Salut amis du forum, je vais être franc, je n'ai pas vu le match,J'arrive, mais j'ai eu un mauvais présage sur la route. Une nouvelle fois, l'ASM perd une finale, et quelle finale la HCUP. Je suis consterné et abasourdi, comment perdre un tel match avec une telle équipe. DESESPERANT. Je pense que cette année, nous étions vraiment capable de ramener un titre. C'est hallucinant, cette incapacité à tuer un match. J'ai eu des échos par ma femme, qui a regardé la télé. L'ASM menant 15 à 6 et perd le match............INCROYABLE. Pour moi la saison est terminée dès ce soir..............
Comment se remobiliser avec un tel échec. Une nouvelle fois, c'est TOULON qui nous tue comme l'année dernière en demie. moralité les battre en TOP 14 Pffffffff pour se planter en finale et demie..... Je crois rêver. Cette défaite est terrible, la pire depuis bien longtemps. Après une telle saison et un tel niveau de jeu. Je suis assomé et meurtri. Décidément le rugby est un jeu qui se joue à 15 et à la fin des finales, c'est l'ASM qui perd................. Mon coeur saigne.........Terrible à avaler, vraiment terrible...........