A quel moment y'a pénalité pour nous en face des poteaux ?
Sur l'action juste avant que Michalak ne joue vite ... Il y a effectivement un contest de Masoe ...
Mais sur l'action juste avant tu as deux fautes dont une vraiment flagrante où le Toulonnais ne relâche pas bien que plaqueur ... A ce moment-là, l'arbitre est légèrement dos à l'action car il se replace de l'autre côté du ruck ... S'il voit celle-là, c'est sûr qu'il siffle (enfin on ne sera jamais) ....
Je pense que c'est cette action que Bernard Laporte mentionne ....
Je pense que c'est Giteau qui fait faute ... Evidemment je passe sur tous les joueurs rouge au sol ... D'ailleurs en passant, je ne suis pas si sur que Parra se prenne les pieds volontairement dans Orioli au sol, ça semble vraiment un contact involontaire entre les deux joueurs.
Dans la même lignée, tu peux te regarder le ruck qui amène l'essai du menteur ... Il y a faute du plaqueur ... c'est court car il se fait dégager mais suffisant pour permettre à Llobe de contester ...
Bref, on pouvait quand même gagner mais il fallait tout pour Toulon pour gagner ... Quand je dis tout, c'est vraiment tout ....
De notre côté, une seule petite décision favorable en plus et on gagnait
D'ailleur il aurait pu sur James....
et sur Armitage aussi (beaucoup plus d'ailleurs ...)
On a même vu des rouges pour cela ...