Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#706 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 349 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:17

Tout le monde s'en tape de l'éthique: les Montferrandais passent encore une fois pour des cons tandis que les médias célèbrent Boudjellal.

Dooley tu m'emm :censure: s

change de forum, tu es juste insupportable

#707 CO-for-ever

CO-for-ever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:18

Bonjours ,

Franchement je suis triste pour vous , sa ce joue a rien du tous . Vous avaient tous donnez , surtout a la fin , a la fin quel intensité que ce soit en défense(Toulon) ou en attaque(Clermont) , incroyable. Nous le Co on est a des kilomètre de la ^^ Pour moi si il faux dire un fautif , je dirait votre entraîneur , il a trop entendu pour faire du changement (65e), il a voulu préserver ses joueurs pour la demi?  Normale que vous soyez déçu mais vous fairrez la fête samedi prochain :P 

#708 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:19

non ma specialité c'est les pneus michelin en daube

oui alors là...je suis le 1er à accepter de me faire chambrer, mais faudrait-il encore qu'un trait d'esprit puisse être présent, qu'un bon mot puisse voir le jour....mais là c'est de la grande littérature et du comique de haut vol!

#709 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Mon Dieu le nombre de conneries dites sur le forum à chaud apres le match...la on est les champions..

ça me rassure :blink: :blink:

Vous faites pitiés les gars!!

Moi le forum, je ne posterai plus cette saison, j'en ai ras le bol de vos betises

#710 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 messages

Dieu sait que j'ai la critique facile pour mon équipe, mais là franchement ont-ils râté leur match ? Non ! Cela se joue à rien et le sport possède cette part d'incertitude qui fait que le meilleur ne gagne pas à chaque fois. Contrairement à bon nombre de finale que nous avons perdu en ayant fait un match de merde, ce soir ce n'est pas le cas. Toulon a fait proprement ce qu'il sait faire et leur victoire nous fait peut-être chier mais pas par rapport à leur équipe...

Je nous vois champion de France. Par contre deux remarques : Rougerie est l'homme des grandes occasions, il a été énorme après un début de match timide, et Armitage mérite de prendre une grosse branlée, c'est avec ce type de sous-merde que nous filons à grand pas vers le rugby que tout le monde exècre. Vous pouvez me suspendre si ces propos vous choque, aucune importance, je pense résumer la pensée de 90% des amoureux de ce sport.

+1000000

#711 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:20

Dooley tu m'emm :censure: s

change de forum, tu es juste insupportable

Euh perso je suis d'accord, marre de faire des contre performances historiques, et surtout devant MB. L'immense majorité de ceux qui aiment ce sport voient que le foot like a gagné, tout pour la gueule, le buzz, et la défense...

#712 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

et merci aux supporters toulonnais qui ne viennent pas (encore?) nous chambrer

#713 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Tout le monde s'en tape de l'éthique: les Montferrandais passent encore une fois pour des cons tandis que les médias célèbrent Boudjellal.

Non tout le monde ne s'en tape pas. Avoir des valeurs et une ligne directrice c'est important. Est-ce qu'elle est adaptée au rugby professionnel en revanche est là la principale question.

#714 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Euh perso je suis d'accord, marre de faire des contre performances historiques, et surtout devant MB. L'immense majorité de ceux qui aiment ce sport voient que le foot like a gagné, tout pour la gueule, le buzz, et la défense...

tu es d'accord avec qui?

#715 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:21

attends j'envoie le sujet sur castres et on me tombe dessus..Clermont au dessus cet aprem indiscutablement mais arbitrage correcte grosse defense du rct..faut etre fair play les gars..je me fais juste du souci pour vous contre castres..on es au complet...va etre dur de se relever de cette defaite injuste ami clermontois

Ne pousses pas le vice jusqu'à nous compter parmi tes amis ! Chambres , fous toi bien de notre gueule , ce soir on est une cible facile  . C'est une attitude de sombre crétin , tu sembles être un spécimen rare du genre.

Amuses toi bien! 

#716 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 768 messages

Non tout le monde ne s'en tape pas. Avoir des valeurs et une ligne directrice c'est important. Est-ce qu'elle est adaptée au rugby professionnel en revanche est là la principale question.

voilà, je crois bien que tout le dilemme est là.

#717 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Dooley... Dsl

#718 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 665 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:22

, c'est une leçon de vie que m'a donnée ce merveilleux sport ...

En effet les cyniques, les pourris réussissent généralement mieux !

La méthode Boudjellal/Laporte a porté ses fruits ! ça en dit beaucoup sur notre société aussi !

Si on parle uniquement rugby et du jeu : Toulon c'est une horreur mais ça gagne... bien aidé par un arbitrage qui avantage les défenses ! 

#719 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Déçu pour Fontès.
Que ça va être dur de supporter d'éventuelles saillies médiatiques du président toulonnais...

#720 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 101 messages

Dieu sait que j'ai la critique facile pour mon équipe, mais là franchement ont-ils râté leur match ? Non ! Cela se joue à rien et le sport possède cette part d'incertitude qui fait que le meilleur ne gagne pas à chaque fois. Contrairement à bon nombre de finale que nous avons perdu en ayant fait un match de merde, ce soir ce n'est pas le cas. Toulon a fait proprement ce qu'il sait faire et leur victoire nous fait peut-être chier mais pas par rapport à leur équipe...
Je nous vois champion de France. Par contre deux remarques : Rougerie est l'homme des grandes occasions, il a été énorme après un début de match timide, et Armitage mérite de prendre une grosse branlée, c'est avec ce type de sous-merde que nous filons à grand pas vers le rugby que tout le monde exècre. Vous pouvez me suspendre si ces propos vous choque, aucune importance, je pense résumer la pensée de 90% des amoureux de ce sport.

D accord avec ca...

Quand tu perds d'1 point, tu as plein d'actions a classer comme tournants du match.... je suis juste hyper degoute de perdre alors que toulon a du passer 20" dans nos 22...

Fait chier. :((