Lâchez rouges!
Ouep, le tube de la soirée! Rolland a vraiment été lamentable.
Posté 18 mai 2013 - 20:09
Lâchez rouges!
putain quand je vois que certains critique sivitatu homme du match pour moi c'es a gerber...preter nous le a castres svp ..si il joue pas samedi je fous ma femme ma fille et la maison sur castres samedi a cote et match
la daube est déjà meilleure là
l'an prochain, c'est promi, on finira 10ème en top 14 et on ne sortira pas de la poule en Hcup, comme ça, on ne sera pas emmerdé
font chr les Caplan, Ivgueny et Cie qui crachent sur le club, à chaque finale perdue
de là à en faire qu'une dans leur camp alors qu'on y a passé 60 minutes..
Les stats sont sans appel : http://www.rugbyrama...383/story.shtml
32 % de possession et 25 % d’occupation mais 8 pénalités concédées contre 11 et une seule dans leur camp, les toulonnais sont vraiment forts, très fort !
La défense toulonnaise était certes agressive et l’ASM n’a pas toujours fait les bons choix, mais quand même, comment une équipe qui subit de cette manière peut-elle être si peu pénalisée ?
Allez il reste le championnat, il faut vite se remobiliser, tout n’est pas perdu
Posté 18 mai 2013 - 20:10
j'envoie pas de la daube..suis pas cuistot meme si je regarde top chef assidument
on a pas un modo pour tirer la chasse d'eau
ta spécialité, ça doit les être les huîtres; rapports au QI
non ma specialité c'est les pneus michelin en daube
Inutile d'insulter les toulonnais. Ils ont été plus intelligents, ils ont gagné. Point.
putain quand je vois que certains critique sivitatu homme du match pour moi c'es a gerber...preter nous le a castres svp ..si il joue pas samedi je fous ma femme ma fille et la maison sur castres samedi a cote et match
personne n'en veut de tout ton fourbi, rentre chez toi et fout nous la paix, que veux tu qu'il aille faire à Castres Sivi, déjà faudrait qu'il trouve ou c'est !!!
Posté 18 mai 2013 - 20:11
C'est vrai que cette stat laisse songeur.
C'est vrai que cette stat laisse songeur.
vraiment.. on est résté 60 min dans leur partie de terrain pour une pénalité
Ouais super on est perdu une finale de hcup super c'est la fête
Mais Arverne on est des loosers c'est tout.
A la rigueur on est des losers.
Après cette terrible désillusion
Je vois pas bien comment VC va s'y prendre
pour remonter le moral des troupes
Ouais super on est perdu une finale de hcup super c'est la fête
Mais Arverne on est des loosers c'est tout.
juste pour ça, je voudrais que l'ASM soit championne de France cette année, et là je te promets, je vais étudier tes posts de près;
parce que comme supporter à 2 balles, t'es vraiment au top
Posté 18 mai 2013 - 20:12
Finalement je préfère perdre dans un club respectable qui a une éthique que de gagner avec des MB et BL
Posté 18 mai 2013 - 20:12
Moi, j'aurais préféré que l'on gagne. Tant pis.
Repas en famille et échange de sourires avec mon bambin.
La vie est faite d'un tas de petits bonheurs. À chacun de rester ou non dans la frustration.
Tout à fait !!!