Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#2086 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 22 mai 2013 - 14:12

Toujours pas eu de propos de mr Fontes après cette finale?

#2087 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 22 mai 2013 - 14:22

C'est pas parce qu'un film a des scènes d'action qu'il est passionnant. Je connais certaines personnes pour qui les films type James Bond sont chiants au possible.

Ben moi par exemple (enfin j'ai bien aimé le dernier ceci dit :) ). Et de tous les films que tu as cité perso j'adore et certains je les ait vu plusieur fois avec bonheur.

Après je te rejoind sur ton poste je voulais juste trouvé une définition à chiant mais intelligent donné par Alex car cela me semblait un peu contradictoire comme expressions.

Oui le montage financier est connu et légal comme je l'ai dit ... donc la masse salariale présentée ne prend pas en compte le reste.

Ben faudra surtout s'entendre sur le terme de masse salariale. Soit c'est juste la masse payé par la SAS soit c'est l'ensemble des salaire du clubs mais ça c'est jamais précisé nulle part. Mais bon je n'ose pas croire qu'à l'ASM il y ait pas aussi des droit à l'image et des montage pour payer Rougerie ou autre.

Après, chacun son interprétation et tes exemples sur Bonnaire et Parra sont ridicules ... Pour rester poli.

Ben explique moi en quoi c'est ridicule alors. Parceque tu es très poli mais pour moi il est clair que Bonnaire et Parra sont venue à l'ASM pour un salaire décent et aussi pour le coté sportif et gagner des titres ce qui est ta définition même de mercenaire  que tu as donné et avec laquel je suis bien d'accord.

De toute façons pour moi a partir du moment où tu débauche quelqu'un en le rétribuant pour de l'argent ce gars est un mercenaire: c'est la définition même de la chose.

Sinon pour Armitage oui sa justification est ridicule mais elle est pas non moins forcément fausse.

Après clairement je l'ai maudi sur le coups et heureusement qu'on a sir Wilko, d'ailleurs le voir le le lendemain dans l'équipe dire qu'il a songé à aller au centre mais n'a pas voulue fasilité le travail de Wilko m'à fait poussé une autre gueulante sur lui.

.

C'est pourtant ce que tu fais dans ton message

Non j'excuse pas je lui trouve juste une explication humaine.

Mais pour ma part de une James n'a rien à voir avec ses chambrages repété et c'est donc mal venu sur lui. A moins qu'il ait lui aussi fait le canard durant le match mais là j'y crois beaucoup moins. Et de deux la meilleur des réponses à ce genre de chambrage c'est à mon avis l'indiférence et un bon placard légal dans les cotelettes. 

Mais bon les hommes étant ce qu'ils sont personne n'est parfait et ne réagit de la même façons aux mêmes choses et Armtage de part cette image ne me donne vraiment pas envie de le connaitre plus mais peu etre qu'en dehors du terrain il a une personalité tout autre (enfin vu comme il a répondu à Moore....).

#2088 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 22 mai 2013 - 14:28

Ben explique moi en quoi c'est ridicule alors. Parceque tu es tr_ès poli mais pour moi il est clair que Bonnaire et Parra sont venue à l'ASM pour un salaire décent et aussi pour le coté sportif et gagner des titres ce qui est ta définition même de mercenaire avec laquel je suis bien d'accord.

Si tu ne vois pas, et bien tu ne verras donc jamais.

Pas grave au fond!

#2089 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 22 mai 2013 - 14:33

Si on était meilleurs, on aurait gagné. Ca n'a pas de sens. On a manqué d'intelligence. Donc on était moins bons.

Meilleurs dans le jeu, j'entends. C'est sur que dans la tête par contre on était moins bons...

#2090 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 22 mai 2013 - 14:41

Bourrin svp traduction....
http://www.telegraph...ineken-Cup.html

#2091 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 22 mai 2013 - 14:47

(...)

Sinon pour Armitage oui sa justification est ridicule mais elle est pas non moins forcément fausse.

(...)

Juste après le match, la médaille autour du cou, ARMITAGE déclare qu'il n'a rien contre CLERMONT et qu'il a fait ce geste parce qu'il était content de marquer un essai en HCup... Il ne pensait pas, à cet instant, qu'il venait de déclencher un tollé aussi important.

Après ça, "redescendu" sur terre, il trouve une "justification" bidon pour se dédouaner. Ce type n'en est pas à sa première connerie, ce qu'il a fait n'a rien à faire sur un terrain. :cartonrouge:

#2092 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 mai 2013 - 14:51

Non j'excuse pas je lui trouve juste une explication humaine.
 .

Tu bois ses paroles c'est tout ce que tu fais , nous on a des images .....

En plus j'étais dans la tribune ou il a marqué et il est aussi venu nous narguer , pourtant moi je n'ai vu personne faire le signe du canard ou de le siffler avant son essai .

C'est une ordure indéfendable , dommage que tu n' ouvres pas les yeux.

#2093 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 063 messages

Posté 22 mai 2013 - 14:52

En plus j'étais dans la tribune ou il a marqué et il est aussi venu nous narguer , pourtant moi je n'ai vu personne faire le signe du canard ou de le siffler avant son essai .

et t'es pas descendu pour l'empêcher de marquer  ???

tu vieillis ...

#2094 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 mai 2013 - 14:55

Et personne pour taguer le car du RCT...

#2095 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 mai 2013 - 14:57

Non
Par contre du monde pour taguer la tronche du connard

#2096 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 mai 2013 - 15:00

Figures toi que dimanche a Dublin on l'a croisé le bus du RCT , il n'était plus tagué ou alors c'était écrit vraiment petit.

#2097 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 mai 2013 - 15:06

Figures toi que dimanche a Dublin on l'a croisé le bus du RCT , il n'était plus tagué ou alors c'était écrit vraiment petit.

Il reste Nantes pour se rattraper...

#2098 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 mai 2013 - 15:22

Sinon revoyez le match et regardez bien le tournant du match , la pénalité du 15/9 ....regardez le repli défensif celui pour donner un coup de main a brock ....cette image est incroyable et impardonnable .

Je ne donne pas de nom ça se voit comme le nez au millieu de la figure ( merci a hugo mon analyste vidéo )

#2099 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 22 mai 2013 - 15:55

Sinon revoyez le match et regardez bien le tournant du match , la pénalité du 15/9 ....regardez le repli défensif celui pour donner un coup de main a brock ....cette image est incroyable et impardonnable .

Je ne donne pas de nom ça se voit comme le nez au millieu de la figure ( merci a hugo mon analyste vidéo )

Je viens surtout de revoir l'action avant que Rolland ne siffle pénalité contre nous ... Bernard Laporte a bien raison, il y a d'abord pénalité pour nous et face aux poteaux .... Put1, je savais qu'il fallait pas que je re-regarde ... A 18-6, c'était plié ....

#2100 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 mai 2013 - 15:56

Je viens surtout de revoir l'action avant que Rolland ne siffle pénalité contre nous ... Bernard Laporte a bien raison, il y a d'abord pénalité pour nous et face aux poteaux .... Put1, je savais qu'il fallait pas que je re-regarde ... A 18-6, c'était plié ....

Mais tu ne comprends vraiment rien: on ne cesse de te dire sur le forum que l'arbitrage de Rolland a été excellent!... :whistling: