Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 1 h
LA DEFAITE DU RUGBY #ImagineLaUneDuMidol
Posté 18 mai 2013 - 19:47
Toulon zéro jeu mais zéro faute,un titre de champion de Hienneken cup...Pas de champion d'Europe...On doit être champion de France par contre c'est obligatoire..Delany en lice...
Je crois que les joueurs devraient aussi se remettre en question quand on voit tout les supporters qui les suivent, qui font de gros sacrifices pour les suivre , un peu partout , perdre une finale de cette maniére, je trouve cela irrespectueux, tu perds quand tu es dominé, ou quand les equipes sont de niveau equivalent, pas comme aujourd'hui, quand tu domines de la tete et des epaules, tu n'as pas le droit de perdre.
Oui enfin certains joueurs n'ont rien laché...Sivi a était partout, la 1ére ligne trés présente, la 2scd c'est envoyé jusqu'à la mort, Byrne excellent, Nalaga trés attendu, Fofana un peu absent mais surement trés pisté...rougerie pas mauvais, à la limite Parra à péché un peu mais de là à dire qu'ils ont rien fait c'est faux!
par contre je ne sais pas ce qu'on a attendu pour le drop à la fin! on attendait surement une pénalité mais vu que Rolland n'avait pas l'air motivé
j'aimerais bien revoir l'action de King qui fait la passe à Paulo, je pense qu'il y avait mieux à faire, mais bon
Posté 18 mai 2013 - 19:48
Punaise je suis profondément dépité, je vais avoir du mal a être gracieux pendant quelques jours.
Bravo aux Toulonnais bien joué.
Posté 18 mai 2013 - 19:49
Grand match de James et de.... Rougerie (un grand salut à tous ceux qui l'ont enterré en cours de saison).....mais cette capacité à déjà se projeter vers l'an prochain fait froid dans le dos!
Et de Byrne...!!!
De tout de façon toulouse et toulon le prouve.
Pour gagner une finale il faut des joueurs qui ont l'habitude de gagner. Si tu ne les pas dans ton club tu les fait venir.
Les joueurs de toulon ont une liste de titre longue comme le bras. En club en sélection ils ont tout gagné. Alors quand il faut gagner quand il ne faut pas paniquer gérer les temps faibles , il ne se rate pas.
L'Asm comme d'hab on a de bons joueurs mais aucun a part hines qui sait ce que c'est gagner. Alors on panique et comme d'hab on perd. Pour moi c'est la que cotter est responsable.
Car mine de rien son bilan est bien maigre. Et c'est pas delany sui nous apportera ça.
Besoin de pierres???? Je trouve tes jugements un peu faciles mais compréhensibles quand on est énervé. Sinon, vends "kalash" bon prix :-)
Posté 18 mai 2013 - 19:50
Oui enfin certains joueurs n'ont rien laché...Sivi a était partout, la 1ére ligne trés présente, la 2scd c'est envoyé jusqu'à la mort, Byrne excellent, Nalaga trés attendu, Fofana un peu absent mais surement trés pisté...rougerie pas mauvais, à la limite Parra à péché un peu mais de là à dire qu'ils ont rien fait c'est faux!
Sivi encore excellent... il a tout fait ! Byrne que j'avais trouvé très moyen sur la demi a été juste royal.. !
Posté 18 mai 2013 - 19:51
Si on gagne pas cette année ce sera quand ?
On pratique un jeu incroyable. L'année prochaine Toulon, sera plus fort. Toulouse pas,moins fort.
ça sera jamais, on avait un groupe exceptionnel ces 2 dernières années, il ne sera pas plus fort dans le futur, 2010 c'était un accident..
Posté 18 mai 2013 - 19:51
Clermont s'est heurté à un mur #ASMCARCT http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/finale-h-cup-2013-asmca-rct-analyse-statistique-clermont-s-est-heurte-a-un-mur_sto3762383/story.shtml … via @RugbyramaFR @ASMOfficiel @RCTofficiel #finale #hcup
Quel titre... je préfère en rire.. ou pas
Posté 18 mai 2013 - 19:52
De tout de façon toulouse et toulon le prouve.
Pour gagner une finale il faut des joueurs qui ont l'habitude de gagner. Si tu ne les pas dans ton club tu les fait venir.
Les joueurs de toulon ont une liste de titre longue comme le bras. En club en sélection ils ont tout gagné. Alors quand il faut gagner quand il ne faut pas paniquer gérer les temps faibles , il ne se rate pas.
L'Asm comme d'hab on a de bons joueurs mais aucun a part hines qui sait ce que c'est gagner. Alors on panique et comme d'hab on perd. Pour moi c'est la que cotter est responsable.
Car mine de rien son bilan est bien maigre. Et c'est pas delany sui nous apportera ça.
Besoin de pierres???? Je trouve tes jugements un peu faciles mais compréhensibles quand on est énervé. Sinon, vends "kalash" bon prix :-)
Je crois que les joueurs devraient aussi se remettre en question quand on voit tout les supporters qui les suivent, qui font de gros sacrifices pour les suivre , un peu partout , perdre une finale de cette maniére, je trouve cela irrespectueux, tu perds quand tu es dominé, ou quand les equipes sont de niveau equivalent, pas comme aujourd'hui, quand tu domines de la tete et des epaules, tu n'as pas le droit de perdre.
Personne ne leur a mis le couteau sous la gorge non plus. Et s'ils y sont allés, c'est qu'ils l'ont bien voulu !
Maintenant, peut-être que de siffler les buteurs et joueurs adverses, et occasionnellement les notres quand ils se foutent de notre gueule, remuerait un peu le cul de ceux qui le méritent !! Mais je rêve là, et je sais qu'il faut continuer de soutenir, bla bla bla...
Bande de losers !
C'est plutôt la colère qui parle : on dit pas que le match a été arrangé, on dit que l'arbitrage de Rolland a constamment favorisé la défense. Comment expliques-tu qu'une équipe qui passe les 3/4 d'une mi-temps à défendre dans son camp ne soit jamais sanctionnée ? On va pas me faire croire qu'ils ont jamais fait de fautes...
L' arbitrage c'est arbitraire donc la 1ère règle en sport c'est de ne jamais parler car chacun aura une interprétation différente. Quand on mène de 9 pts en finale et qu'on perd, on se dit que l' équipe a failli quelque part. C'est pas une raison pour tout remettre en cause après tous les bons moments offerts par les joueurs et le staff cette saison (et depuis 7ans) qui n'a d' ailleurs pas finie. Un seul Brennus dans toute l' histoire du club, tout le club doit être tendu vers cet objectif désormais. Un titre = saison réussie, on ne peut pas cracher dessus.