Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#496 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:18

De tout de façon toulouse et toulon le prouve.

Pour gagner une finale il faut des joueurs qui ont l'habitude de gagner. Si tu ne les pas dans ton club tu les fait venir.

Les joueurs de toulon ont une liste de titre longue comme le bras. En club en sélection ils ont tout gagné. Alors quand il faut gagner quand il ne faut pas paniquer gérer les temps faibles , il ne se rate pas.

L'Asm comme d'hab on a de bons joueurs mais aucun a part hines qui sait ce que c'est gagner. Alors on panique et comme d'hab on perd. Pour moi c'est la que cotter est responsable.

Car mine de rien son bilan est bien maigre. Et c'est pas delany sui nous apportera ça.

#497 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Un cauchemard!! Comment peut-on laisser passer un match ou on avait la maîtrise. 
Je ne comprends pas le choix de Cotter de faire sortir James. Maintenant, il va falloir être solide car la semaine va être difficile avec la fatigue au niveau mental. Je reste confiant pour la 1/2, cotter et les joueurs ont de l'experience et savent gérer ces moments. ça se joue a rien ce soir, sur la discipline. Toulon n'a fait aucunes fautes dans son camp

James avait fait plusieurs sprints long. Il tirait la langue. Et puis il a un passif sur les drops. Voilà tout.

#498 parce que toulon

parce que toulon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

AR1.gif

#499 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:19

Non mais on va encore avoir le droit à "on a grandi, on apprend" ... A force y a même plus de déception mais de la colère.

#500 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:20

De tout de façon toulouse et toulon le prouve.

Pour gagner une finale il faut des joueurs qui ont l'habitude de gagner. Si tu ne les pas dans ton club tu les fait venir.

Les joueurs de toulon ont une liste de titre longue comme le bras. En club en sélection ils ont tout gagné. Alors quand il faut gagner quand il ne faut pas paniquer gérer les temps faibles , il ne se rate pas.

L'Asm comme d'hab on a de bons joueurs mais aucun a part hines qui sait ce que c'est gagner. Alors on panique et comme d'hab on perd. Pour moi c'est la que cotter est responsable.

Car mine de rien son bilan est bien maigre. Et c'est pas delany sui nous apportera ça.

ça commence .. 

#501 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:20

Je suis dégouté.... Je ne comprends pas comment on a pu perdre ce match. Toulon a fait le hold up parfait, selon moi, en ne produisant que trop peu, en mettant un essai casquette.... Avec 9 points d'avance, on n'a pas su ni pu tuer le match.....

Je suis en deuil  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

#502 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 576 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:21

Tout est dit ...

Les joueurs se sont perdus après le 2e essai..

Exact !! Dans les 5 minutes qui suivent le 2ème essai on campe dans les 22 métres et on ne marque rien. On prend une pénalité et on recule de 60 m. 

A mon avis le drop c'est là qu'il fallait le tenter et pas à la 78ème

#503 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

AR1.gif

C'est toi le père spirituel d'Armitage, ou tu essaies de nous prouver que tu es encore plus con.

#504 Quinze63

Quinze63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages

AR1.gif

Quel geste d'une grande classe !

#505 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Cette fois mourad pourra pas pleurer sur l'arbitrage avec une pénalité obtenue sur un maul démarré de manière illicite, protection du sauteur avec 2 joueurs devant... Puis un avantage pour Clermont qui n'en est pas un avec tous les joueurs qui bataillent et reculent et finalement le ballon perdu et l'essai... 10 points! Comme disait si bien Laporte de telles erreurs en finale c'est catastrophique!
J'attends la réaction de boudjellal qui a dit qu'il aurait un mot pour une équipe battue sur erreur d'arbitrage...

C'est vrai que sur quasi toute les touches de Toulon il y avait ecran pour proteger le sauteur à la retombée et notamment sur celle ci , apres il sanctionne Cudmore qui vient effectivement sur le coté mais comme les toulonnais l'ont fait en toute impunite toute la partie.

#506 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

ça commence .. 

Et c'est pas fini...

#507 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

AR1.gif

Gagner ça fait tjs plaisir. Mais avoir un type comme ça dans son effectif, faut pas avoir de conscience. Un avis Toulonnais plutôt que du chambrage ?

#508 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

merci Rolland pour ce superbe avantage qui nous coute 7 points ,ça c'est de l'avantage

armitage est un trou du cul

et perso moi aussi le rugby commence à me fatiguer

#509 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:22

ça commence .. 

Ca commence rien c'est un fait ...

Je suis désolé mais au final ben on a un titre. Alors qu'on est dans une immense phase de domination.

Un seul titre, rien de plus. Un accident.

Mais si tu préféres :

on a sorti un super jeu toute l'année ais pas de chance on perd encore en finale !!!

On grandit l'année prochaine c'est la bonne.

#510 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:22

je vois  des commentaires ici et là qui chient sur les joueurs ..

c'est lamentable et ça se prétend supporters ça..

pas d'autre commentaire...

ahh quand ça gagne on les entend les mêmes...pffttt...