Jump to content

Photo

[match] ASM - rcteu

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2354 replies to this topic

#646 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,397 posts

Posted 18 May 2013 - 20:01 PM

On est un club de loosers, on restera un club de loosers

A l'année prochaine

#647 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 18 May 2013 - 20:02 PM

attends la semaine prochaine..y a castres-Clermont..tu pourrras te consoler de la branlee que vous allez prendre avec le film samedi prochain les tontons tringleurs sur canal +

envoyer de la daube comme ça au bout de 4 messages, ça promet;

à mon avis les modos vont s'occuper de toi rapidement

#648 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

toulon moins bon mais meilleur dans la gestion tactique !

ça se joue à un rien ( 1 pt : pléonasme )

si on a 1 pt de plus c'est pareil avec certains  commentaires à l'inverse !

dur d'accabler morgan qui était dans un jour sans  :crying:

on se concentre sur le brennus 

#649 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

D'accord avec cela.
Le problème de l'ASM, c'est son environnement beaucoup trop lisse. Dans cet univers de requins que constitue le sport professionnel, des mecs comme Lhermet et Fontès font rigoler tout le monde... Boudjellal nous a copieusement insultés ces dernières semaines et il a eu raison: nos dirigeants ont baissé la tête comme James aujourd'hui devant D. Armitage...

Le cocon montferrandais gouverne toujours ce club
Soyeux , propre lisse
Interdit aux bad boys....

#650 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts

Oui enfin certains joueurs n'ont rien laché...Sivi a était partout, la 1ére ligne trés présente, la 2scd c'est envoyé jusqu'à la mort, Byrne excellent, Nalaga trés attendu, Fofana un peu absent mais surement trés pisté...rougerie pas mauvais, à la limite Parra à péché un peu mais de là à dire qu'ils ont rien fait c'est faux!

Ai je dis que les joueurs n'ont rien fait j''ai dit quand tu domines autant un match tu le gagnes .

Et comme on domine tres souvent nos finales et qu'on gagne rien , c'est qu'à un moment de la partie les joueurs ne prennent pas les bonnes décisions.

#651 gunther

gunther

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 posts

nos joueurs ne sont pas payés avec des saucisses ou des fromages, ils gagnent bien leur vie aussi.

toulon y a crut jusqu'à la fin même quand ils ont été mené, et nous on sait vu trop beau avec 9 petits points d'avance.

"victoire du fric roi" ... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... (ASM 2eme budget, Toulon 4eme budget. :innocent:  )

(Heureusement vous avez des supporters honnêtes qui le reconnaissent)

Perso quand je voit la présentation impressionnante de l'équipe de Clermont, je doute que comme dit précèdemment qu'ils acceptent des paiement en fromage ... :rolleyes:

Je comprend qu'on puisse être décu, y a de quoi ... Mais bon, faut rester honnête ... On va pas se mettre a plaindre l'ASM, ni sur son budget ni sur son effectif impressionant (surement plus que Toulon selon moi).

Du reste, et oui !!! Toulon ne commet pas de fautes sur des phases de défenses. Et alors c'est obligatoire !?

ll y a encore des joueurs qui savent défendre sans commêtre de fautes, surtout quand il faut garder ses nerfs.

(et des lacher XXX j'en ai entendu aussi pour l'ASM, la encore un peu d'honnêté)

Et concernant l'essai raté de James ... Tout les supporters du monde vivront ce genre de choses, c'est arrivé a Toulon aussi de perdre sur des centimètres, a Toulouse, a l'USAP, et a tant d'autres ...

C'est le sport, et desfois cela ne tiens a pas grand chose.

D'ailleurs cette finale avant même d'être joué, pour ceux qui ne savaient pas qu'elle se jouerai a pas grand chose, habitent peut être une grotte :huh:

Bref, vous avez Castres en demi, Toulon se chope Toulouse, la aussi si vous croyez que parce que l'ASM a perdu la coupe d'Europe il vont envoyer l'équipe B (qui sera toujours au dessus de Castres) en demi ... Je pense que vous êtes peut être pas vraiment lucide.

Le futur de l'ASM cette année c'est "minimum" finaliste du Championnat de France (faut arrêter les martyres : "bouhh ils vont envoyer les Juniors contre Castres")...

Alors que Toulon "finaliste" j'y mettrai pas ma main a couper (j'aimerai ^^).

#652 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Après un souper salvateur pour ma santé mentale, j'ai réfléchi.

Je pensais que depuis le Brennus en 2010, je saurais prendre les défaites en finale avec plus de philosophie. On était dépucelé, on avait enfin un titre. Le rugby redevenait un simple sport et non une question de fierté auvergnate. Mais non, la défaite en demi contre le Leinster l'an dernier et cette défaite d'un point en finale m'ébranlent.

Un forumeur écrivait plus tôt dans ce sujet qu'on aimait trop le rugby. Il avait raison. Je vais faire une coupure du rugby, aller retrouver le sens des priorités..

c'est moi qui l'évoquait .. 

on aurait gagné je ne l'aurais surement pas dit

mais la déception est telle 

que c'est ma seule porte de sortie 

#653 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 18 May 2013 - 20:03 PM

Tu penses sincèrement que les Toulonnais ont fait bcp de fautes ???????

de là à en faire qu'une dans leur camp alors qu'on y a passé 60 minutes..

#654 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

On est un club de loosers, on restera un club de loosers

A l'année prochaine

qu'est ce que t'attend pour dégager de Clermont?

ça suffit maintenant!!

les toulonnais étaient aussi des looser avant ce soir

#655 lecastraismasqué

lecastraismasqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 posts

Alors d'aprés toi c'est parce que tout ça que nos gars n'ont pas su préparer un drop pour Skrela ???

C'est pour ça que on a envoyer à l'aile alors que le temps de jeu était terminé et que 3 pts étaient suffisants ????

envoyer de la daube comme ça au bout de 4 messages, ça promet;

à mon avis les modos vont s'occuper de toi rapidement

j'envoie pas de la daube..suis pas cuistot meme si je regarde top chef assidument

#656 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 posts

Posted 18 May 2013 - 20:04 PM

attends la semaine prochaine..y a castres-Clermont..tu pourrras te consoler de la branlee que vous allez prendre avec le film samedi prochain les tontons tringleurs sur canal +

Eh tu peux pas te la fermer toi ? Laisse nous tranquille ! On t'as pas demandé de l'ouvrir

#657 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,397 posts

Posted 18 May 2013 - 20:04 PM

qu'est ce que t'attend pour dégager de Clermont?
ça suffit maintenant!!
les toulonnais étaient aussi des looser avant ce soir

Euh.. Ils sont champion d'Europe

#658 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 18 May 2013 - 20:05 PM

Le cocon montferrandais gouverne toujours ce club
Soyeux , propre lisse
Interdit aux bad boys....

Les bads boys n'ont rien a voir avec le fait d envoyer une attaque dans ton camps lorsque tu as 8 pts et que tu es en sous nombre

La cervelle

#659 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

j'envoie pas de la daube..suis pas cuistot meme si je regarde top chef assidument

ta spécialité, ça doit les être les huîtres; rapports au QI

#660 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

"victoire du fric roi" ... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... (ASM 2eme budget, Toulon 4eme budget. :innocent:  )

(Heureusement vous avez des supporters honnêtes qui le reconnaissent)

Perso quand je voit la présentation impressionnante de l'équipe de Clermont, je doute que comme dit précèdemment qu'ils acceptent des paiement en fromage ... :rolleyes:

Je comprend qu'on puisse être décu, y a de quoi ... Mais bon, faut rester honnête ... On va pas se mettre a plaindre l'ASM, ni sur son budget ni sur son effectif impressionant (surement plus que Toulon selon moi).

Du reste, et oui !!! Toulon ne commet pas de fautes sur des phases de défenses. Et alors c'est obligatoire !?

ll y a encore des joueurs qui savent défendre sans commêtre de fautes, surtout quand il faut garder ses nerfs.

(et des lacher XXX j'en ai entendu aussi pour l'ASM, la encore un peu d'honnêté)

Et concernant l'essai raté de James ... Tout les supporters du monde vivront ce genre de choses, c'est arrivé a Toulon aussi de perdre sur des centimètres, a Toulouse, a l'USAP, et a tant d'autres ...

C'est le sport, et desfois cela ne tiens a pas grand chose.

D'ailleurs cette finale avant même d'être joué, pour ceux qui ne savaient pas qu'elle se jouerai a pas grand chose, habitent peut être une grotte :huh:

Bref, vous avez Castres en demi, Toulon se chope Toulouse, la aussi si vous croyez que parce que l'ASM a perdu la coupe d'Europe il vont envoyer l'équipe B (qui sera toujours au dessus de Castres) en demi ... Je pense que vous êtes peut être pas vraiment lucide.

Le futur de l'ASM cette année c'est "minimum" finaliste du Championnat de France (faut arrêter les martyres : "bouhh ils vont envoyer les Juniors contre Castres")...

Alors que Toulon "finaliste" j'y mettrai pas ma main a couper (j'aimerai ^^).

Ah ça finaliste on le sera.