ne suis pas la pour passer la brosse a reluire,ou pire remuer le couteau.
Et oui des finales le RCT en as perdues tres recemment(contre le BO je ne le pardonne pas,cntre le ST,ma fois une passe correcte pour SMITH peut etre y a essai,Toulon est champion,will never known)Une chose m a frappé;j ai visionné le match3fois(1live france2,1replay pluzz&fox tv;Ben ya pas a tortiller du cul,c comme les films en VO!ca na rien a voir,en france on est pas aidé niveau commentaires.Ca se concentre des fois sur des conneries(mais ca fais vendre,parcequ on est assez con pour adherer),mais en aucun cas c partial(CQFD)et c vraiment dommage!Que se soit france2 ou canal;meme combat,peut etre des aspiration differents,ah le politiquement correcte!(le RCT n a pas a donner de lecons,a travers son prsident j entends).
Tous ca pour dire,j essayes d avoir une analyse objective(ben desolé,i try,je crois que je suis en cuite tt ls jours depuis samedi)oui L AS CLERMONT AUVERGNE aurait(nuance)due gagne la finale,ah toujours ces petits details qui font la difference.
Je centrerai mon propos sur l equipe d Toulon puisque c est elle que je connais le mieux,pour arrive a des faits precis(c ca it s all about)L essai de armitage,honestly je pense quy a faut au sol de botha etranglemment,en autres,mais ca c exactemment ce qui ns a fait defauts ds le passé,notamment contre le BO,............
Putain mais vous avez vous aussi des sacres guerries,merde!!!!!!!!!.AU dela du respect que j ai pour tout supporte adverse,j arrive a vous envier,oi vous LES JAUNARDS tant de coeurs de ferveur,apres tant de desillusons,c pas comment vous faites?
Souvent lu sur ce forum,bien construit clair& precis,&pas envie me faire rabrouer,mais putain les gens arreter.
cE QUI ME DONNE "la force"de poster c precisemment des supporters de vos propres couleurs,rencontrés sur le parvis du SDF,avant&apres match putain!!!!!!!.on a fait des photos ensemble ,bus des gorgeons,tout simplemment communier RUGBY(j ai ls photos&sur que pleins de gens chez vous reconnaitrier ces monsieur la!),alors oui je suis un peut tristr pour vous,mais ce week end aNANTES,ben moi je faire la fete du rugby,&samedi je serai au stade &pousserer derriere vous,&si vous pensez que c because toulon champion h cup,alors nous ne ne serons pas compris,&j essayerais a nouveau,ce ne seras pas les medias qui me dicteron ma conduite.
Gagner le brennus,on a lah cup.........;elle serait pas belle la vie pour ls deux equipes qui on menés ce taupe14?