pardonne moi mon côté Simplet mais j'ai pas compris
Jesus perturbé par la prestation asémiste a confondu une espagnole ( qui a forcement des gros seins ) et Karl Lagerfeld qui n'habille que des femmes sans formes et squelettiques
Posté 22 mai 2013 - 12:22
Jesus perturbé par la prestation asémiste a confondu une espagnole ( qui a forcement des gros seins ) et Karl Lagerfeld qui n'habille que des femmes sans formes et squelettiques
Posté 22 mai 2013 - 12:31
sans vouloir trop dévier et déclancher la foudre de JB 03, et content de la tournure plus rugby de ce sujet avec cette phase de jeu au près, je n'ai encore visité aucune région d'Espagne d'une telle qualité.
o p'tain...
disons que c'est une blague, et qu'on ne peut reprocher grand chose à Armitage à qui la nature n'a pas tout donné.
Posté 22 mai 2013 - 12:34
Bon ça doit aller mieux par ici, on passe du topic sur la forme psychique de losers à celui des formes féminines
Posté 22 mai 2013 - 13:08
Le match, on se le bouffe en 1ère période (remember la 1/2 contre Munster où l'on doit mener de 20 points à la mi-temps!!)!! Que de ballons perdus et d'actions stoppées par des maladresses ou des mauvais choix qui devaient permettre de scorer avec minimum 3 points!
Après le 2ème essai, Toulon est au plus mal et c'est aussi à ce moment là que l'on doit enfoncer le clou mais aucune situation ne se présente vraiment. Ensuite...
Bien sûr, à 15-6, on doit occuper le terrain mais en revoyant l'action, James ne fait pas forcément un mauvais choix, par contre Fofana oui en gardant le ballon. Sivivatu ne va pas forcément marquer un essai derrière mais il aurait gagné facilement 30 mètres car c'était un boulevard devant lui, et aurait certainement tapé un petit coup de pied pour lui même en suivant.
Ensuite, même si Toulon repasse devant, on reprend l'initiative du jeu mais sans réfléchir!! Marquer un essai ne doit pas être le but à ce moment là, mais bien reprendre le score donc viser le drop!! D'ailleurs, Cotter le demande (on le voit bien sur les images) mais ne semble pas être entendu! Pas de relais sur le terrain (soigneur, porteur d'eau, ailier...) et pas de joueur cadre pour prendre l'initiative malgré la carte de visite de la plupart de ceux-ci.
Le coaching ne m'a pas choqué. On change seulement quand nous sommes menés, quoi de choquant? Les joueurs sont concernés et à ce moment je ne suis pas sûr qu'il faille changer pour changer et casser la dynamique!! Après coup, il est facile de dire qu'il fallait remplacer plus tôt, mais je n'en suis pas convaincu.
Quant à D. Armitage, ce mec est une honte pour ce sport car en plus de son geste sur l'essai, il est coutumier des mauvais gestes sur les ballons hauts, les rucks... où il n'hésite pas à balancer des coups de genou, de coude pour faire mal... Effectivement, nous sommes encore une fois trop gentil, nous ne rentrons pas sur le terrain avec cette méchanceté qui fait la différence.
Le problème étant que l'on reproduit les mêmes erreurs d'année en année et que l'on nous ressort le "on grandit" "on va apprendre de nos erreurs". Mais en disant cela, n'accèptons nous pas ces erreurs?
Posté 22 mai 2013 - 13:22
Je vais faire court ...
Il est évident que la société Rouge et Noir Holdings redistribue des dividendes aux joueurs pour ainsi contourner la masse salariale.
C'est malheureusement une faille, c'est légal car les investigations faites l'ont démontrées ...
MB est un businessman entouré de très bon conseiller comme Stéphane Lelièvre ...
Evidemment vous ne faites que répéter les propos de votre Président sans vous poser les bonnes questions.
MB a mis la main sur tout au RCT (sauf le stade) : il gère toutes les sociétés Rouge et Noir concernant la formation, la production, le merchandising et les commerces en ligne, le RCT Café ... etc
Il a le monopole.
Les joueurs viennent pour l'argent et pour jouer avec les plus grands.
Ce sont aussi des compétiteurs donc ils veulent gagner et engranger les titres (voir tweet de Botha).
Pour moi cela reste tout de même des mercenaires et ça n'a rien d'injurieux ...... C'est juste la rechercher de l'argent et la gloire!!
Maintenant ne me faites pas rire avec la masse salariale de Toulon ....
Se posé quoi comme question? Y a une DNACG non? La holdig et les montage financier sont tous très clair et connue de la DNACG donc la dessus aucun soucis mais il semble que toi tu en sache plus qu'eux....
Quand à définition de mercenaire on est d'accord et donc les Clermontois sont tout autant des mercenaires sinon Parra serait en fédérale une avec Bourgoin comme Bonnaire....
Et pour Armitage franchement tu croit que toute les actions passe à l'écran et sont filmé et qu'on entend tous ce qui se dit sur le terrain?
Pour ma part je pense vraiment qu'il a du se passé un truc en lui et Rougerie sur l'essai de James. Faut pas quand même croire qu'il y a que des saints d'un coté et de l'autre le diable. Armitage chambre on le sais mais Rougerie aussi de ce coté est connu. DOnc à mon avis sur l'essai il a du lui faire une petite tape amicale ou autre soit juste pour lui répondre d'un chambrage précédant à un match, soit vouloir un peu énervé Armitage. Après cela n'excuse en rien son geste minable sur l'essai de James qui lui n'est pas spécialement réputer pour être chambreur.
Posté 22 mai 2013 - 13:33
Ayant vu les 15 dernières minutes en replay (que je n'ai pas osé regarder en direct car je sentais poindre une issue inéluctable et malheureuse) je note deux choses :
- Pourquoi ne pas avoir tenté plus de drops ? L'ASM a quand même campé à l'entrée des 22 durant au moins 6/7 minutes sur les 15 dernières... La fin de match a quand été mal gérée, surtout que les Toulonnais ne dégageaient pas une grande sérénité !
- King aurait du tenter d'y aller seul, la défense Toulonnaise étant très étirée. Les 15 dernières minutes ont été outrageusement dominées par Clermont.
Il faut tourner la page, la demi se profile, on a perdu, mais bordel on était MEILLEURS qu'eux.
Posté 22 mai 2013 - 13:39
c'est impossible la palme d'or revient a un film généralement chiant mais intelligent
quand au prix du meilleur acteur il revient a un artiste ,pas à un freluquet demi-sel
Taxi Driver, Apocalypse Now, Le Tambour, Mission, Wild at Heart, Barton Fink, Pulp Fiction, Elephant,...
On est pas vraiment sur du film chiant.
Ayant vu les 15 dernières minutes en replay (que je n'ai pas osé regarder en direct car je sentais poindre une issue inéluctable et malheureuse) je note deux choses :
- Pourquoi ne pas avoir tenté plus de drops ? L'ASM a quand même campé à l'entrée des 22 durant au moins 6/7 minutes sur les 15 dernières... La fin de match a quand été mal gérée, surtout que les Toulonnais ne dégageaient pas une grande sérénité !
- King aurait du tenter d'y aller seul, la défense Toulonnaise étant très étirée. Les 15 dernières minutes ont été outrageusement dominées par Clermont.
Il faut tourner la page, la demi se profile, on a perdu, mais bordel on était MEILLEURS qu'eux.
Si on était meilleurs, on aurait gagné. Ca n'a pas de sens. On a manqué d'intelligence. Donc on était moins bons.
Posté 22 mai 2013 - 13:55
Taxi Driver, Apocalypse Now, Le Tambour, Mission, Wild at Heart, Barton Fink, Pulp Fiction, Elephant,...
Tu as fait la liste exprés?
Non parceque tout dépend ce que tu sous entend par chiant...
Et à mon avis on est bien dans la définition même du film "chiant mais intelligent" de alex rien qu'avec ta liste et j'adore tout ces films
Mais prend Taxi driver par exemple le theme même du film c'est l'ennuie et la solitude d'un chauffeur de taxi. Bref un sujet chiant, mais traité brillament par Scorcesse. Mais si tu rentre pas dans le film c'est pas les scene d'actions qui vont te reveiller .
Pour apocalypse Now pareil y a quand meme beaucoups d'introspection dans ce film et de palabre donc soit on rentre dedans soit on est dehors.
Après les scenes avec Robert Duval reste mythique et je dois dire que moi aussi j'adore l'odeur du napalm au petit matin surtout les jours de match
Bon désolé c'était la petite apparté cinéma
Posté 22 mai 2013 - 13:55
exact ça fait 8
par contre j'avais pris la précaution de préciser que généralement la palme d'or est chiante
il y a donc des exceptions
ceux là en sont
après l'étau risque de se resserrer
Posté 22 mai 2013 - 13:58
exact ça fait 8
par contre j'avais pris la précaution de préciser que généralement la palme d'or est chiante
il y a donc des exceptions
ceux là en sont
après l'étau risque de se resserrer
A mince j'avais une autre définition pour chiant et intelligent moi
BOn ben je repasserais alors
Mais sinon tu as vu toute les palmes d'or de Canne? ou tu véhicule juste cette idée là parceque c'est ainsi qu'on définit en générale les palmes d'or de canne?
Posté 22 mai 2013 - 14:03
Tu as fait la liste exprés?
Non parceque tout dépend ce que tu sous entend par chiant...
Et à mon avis on est bien dans la définition même du film "chiant mais intelligent" de alex rien qu'avec ta liste et j'adore tout ces films
Mais prend Taxi driver par exemple le theme même du film c'est l'ennuie et la solitude d'un chauffeur de taxi. Bref un sujet chiant, mais traité brillament par Scorcesse. Mais si tu rentre pas dans le film c'est pas les scene d'actions qui vont te reveiller
.
Pour apocalypse Now pareil y a quand meme beaucoups d'introspection dans ce film et de palabre donc soit on rentre dedans soit on est dehors.
Après les scenes avec Robert Duval reste mythique et je dois dire que moi aussi j'adore l'odeur du napalm au petit matin surtout les jours de match
Bon désolé c'était la petite apparté cinéma
C'est pas parce qu'un film a des scènes d'action qu'il est passionnant. Je connais certaines personnes pour qui les films type James Bond sont chiants au possible.
Les films sur l'ennui ou la solitude ne sont pas forcément ennuyeux (les films de Sofia Coppola par exemple). Après je vois ce que tu veux dire au sens où ce ne sont pas des films grand public. Mais comme populaire ne veut pas forcément dire merdique, des films moins accessibles ne sont pas tous ennuyeux. Prend Wild at Heart (Sailor et Lula) d'un réalisateur réputé difficile, tu peux trouver ça bizarre, ne pas du tout accrocher à l'univers mais ce n'est pas chiant.
Légèrement hors sujet peut-être...
Posté 22 mai 2013 - 14:03
Se posé quoi comme question? Y a une DNACG non? La holdig et les montage financier sont tous très clair et connue de la DNACG donc la dessus aucun soucis mais il semble que toi tu en sache plus qu'eux....
Quand à définition de mercenaire on est d'accord et donc les Clermontois sont tout autant des mercenaires sinon Parra serait en fédérale une avec Bourgoin comme Bonnaire....
Et pour Armitage franchement tu croit que toute les actions passe à l'écran et sont filmé et qu'on entend tous ce qui se dit sur le terrain?
Pour ma part je pense vraiment qu'il a du se passé un truc en lui et Rougerie sur l'essai de James. Faut pas quand même croire qu'il y a que des saints d'un coté et de l'autre le diable. Armitage chambre on le sais mais Rougerie aussi de ce coté est connu. DOnc à mon avis sur l'essai il a du lui faire une petite tape amicale ou autre soit juste pour lui répondre d'un chambrage précédant à un match, soit vouloir un peu énervé Armitage. Après cela n'excuse en rien son geste minable sur l'essai de James qui lui n'est pas spécialement réputer pour être chambreur.
Oui le montage financier est connu et légal comme je l'ai dit ... donc la masse salariale présentée ne prend pas en compte le reste.
Après, chacun son interprétation et tes exemples sur Bonnaire et Parra sont ridicules ... Pour rester poli
Quand à Delon Armitage, je maintiens que sa justification est ridicule ... Et puis s'il a un problème avec Rougerie, qu'il le règle avec Rougerie ... Brock James n'a rien à voir tout de même. Il faut tout de même réaliser que le gars s'apprête à marquer un essai et, au lieu de penser à aller le plus prêt des poteaux, il préfère faire ce geste et perdre un temps précieux ... Heureusement que Wilko la met ... ça me rappelle une certaine demie ou quart de HCup BO/ST.
Nalaga a été décrié contre le Munster mais il offre 7 points sûrs et non pas 5 possibles.
Posté 22 mai 2013 - 14:04
A mince j'avais une autre définition pour chiant et intelligent moi
BOn ben je repasserais alors
Mais sinon tu as vu toute les palmes d'or de Canne? ou tu véhicule juste cette idée là parceque c'est ainsi qu'on définit en générale les palmes d'or de canne?
ma spécialité c'est plutôt les hot d'or
Posté 22 mai 2013 - 14:07
.
C'est pourtant ce que tu fais dans ton message
Posté 22 mai 2013 - 14:09
Le chambrage qui existe pendant une partie n'a jamais donné lieu jusqu'à samedi dernier a cette manifestation minable.