j'en reviens pas du match de Parra quand même, quelle purge, quasiment tout à jetter
mauvais choix, mauvaises passes, quand il simule encore une faute au lieu de lancer une attaque et ça nous coute 3 points dans la foulée
Posté 18 mai 2013 - 19:12
j'en reviens pas du match de Parra quand même, quelle purge, quasiment tout à jetter
mauvais choix, mauvaises passes, quand il simule encore une faute au lieu de lancer une attaque et ça nous coute 3 points dans la foulée
Heureusement il y a quelques réactions censés, ceux qui parlent de l'arbitrage sont des mauvais perdants, les autres qui crachent sur Cotter ou les joueurs sont des enfants gâtés...
on va faire le doublé!
J'ai pas de mot ...
Très sincèrement, je suis terriblement déçu pour vous, pour votre club, pour vos joueurs.
Ce soir, je pense avant tout à tous les Clermontois qui se ramassent désillusion sur désillusion.
Ce soir, je ne souhaite qu'une chose : Que Clermont gagne le Brennus. Pour ces supporters, pour ce club, pour ces joueurs.
Quelques questions sur le coaching très tardif notamment pour la première ligne et BJ. Une fois Roro sorti, pourquoi faire sortir Parra, ça faisait deux leaders en moins, et malgré son match affreux, Parra aurait eu la lucidité pour placer DS en position de drop ou gueuler pour obtenir une pénalité.
Encore une fois quelle manque d'intelligence tactique.
Posté 18 mai 2013 - 19:13
Même pas déçu
L'habitude peut être
Ouais un peu pareil ..
Un match imperdable qu'on perd , parce qu'on ne sait pas le gagner tout simplement ..
Le jeu de Laporte c'est chi.. mais ça gagne souvent .. cela dit c'est vrai qu'aucune pénalité contre Toulon quand on tient le ballon chez eux, et les "lachez rouge" de Rolland franchement .. mais bon !!
Quand à ceux ici qui insultent leurs joueurs ou staff ... je me demande bien quel genre de supporter ils sont ??
merci!!J'ai pas de mot ...
Très sincèrement, je suis terriblement déçu pour vous, pour votre club, pour vos joueurs.
Ce soir, je pense avant tout à tous les Clermontois qui se ramassent désillusion sur désillusion.
Ce soir, je ne souhaite qu'une chose : Que Clermont gagne le Brennus. Pour ces supporters, pour ce club, pour ces joueurs.
Posté 18 mai 2013 - 19:14
Posté 18 mai 2013 - 19:14
S'il y avait un drop à tenter c'était sur l'action où RIC fait un en-avant alors que l'équipe avance. Cette équipe clermontoise est un poulet sans tête....
Posté 18 mai 2013 - 19:15
Ouais un peu pareil ..
Un match imperdable qu'on perd , parce qu'on ne sait pas le gagner tout simplement ..
Le jeu de Laporte c'est chi.. mais ça gagne souvent .. cela dit c'est vrai qu'aucune pénalité contre Toulon quand on tient le ballon chez eux, et les "lachez rouge" de Rolland franchement .. mais bon !!
Quand à ceux ici qui insultent leurs joueurs ou staff ... je me demande bien quel genre de supporter ils sont ??
Tout est dit ...
Les joueurs se sont perdus après le 2e essai..
Personnellement j'y crois pas trop
pas vraiment moi non plus …
une défaite comme celle-là , ça laisse des traces pour longtemps …
Le @RCTofficiel a réalisé 176 plaquages (88% réussis) contre 66 pour @ASMOfficiel (88% réussis). #HCupFinal #ERCStats
source ERC
Posté 18 mai 2013 - 19:16
Heureusement il y a quelques réactions censés, ceux qui parlent de l'arbitrage sont des mauvais perdants, les autres qui crachent sur Cotter ou les joueurs sont des enfants gâtés...
C'est plutôt la colère qui parle : on dit pas que le match a été arrangé, on dit que l'arbitrage de Rolland a constamment favorisé la défense. Comment expliques-tu qu'une équipe qui passe les 3/4 d'une mi-temps à défendre dans son camp ne soit jamais sanctionnée ? On va pas me faire croire qu'ils ont jamais fait de fautes...