Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#736 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:30

Forcément déçu car à +9 j'y croyais vraiment.

Et puis tout s'est enchaîné négativement. Une pénalité généreuse donnée à Wilko (3 pénalités dans nos 22 presque face aux perches quand même!), un essai en contre suite à un ballon non rendu à l'ASM, et enfin 1/4 d'heure passé dans les 30 mètres du RCT sans même une pénalité mais avec un Rollan répétant sans cesse "retirez-vous rouge".  

Alors oui on devait gagner même dans ce contexte. Mais vraiment l'arbitrage n'a pas été bon. Au moins nous n'entendrons pas les gémissements des MB et BL.

Ce soir je suis également triste pour notre sport. Avoir un champion d'Europe au jeu aussi pauvre me désole. Alors même le morale dans les chaussettes je me dis que nous sommes tombés en proposant du jeu. Et cela me réconforte un peu...    

Fier d'être un supporter jaunard!

#737 Aldric

Aldric

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:31

Désolé pour vous les jaunards. En tant que supporter neutre je peux vous dire que je regrette énormément votre défaite. Très triste de voir les sinistres Laporte, Boudjellal et Armitage être récompensés, mais le sport comme la vie est souvent injuste et cruel. En même temps la gestion de l'ASM sur ce match a été catastrophique et encore une fois vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.

En espérant que vous trouviez les ressources mentales pour sauver cette magnifique saison en remportant un deuxième Brennus.

#738 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 349 messages

si les 8000 jaunards faisaient maintenant la chasse aux 2000 toulonnais dans les rues de Dublin, on gagnerait peut-être non? :rolleyes:

#739 Romain75

Romain75

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Super match des jaunards.

Effectivement quelques choix discutables à des moments clés (notamment celui qui amène l'essai casquette) mais c'est surtout un gros gros manque de chance.

Tant mieux pour les toulonnais, je crois qu'on aurait signé pour gagner ce match même par hold-up. Mourad aura peut-être une raison de moins de pleurnicher. Concernant Armitage, no comment mais ça ne reflète pas certainement l'état d'esprit des autres joueurs toulonnais.

Enfin, mention spéciale à Rougerie, excellent tout le long et très digne dans la défaite, aussi cruelle soit-elle.

Il reste un titre à aller chercher ce qui est plus que jouable quand on a la rage au ventre !

Allez l'ASM !

#740 levadoux

levadoux

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages

les toulonnais étaient morts de faim . ils méritent leur victoire. 

#741 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 089 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:32

A 15-6 tu sentais qu' il manquait une marque pour etre serein. A partir de l' action ou ils reviennnent a 9-15, ca s'est senti que les courbes se sont croisees alors qu'ils etaient au bord de la rupture....
Par contre dire qu' a 15-6, il fallait fermer : bof... restait trop de temps.... et ca se joue sur une action fouillie au final...

#742 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 398 messages

Enorme sentiment d'injustice, de peine mais aussi un sentiment de trahison de la part des joueurs. Et je ne sais pas pourquoi. Ont-ils fait un mauvais match? A priori non. Se sont ils vus trop beau aprés le second essai? Je ne pense pas. Et pourtant j'ai l'impression qu'ils nous ont trahi et ça fait chier. En face: rien ou pas grand chose. Une bonne défense et ça suffit. Leurs ailiers n'ont pas toucher une gonfle, leur centre n'ont rien creer. Et Armitage. Celui là va falloir faire quelque chose. Soit le suspendre, soit envoyer un mec en face qui fait son dernier match, parce que c'est vrai qu'avec ce genre de truffe, on court tout droit au non respect joueur-joueur, et sans y voir venir on fonce au foot.

Avec des matchs comme ça, je ne suis pas sur que le rugby en sorte gagnant dans la mesure ou l'équipe qui ne propose rien gagne à la fin.

#743 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Encore une fois nous aurions été champions du monde face aux NZ, avec le même jeu que Toulon aujourd'hui, vous auriez tous tachés votre slip, alors faut arrêter de dénigrer le RCT qui a réalisé une sacrée perf défensive ce soir.

#744 StNectaire priez pour nous

StNectaire priez pour nous

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:33

Super match. Dénouement cruel. Nos joueurs énormes. En face pareil. Une vrai opposition de style.

Une pièce en l'air... qui hésite et retombe du mauvais côté... Rien a regretter.

#745 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

attends la semaine prochaine..y a castres-Clermont..tu pourrras te consoler de la branlee que vous allez prendre avec le film samedi prochain les tontons tringleurs sur canal +

Parce que Castres est une des meilleurs attaques du taupe 14 !!!
Sont pas dans la.même centaine que le trio de tête faut pas déconner.

#746 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

je propose à tous les devins qui annoncent (quelle originalité!) toulouse champion de France, de joindre le geste à la parole en misant 1000 euros là-dessus sur un site de paris sportifs...et là, leur parole divinatoire prendra un peu de sens pour moi. Peut-être que le changement de mentalité doit trouver sa source chez les "supporters"?

#747 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

ne sois pas désolé;

je disais pas plus tard qu'hier ce n'était pas que l'ASM perde qui m'ennuierait le plus, mais que le RCT gagne , car à travers cette victoire donne raison à une politique sportive que je n'approuve pas;

mais bon,.......... évitons de leur donner raison une seconde fois

eh bien moi, c'est les deux. Perdre comme ça, en marquant deux essais de rêve face un bloc que j'ai pensé infranchissable, voir Brock James se faire chambrer par un mononeurone sur pattes, repenser à tout ce que représente le RCT, sa logique économique et j'en passe... Je suis meurtri. Vraiment.

#748 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:34

Super match des jaunards.

Effectivement quelques choix discutables à des moments clés (notamment celui qui amène l'essai casquette) mais c'est surtout un gros gros manque de chance.

Tant mieux pour les toulonnais, je crois qu'on aurait signé pour gagner ce match même par hold-up. Mourad aura peut-être une raison de moins de pleurnicher. Concernant Armitage, no comment mais ça ne reflète pas certainement l'état d'esprit des autres joueurs toulonnais.

Enfin, mention spéciale à Rougerie, excellent tout le long et très digne dans la défaite, aussi cruelle soit-elle.

Il reste un titre à aller chercher ce qui est plus que jouable quand on a la rage au ventre !

Allez l'ASM !

pareil que pour l'orgueil et le mérite, je n'y crois pas un seul instant.

j'espère me tromper, mais je pense sincèrement que le champion de France n'était pas à l'Aviva, cet après-midi

#749 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:34

Un parcours magnifique , unique

et puis cette terrible défaite  au final …

ne va t'elle pas pour la prochaine saison

de nouveau engendrer le doute ..

quand à notre maitrise des évènements ..

#750 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:35

les toulonnais étaient morts de faim . ils méritent leur victoire.

Y a longtemps que tu t'intéresses au rugby, toi?...