Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#766 4PP

4PP

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:41

Forcément déçu car à +9 j'y croyais vraiment.

Et puis tout s'est enchaîné négativement. Une pénalité généreuse donnée à Wilko (3 pénalités dans nos 22 presque face aux perches quand même!), un essai en contre suite à un ballon non rendu à l'ASM, et enfin 1/4 d'heure passé dans les 30 mètres du RCT sans même une pénalité mais avec un Rollan répétant sans cesse "retirez-vous rouge".  

Alors oui on devait gagner même dans ce contexte. Mais vraiment l'arbitrage n'a pas été bon. Au moins nous n'entendrons pas les gémissements des MB et BL.

Ce soir je suis également triste pour notre sport. Avoir un champion d'Europe au jeu aussi pauvre me désole. Alors même le morale dans les chaussettes je me dis que nous sommes tombés en proposant du jeu. Et cela me réconforte un peu...    

Fier d'être un supporter jaunard!

Comme j'ai dit ailleurs..........................

Toulon produced the sum total of zero. Clermont tried to play. The ref didn't intervene in any way so we can say his influence was nil.

Quote from Fred Michalak post match "I don't know how we won that game, really"

It was extreme negativity from Toulon, silly mistakes from ASM & a ref who let both sides away with blue murder at the breakdown.

How the whistle stayed so silent during such intense phases is unbelievable.

Felons try came off the back of a Toulon knockon that Rolland gave adv ASM, either Rougerie didn't take the op or the ref didn't hear him (I opt for the latter) it remains that RCT got a try when half of the jaunards were waiting for the ref to call the game back for a scrum.

I am not blaming Rolland. I am not blaming Toulon. I am not Blaming Clermont.

But if the powers that be believe that a game like we saw tonight & the manner the winners played their rugby is the way forward...........well then rugby is sliding down the slope that leads to soccer & all the ills that go with it.

Toulon have the trophy, but everybody who knows anything about the game knows their win has cheapened & devalued the whole competition.

It is a very sad day when chequebooks win trophies.

Of course Clermont are not "poor" either, but at least they respect the game.

Toulon don't.. Neither the professionnel team or the lowest rugby club in the county (83). They represesnt everything that is bad about the game.

It is a very very sad day for anyone who loves the game of rugby, no matter what level.

Money talks.

:angryfire: :cartonrouge:

#767 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:42

Tout a fait :rolleyes:

c'est sur que prendre 2 essais comme ça c'est une sacré perd défensive, sans toutes vos fautes pour ralentir le jeu vous en auriez pris d'autres, mais Rolland avantage la défense

domage j'aurais préféré Owens ou Barnes

#768 Romain75

Romain75

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:43

pareil que pour l'orgueil et le mérite, je n'y crois pas un seul instant.

j'espère me tromper, mais je pense sincèrement que le champion de France n'était pas à l'Aviva, cet après-midi

Disons que si on a la même finale, je ne vois vraiment pas Toulon s'imposer une deuxième fois, par contre, si c'est Toulouse en face (car l'ASM jouera certainement la finale), là ça sera chaud...

#769 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:43

ferme la un peu..j'ai vu le match..2 essai contruit cote jaunard..toulon un essai de recup..pas merite..jamais dans les22 metres clermontois..alors que Clermont y a plante la tente..putain va voir ta femme et nous les brise pas

j'ai quasiment 9000 messages et pas un seul avertissement, et toi en 11 seulement, tu te fais remarquer avec des posts complètement ineptes

#770 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 665 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:44

tu rêves la..

I've a dream. Jean Marc Lhermet disant "Alain Rolland nous a fait un fist arbitral !"

#771 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:45

Putain....j'ai mal au casque....

#772 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:45

j'ai quasiment 9000 messages et pas un seul avertissement, et toi en 11 seulement, tu te fais remarquer avec des posts complètement ineptes

Je pense que tu te trompes de gus!  :flowers:

Edit : excuses , t'avais raison !

#773 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:46

Putain....j'ai mal au casque....

pareil

#774 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

I've a dream. Jean Marc Lhermet disant "Alain Rolland nous a fait un fist arbitral !"

Tu crois qu'il sait ce que c'est le fist??? ;-))

#775 StNectaire priez pour nous

StNectaire priez pour nous

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

pas totalement quand même

Ben si justement. Ils produisent un rugby de rêve tous les we devant lequel on passe des moments uniques. Le compte y est.

Nos joueurs devraient s'ouvrir une bouteille et savourer.

#776 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:47

Je pense que tu te trompes de gus!  :flowers:

c'est bien au castrais que j'ai répondu non?

(en fait plus près des 8000 que des 9000 B) )

#777 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:47

Bien aidé par Monsieur Rolland ! Des monstres en défense qui prennent deux essais quand même... Non on peut tourner ça dans tous les sens pour nous consoler mais Toulon n'a absolument pas mérité sa victoire... Quelle action d'éclat  peut on sortir de leur match ?
Sans l'erreur d'arbitrage de Rolland qui doit revenir à une mêlée le match est plié. J'éspère juste que nos dirigeants auront les couilles pour faire des esclandres dans la presse et entacher la victoire des Toulonnais comme ils l'ont fait avec nous par le passé !

Alors là, permets-moi de te dire que tu es un doux rêveur! Comme d'hab', personne ne dira rien et l'ASM, docile, soumise, larvaire, continuera de se faire b***** sans jamais broncher...

#778 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:48

Je suis d'accord avec lui 

pour digérer ça , faudra beaucoup .. beaucoup de temps

le titre de champion de France 

je le sens pas vraiment 

sans défaitisme excessif , la blessure est trop profonde …

Rougerie: "Ca va être dur à digérer"

#779 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Ben si justement. Ils produisent un rugby de rêve tous les we devant lequel on passe des moments uniques. Le compte y est.

Nos joueurs devraient s'ouvrir une bouteille et savourer.

on peut voir les choses comme ça, en fédéral , mais la finalité du sport de haut niveau, c'est quand même la gagne, (mais pas à tout prix)

#780 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

ah oui? ben les toulonnais importants tiennent 8O mn (bastareaud, Wilkinson, botha...)

Juste une question: pourquoi le pilier toulonnais a-t-il le droit de jouer toute la seconde mi-temps avec la gueule en sang?

Perso, mon regret, c'est que peu de clermontois ont saigné sur ce match. Remarque il aurait fallu de l'orgueil et l'envie de gagner pour ça.