Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#631 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:58

Sivi encore excellent... il a tout fait ! Byrne que j'avais trouvé très moyen sur la demi a été juste royal.. !

je n'ai pour habitude de pointer tel ou tel joueur mais Sivivatu n'a pas eu son rendement habituel aujourd'hui. La motivation y était mais pourquoi s'est-il entêté a revenir quasi-systématiquement dans l'axe ? Bien sûr, la défaite ne se joue pas sur ce comportement inefficace face à une défense épaisse au possible.

Sinon, j'ai froid, j'ai mal, j'ai envie de pleurer... Quelle cruauté putain.

#632 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Pareil, je vais rendre canal, marre de perdre mon temps, faut je me concentre sur des trucs plus concrets

Idem je pense ...

#633 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Tu penses sincèrement que les Toulonnais ont fait bcp de fautes ???????

Honnêtement ils en ont fait aucunes flagrantes, après ils ont toujours traîner un peu, en attendant les consignes de Roland pour se retirer, bien jouer, et l'ASM dans le s20 dernières minutes on a joué là où ils sont les plus forts, comme des cons

#634 lecastraismasqué

lecastraismasqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:59

Pareil, je vais rendre canal, marre de perdre mon temps, faut je me concentre sur des trucs plus concrets

attends la semaine prochaine..y a castres-Clermont..tu pourrras te consoler de la branlee que vous allez prendre avec le film samedi prochain les tontons tringleurs sur canal +

#635 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Tu penses sincèrement que les Toulonnais ont fait bcp de fautes ???????

Tellement je ne sais pas.. il suffisait d'une sifflée tout le temps où ils défendent et où il dit sans arrêt "lachez rouge" .. mais bon c'est pas non plus là qu'on ne gagne pas ce match !!

#636 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Le rugby à changer. Pas forcément en bien mais il. Change. Nos président se font autant marcher sur les pieds que nos joueurs..

Alors d'aprés toi c'est parce que tout ça que nos gars n'ont pas su préparer un drop pour Skrela ???

C'est pour ça que on a envoyer à l'aile alors que le temps de jeu était terminé et que 3 pts étaient suffisants ????

#637 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

attends la semaine prochaine..y a castres-Clermont..tu pourrras te consoler de la branlee que vous allez prendre avec le film samedi prochain les tontons tringleurs sur canal +

Franchement on s'en fout de cette demi, mais d'une force

#638 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:00

forcément déçu, mais bravo aux toulonnais, sauf à Armitage qui est véritablement une tête de con (tant pis si je suis banni)

ça va être long de perdre encore 9 finales avant de gagner la Hcup  :bush:

#639 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:00

Idem ....

Je suis désolé mais avec de tels moyens le bilan de cotter c'est de la merde ...

On est comme d'hab des loosers on ne sait pas gagner cotter ne sait pas faire gagner.

On est nul ...

tu devrais attendre un peu et  prendre tes calmants avant de dire des conneries pitoyables, je suis sur que tu devais être de ceux qui vénérait Cotter en 2010 et qui le refera si jamais on gagne le bouclier dans 15 jours et la tu lui chies sur la gueule, j'exécre ce genre de réactions, il faut être mesuré dans la défaite comme dans le victoire  

#640 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:01

une info les gars castres n'a jamais perdu a nantes..je dis ca je dis rien

les séries ont toujours une fin :P 

même si j'y crois pas bcp, ça va laisser de telles traces cette défaite ..

#641 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

L'arbitrage des rucks et plus particulièrement de l'assistant plaqueur est la clé du match.
C'était annoncé que ça se jouerait là.
Étonnant d'être si peu pénalisé.
Bravo Toulon, roi de l'adaptation.

#642 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

D'accord avec cela.

Le problème de l'ASM, c'est son environnement beaucoup trop lisse. Dans cet univers de requins que constitue le sport professionnel, des mecs comme Lhermet et Fontès font rigoler tout le monde... Boudjellal nous a copieusement insultés ces dernières semaines et il a eu raison: nos dirigeants ont baissé la tête comme James aujourd'hui devant D. Armitage...

Pas d'accord. Quel intérêt de se mettre au niveau de ces pauvres personnages ? On est au-dessus de tout ça. Je suis fier de mon club. Fair Play et exemplaire. Fier de mes dirigeants. Ce soir on s'est fait avoir par : Rolland et le mauvais coaching. C'est tout ça n'est pas mental.

#643 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Alors d'aprés toi c'est parce que tout ça que nos gars n'ont pas su préparer un drop pour Skrela ???

C'est pour ça que on a envoyer à l'aile alors que le temps de jeu était terminé et que 3 pts étaient suffisants ????

Euh, à chaque fois qu'on a fait des petits tas, on a perdu la balle, on a dû tenter petit tas pendant près de 20 minutes, on a fait un en avant, et 6 pénalités contre nous, 0pour Toulon.... Ah oui, aussi quasi jamais d'avancée

#644 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

je n'ai pour habitude de pointer tel ou tel joueur mais Sivivatu n'a pas eu son rendement habituel aujourd'hui. La motivation y était mais pourquoi s'est-il entêté a revenir quasi-systématiquement dans l'axe ? Bien sûr, la défaite ne se joue pas sur ce comportement inefficace face à une défense épaisse au possible.

Sinon, j'ai froid, j'ai mal, j'ai envie de pleurer... Quelle cruauté putain.

En même temps je dirais que tout seul, il pourra bien faire ce qu'il veut si derrière ça ne suit pas ?

Enfin bon, pour ta dernière phrase je suis pareille, trop d'implications également je pense.. dur dur

#645 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Franchement on s'en fout de cette demi, mais d'une force

Ce soir on s'en fout ! On est meurtris !

Samedi faut qu'on gagne !!