Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#796 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 516 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:56

Salut amis du forum, je vais être franc, je n'ai pas vu le match,J'arrive, mais j'ai eu un mauvais présage sur la route. Une nouvelle fois, l'ASM perd une finale, et quelle finale la HCUP. Je suis consterné et abasourdi, comment perdre un tel match avec une telle équipe. DESESPERANT. Je pense que cette année, nous étions vraiment capable de ramener un titre. C'est hallucinant, cette incapacité à tuer un match. J'ai eu des échos par ma femme, qui a regardé la télé. L'ASM menant 15 à 6 et perd le match............INCROYABLE. Pour moi la saison est terminée dès ce soir..............

Comment se remobiliser avec un tel échec. Une nouvelle fois, c'est TOULON qui nous tue comme l'année dernière en demie. moralité les battre en TOP 14 Pffffffff pour se planter en finale et demie..... Je crois rêver. Cette défaite est terrible, la pire depuis bien longtemps. Après une telle saison et un tel niveau de jeu. Je suis assomé et meurtri. Décidément le rugby est un jeu qui se joue à 15 et à la fin des finales, c'est l'ASM qui perd................. Mon coeur saigne.........Terrible à avaler, vraiment terrible...........

#797 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:57

Tout le monde s'en tape de l'éthique: les Montferrandais passent encore une fois pour des cons tandis que les médias célèbrent Boudjellal.

Dieu sait que j'ai la critique facile pour mon équipe, mais là franchement ont-ils râté leur match ? Non ! Cela se joue à rien et le sport possède cette part d'incertitude qui fait que le meilleur ne gagne pas à chaque fois. Contrairement à bon nombre de finale que nous avons perdu en ayant fait un match de merde, ce soir ce n'est pas le cas. Toulon a fait proprement ce qu'il sait faire et leur victoire nous fait peut-être chier mais pas par rapport à leur équipe...

Je nous vois champion de France. Par contre deux remarques : Rougerie est l'homme des grandes occasions, il a été énorme après un début de match timide, et Armitage mérite de prendre une grosse branlée, c'est avec ce type de sous-merde que nous filons à grand pas vers le rugby que tout le monde exècre. Vous pouvez me suspendre si ces propos vous choque, aucune importance, je pense résumer la pensée de 90% des amoureux de ce sport.

J'adhére à 100% je suis d'accord sur tout, Armitage est à l'image de son président et de son entraineur

Je savais que ce qui était le pire pour nous c'était de prendre Toulon en finale

Maintenant je fais black out total sur les médias pendant au moins 1 semaine histoire de ne pas me taper le tronche satisfaite de MB non stop !!!

Quand Rougerie est sortie j'ai l'impression que ça été le début de la fin, déjà quand l'autre crétin d'Armitage à marqué son essai je pensais que c'était mort 

J'aimerais revenir au rugby des années 70 juste pour mettre un petit contrat sur la famille Armitage ça changerait rien mais ça soulagerait de le voir passer à la broyeuse façon Herrero avec le pack Biterroi

#798 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:57

Le rugby évolue ... belle attitude d'Armitage.
Oh les toulousains, plié le pour moi svp en demie, on vous sera très reconnaissant.
OK, Toulon énorme en défense, mais le reste, nada. Triste rugby.
A chaque match Toulon se plaint de l'arbitrage, à nous de le faire...

Non, je veux le Scud et le Barde

#799 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:58

Sur ce match, je ne peux que reconnaitre que l'attaque de Toulon n'as pas était aussi performante qu'elle peu l'être.

L'ASM a fait l'attaque et a très "bien" défendu ! et le RCT a "extrêmement" bien défendu, mais a surtout su gérer une fin de match sur le fil du rasoir ...

Je vois pas ce que l'on peu dire de plus, je suis content que Toulon ai gagné, mais il aurait perdu le match de la même manière que l'ASM, je n'aurai pas rager (comme certains).

Car dans le sport, c'est triste mais c'est comme ca, et pour reprendre les mots d'un de vos supporter, si c'est l'équipe de France qui bat les blacks en finale de coupe de monde en faisant le même match que Toulon, personne n'y aurai vu a redire :)

Bref, bravo Clermont, rassurez vous (contrairement a ce que disent certains) vous serai finaliste, voir Champion de France (je pense).

ça, on le dit quand on a gagné;

merci quand même

#800 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:58

on peut voir les choses comme ça, en fédéral , mais la finalité du sport de haut niveau, c'est quand même la gagne, (mais pas à tout prix)

Une finale meme sur un concours de circonstance mais ca se gagne, merde.

On s'en fout de la maniere, on l'a montré toute la saison la miniere et au finale quoi deux essais construit a un essai en contre mais surtout moins 1 au score et le titre chez les autres, alors oui on est les rois du beau jeu et mais au finale c'est les autres qui baise la bonasse du quartier.

Ca fait chier, c'est un eternel recommencement.

#801 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:59

J'espère que des gestes comme ceux d'Armitage, ou que des déclarations comme celles de Laporte nous ferons ouvrir notre gueule !
On devrait arrêter de courber l'échine !

Évidemment mais l'ASM est un club de bisounounours et PERSONNE ne dira rien.

#802 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:59

Sur ce match, je ne peux que reconnaitre que l'attaque de Toulon n'as pas était aussi performante qu'elle peu l'être.

L'ASM a fait l'attaque et a très "bien" défendu ! et le RCT a "extrêmement" bien défendu, mais a surtout su gérer une fin de match sur le fil du rasoir ...

Je vois pas ce que l'on peu dire de plus, je suis content que Toulon ai gagné, mais il aurait perdu le match de la même manière que l'ASM, je n'aurai pas rager (comme certains).

Car dans le sport, c'est triste mais c'est comme ca, et pour reprendre les mots d'un de vos supporter, si c'est l'équipe de France qui bat les blacks en finale de coupe de monde en faisant le même match que Toulon, personne n'y aurai vu a redire :)

Bref, bravo Clermont, rassurez vous (contrairement a ce que disent certains) vous serai finaliste, voir Champion de France (je pense).

PAs de problèmes, Toulon a été moulu, héroïque, le pack et Bastaraud homérique, mais on est vraiment dégoûter, on, a rien contre le RCT, mais on gerbe des gars comme MB et Armitage (larrière pas l'autre qui est génial)

#803 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 668 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:00

mais encore?

pas suivi, car j'ai éteins la TV au coup de sifflet final (trop les boules)

Avant le match des déclarations désagréables à l'encontre de Cotter !

#804 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:01

Je suis content pour Wilko et quelques autres historiques du RCT qui méritent autant que nous de gagner, ce qui me fait chier c'est pour des mecs comme Armitage et son comportement de merdeux et bien sur pour le staff et le président que je ne supporte pas. 

Je suis de l'ancien rugby et s'il continue d'évoluer avec des individus pareil ce sera sans moi  

#805 lecastraismasqué

lecastraismasqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:02

En tout cas, je préfère tirer mon chapeau aux joueurs qui tutoient l'excellence depuis plusieurs années, pratiquent un beau rugby, jouent très régulièrement des finales (même si souvent perdues), ont toujours une attitude digne dans la victoire comme dans la défaite.

Ils continueront à nous faire rêver et mathématiquement, à force de jouer les premiers premiers rôles, même avec la malchance, ils seront champions !

Je préfère en être là plutôt que de jouer le maintien ou avoir honte de leur comportement.

Vive le rugby, vive l'ASM !

si tu joue le maintien avec sivitatu rougerie nalaga et Fofana t'es le guy roux du rugby..vu le niveau clermontois perdre autant de finale et en gagne rqu'une meme Poulidor aurait la medaille d'argent

#806 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 668 messages

Il serait peut être temps de changer.

Absolument n'importe quel observateur lucide dira que lorsqu'un avantage ne profite pas l'arbitre doit revenir à la mêlée.... Sans cette erreur on fêterait le titre !

#807 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

PAs de problèmes, Toulon a été moulu, héroïque, le pack et Bastaraud homérique, mais on est vraiment dégoûter, on, a rien contre le RCT, mais on gerbe des gars comme MB et Armitage (larrière pas l'autre qui est génial)

Plus 1000000.

Ce n'est pas la victoire du RCT qui me gène (content pour Mignoni et Wilko et pour les Toulonnais en général), mais l'arrogance de certains éléments du club va être très, très lourde à supporter.

#808 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

sur ce , les amis, bonne soirée,

je vais de ce pas encourager Amandine Bourgeois à l'eurovision  :fume:  :fume:  :fume:

#809 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:03

Tu sais quoi au lieu de dénigrer systématiquement le club et son entourage je pense que tu devrais supporter une autre équipe ça nous ferait des vacances

#810 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:03

Salut amis du forum, je vais être franc, je n'ai pas vu le match,J'arrive, mais j'ai eu un mauvais présage sur la route. Une nouvelle fois, l'ASM perd une finale, et quelle finale la HCUP. Je suis consterné et abasourdi, comment perdre un tel match avec une telle équipe. DESESPERANT. Je pense que cette année, nous étions vraiment capable de ramener un titre. C'est hallucinant, cette incapacité à tuer un match. J'ai eu des échos par ma femme, qui a regardé la télé. L'ASM menant 15 à 6 et perd le match............INCROYABLE. Pour moi la saison est terminée dès ce soir..............

Comment se remobiliser avec un tel échec. Une nouvelle fois, c'est TOULON qui nous tue comme l'année dernière en demie. moralité les battre en TOP 14 Pffffffff pour se planter en finale et demie..... Je crois rêver. Cette défaite est terrible, la pire depuis bien longtemps. Après une telle saison et un tel niveau de jeu. Je suis assomé et meurtri. Décidément le rugby est un jeu qui se joue à 15 et à la fin des finales, c'est l'ASM qui perd................. Mon coeur saigne.........Terrible à avaler, vraiment terrible...........

à part la phrase en gras, je suis dans le même état que toi...