Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#466 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:12

j'en reviens pas du match de Parra quand même, quelle purge, quasiment tout à jetter

mauvais choix, mauvaises passes, quand il simule encore une faute au lieu de lancer une attaque et ça nous coute 3 points dans la foulée

#467 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Heureusement il y a quelques réactions censés, ceux qui parlent de l'arbitrage sont des mauvais perdants, les autres qui crachent sur Cotter ou les joueurs sont des enfants gâtés...

#468 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

on va faire le doublé!

#469 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

J'ai pas de mot ...

Très sincèrement, je suis terriblement déçu pour vous, pour votre club, pour vos joueurs.

Ce soir, je pense avant tout à tous les Clermontois qui se ramassent désillusion sur désillusion.

Ce soir, je ne souhaite qu'une chose : Que Clermont gagne le Brennus. Pour ces supporters, pour ce club, pour ces joueurs.

#470 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Quelques questions sur le coaching très tardif notamment pour la première ligne et BJ. Une fois Roro sorti, pourquoi faire sortir Parra, ça faisait deux leaders en moins, et malgré son match affreux, Parra aurait eu la lucidité pour placer DS en position de drop ou gueuler pour obtenir une pénalité.

Encore une fois quelle manque d'intelligence tactique.

#471 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:13

Même pas déçu
L'habitude peut être

Ouais un peu pareil ..

Un match imperdable qu'on perd , parce qu'on ne sait pas le gagner tout simplement ..

Le jeu de Laporte c'est chi.. mais ça gagne souvent .. cela dit c'est vrai qu'aucune pénalité contre Toulon quand on tient le ballon chez eux, et les "lachez rouge" de Rolland franchement .. mais bon !!

Quand à ceux ici qui insultent leurs joueurs ou staff ... je me demande bien quel genre de supporter ils sont ??

#472 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Ce soir c est pas une sodomie arbitrale c est une sodomie sportive...

#473 julienfou

julienfou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages

J'ai pas de mot ...

Très sincèrement, je suis terriblement déçu pour vous, pour votre club, pour vos joueurs.

Ce soir, je pense avant tout à tous les Clermontois qui se ramassent désillusion sur désillusion.

Ce soir, je ne souhaite qu'une chose : Que Clermont gagne le Brennus. Pour ces supporters, pour ce club, pour ces joueurs.

merci!!

#474 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:14

Saison finie
Mourad branle toi
Quel gachis...
Le mec qui dit qu'on doit être digne... pfff
Perdre contre eux ...

!!!

#475 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:14

S'il y avait un drop à tenter c'était sur l'action où RIC fait un en-avant alors que l'équipe avance. Cette équipe clermontoise est un poulet sans tête....

#476 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:15

Ouais un peu pareil ..

Un match imperdable qu'on perd , parce qu'on ne sait pas le gagner tout simplement ..

Le jeu de Laporte c'est chi.. mais ça gagne souvent .. cela dit c'est vrai qu'aucune pénalité contre Toulon quand on tient le ballon chez eux, et les "lachez rouge" de Rolland franchement .. mais bon !!

Quand à ceux ici qui insultent leurs joueurs ou staff ... je me demande bien quel genre de supporter ils sont ??

Tout est dit ...

Les joueurs se sont perdus après le 2e essai..

#477 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Je suis pas déçu, je suis en colère.
En plus je m'en veux j'ai fait un trou dans une porte chez moi a cause de leur putain d'essai....

#478 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Personnellement j'y crois pas trop

pas vraiment moi non plus …

une défaite comme celle-là , ça laisse des traces pour longtemps …

#479 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Le @RCTofficiel a réalisé 176 plaquages (88% réussis) contre 66 pour @ASMOfficiel (88% réussis). #HCupFinal #ERCStats

source ERC

#480 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:16

Heureusement il y a quelques réactions censés, ceux qui parlent de l'arbitrage sont des mauvais perdants, les autres qui crachent sur Cotter ou les joueurs sont des enfants gâtés...

C'est plutôt la colère qui parle : on dit pas que le match a été arrangé, on dit que l'arbitrage de Rolland a constamment favorisé la défense. Comment expliques-tu qu'une équipe qui passe les 3/4 d'une mi-temps à défendre dans son camp ne soit jamais sanctionnée ? On va pas me faire croire qu'ils ont jamais fait de fautes...